Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 16:31
Lundi 26 Novembre 2012
Arrivé à 13 h pour retrouver Nicolas . On se retrouve vite sous la douche puis dans le jacuzzi déjà envahi par deux autres couples ! On se roule des pelles, des mégas-super-grosses pelles devant les deux autres couples qui aussi, étaient bien chaud . Nico et moi on se caresse, se branle, se frotte dans le jacuzzi superchaud. On sent des mains qui nous caressent, des bites qui frôlent mes fesses . J’ai rarement vu un jacuzzi aussi chaud ! Nico est à fond, bien excité avec sa petite bite bien raide. Il y a un mec qui est mignon bien foutu sur lequel je m’attarde pas mal, histoire de voir si plus tard on pourrait pas le faire participer à nos ébats en cabine. Après un bon quart d’heure chaud bouillant, dans l’eau chaude on file au hammam qui sera tout aussi chaud avec l’aide d’un mec qui se fera tripoter branler doigter dans les vapeurs d’eau, par nous deux.
Ensuite on ira dans ma cabine aux miroirs où on pourra se faire tant de calineries du plus soft à la sodo bien ordonnée mais là c’est moi qui sera en lui, dans son cul méga-hyperpoilu. On restera une bonne demi heure grimpé l’un sur l’autre, mélangeant nos bras, nos mains, nos doigts, nos langues, nos salives, nos bites !! Il est décidément bien chaud ce petit ours rondouillard ! Je ne pensais pas qu’enserrer un ours un peu lourdaud était aussi agréable, confortable !! Ensuite il décide de sortir pour trouver un troisième larron. Je fais vite, on retrouvera le mec du départ qui était entrain de tripoter un mec pas pal dans le jacuzzi,  je participerai bien à l’exploration de ce quatrième et je crois bien qu’il jouira dans l’eau du jacuzzi car l’autre le branlait tandis que moi je le doigtais
 (oui je sais !!!). Après le départ du mec qui aurait joui, le troisième nous rejoint et je lui commande de nous suivre en cabine !! Il nous accompagnera et là, ce beau gosse, ne veut pas embrasser ou du bout des lèvres, ne veut pas sucer ou être sucé,  juste caressé et branlé, va tomber raide dingue du corps de Nico et de ses rondeurs et de ses poils ! Il va jouir en se faisant branler par Nico et moi arrivant à introduire  le majeur en lui et évidement, cela déclenche son orgasme !  Ensuite on se calinera Nico et moi en un 69 torride devant les yeux de Vincent, le faux timide. Et on finira par jouir en se branlant, moi sur son torse tandis que presque assis sur son visage il me lèche la rondelle, et lui en giclant sur son ventre !!
 
Ensuite on file tous les 3 sous la douche et je quitte le sauna à 15heures, deux heures bien remplies !  Si j’avais pu rester plus longtemps, il y avait plein de mecs quadras quinquas tout à fait à mon gout !! Mais bon !!
Aller j’y retourne lundi prochain je pense.
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés