Histoire de Paul

Je rentre de la plage.

Cete nuit j'ai entendu l'orage qui grondait, ce matin le ciel était couvert voir très couvert. Ma Valentine me demande si Steph et moi allons malgré celà à la plage, je lui dis que si Steph arrive on ira et on verra bien le temps sur la côte.

Après mon rendez vous chez mon dentiste ( même pas mal!!), Steph arrive et nous partons sous un temps limite. Plus on approchait de la côte, plus le ciel bleu faisait des percées.
Arrivés sur place, on s'installe sur la plage et non pas dans les dunes comme je fais d'habitude et du coté famille et non pas du côté gay.

Le temps est frisquet donc on reste en bermuda et tee shirt. Non Paulo va falloir attendre pour le voir nu s'il ne pleut pas avant!!
On discute, sympa. Au bout de 3/4 heures, le soleil fait quelques timides apparitions. J'ai mal aux yeux. Je lui dis que je vais dans ma voiture chercher mes lunettes de soleil.

De retour sur la serviette le soleil est bien là mais pas Steph. Je le vois au bord de l'eau toujours habillé trainant ses pieds dans l'eau.

Il est temps de prendre les choses en main. Je décide qu'il est temps de bronzer. Je me désappe et me voilà tout nu sur ma serviette quand Steph revient.

Il me dit que l'eau est bonne tout en se désappant debout devant moi. Il vire son sweat sans manche blanc, son pantacourt blanc Adidas, il est en string noir qu'il ôte de suite.
Hum beau corps le Steph. Il a en effet les aiselles rasées et le pubis taillé plus court que le mien. Il s'allonge, sa verge tombe sur sa cuisse gauche.

 On passera une bonne partie de la journée à nous dorer la pilule tout en discutant. Au fil des discutions, j'apprends que Jérome ( le bi déclaré) lui avait proposé d'aller prendre une douche chez lui après leur journée plage et qu'il avait refusé car il ne voulait pas être dans uns drôle de situation qu'il refuserait. Donc je me doutais bien il n'est pas bi le steph! Enfin pas encore à mon avis...

Le soleil tapait de plus en plus fort. De temps en temps il allait uriner dans les dunes derrière nous, en téléphonant à son épouse. Il mettait du temps et il revenait la bite plus gonflée qu'à son départ!! Peut être voyait il des scènes chaudes comme il y a souvent dans ces fourrés en hauteur de plage?

Moi je ne l'y ai jamais suivi...

En rentrant à la maison vers 17heures, je lui propose de prendre une douche histoire d'ôter le sel et le sable collés sur la peau. Il n'en a pas envie.
Je lui demande de m'aider à débâcher ma piscine.
Je me désappe et me mets dans l'eau fraiche et douce de la piscine pour me rincer et espèrant qu'il en fasse autant!
Il boit son jus de fruit, je sors de l'eau nu et trempé.
"Tu ne veux pas y aller?"
"Ben si mais tu es  déjà
sorti!!"
Ni une ni deux, j'y retourne ( mon sexe un peu gonflé). Il se désappe son sexe un peu gonflé!
Nous voilà tous les deux dans l'eau limpide semi bandant tous les deux en bavardant comme si de rien n'était. On sort de l'eau nos sexes semi rigides!!
Pourquoi? J'en sais rien!

On se sèche, on se pavane un peu, nos bites se ramollissant.
L'heure est arrivée, on doit se séparer. Il part en me remerciant de cette très bonne journée.
Mais ce fut réciproque!!

Rien fut dit, rien fut fait!




Mar 12 sep 2006 7 commentaires

LOL ton récit me fait penser à toute cette série de films "BR" avec Rock Hudson et Doris Day des 60's ... plein d'attente et d'espoir et puis rien ;-)


 


NB : dans la terminologie de l'excellent film documentaire "The Celluloid Closet"   BR =  Baise Retardée

Patrice - le 12/09/2006 à 21h02
Ouf !!!
oliv - le 12/09/2006 à 21h30
Une histoire plaisante aujourd'hui. Le gibier se dérobe. Plus il se dérobe plus il devient intéressant. Pour moi, le string noir est un indice à suivre. Tout comme les érections dans l'eau.

Pourquoi ne pas lui proposer plus souvent de venir utiliser la piscine ?
Jules - le 12/09/2006 à 22h45
Merci Patrice mais si R. Hudson avait été à sa place il aurait peut etre dit oui!

Olivier: ouf oui!!

Jules : pourquoi dis tu:" histoire plaisante aujourdhui??? Hein???
Paul - le 13/09/2006 à 07h07
Parce que tu n'avais pas apprécié mon commentaire sur un épisode salace et très peu "safe sex"...
Jules - le 13/09/2006 à 23h36
tu aurais dû essayé paul dans la piscine comme il commençait à bander c'est un signe tu lui donnais envies.a+
hm45 - le 14/09/2006 à 11h17
marrante ton histoire
fabisounours - le 19/09/2006 à 09h16