Histoire de Paul

La suite pour Alfred:

J'étais allongé au soleil, nu sur la plage quand un mec est venu me demander du feu. Moi qui ne fumais plus!

Il était banal j'en ai un souvenir vague, il devait être sympa car on a parlé de tout et de rien. Je me souviens qu'il était debout devant moi dos au soleil. Je le voyais nu devant moi. Après un moment, il s'est mis à genoux pour continuer à parler. Je me souviens de sa bite qui pendait entre ses jambes. J'avais la bite d'un autre homme en gros plan devant mes yeux.

La conversation est venue sur ce qu'on voyait sur la plage, les femmes, les hommes. Il osait faire des allusions sur la forme des corps. Ses remarques devenaient de plus en plus ciblées sur les mecs, leurs muscles, leur poils puis leurs sexes.

En parlant de sexe, je remarquais que le sien changeait! Il perdait son aspect flasque, il durcissait sans devenir raide!!

Ce début de métamorphose m'émut. Je compris que le mec n'était pas là que pour me demander du feu ou discuter. Il tatait le terrain, il me draguait!

Cette idée me surprit et entraina dans ma tête un désir encore pas bien identifié mais qui amplifiait.

Quand il me parlait, il balladait son regard sur mon corps, il me mattait. De temps en temps il touchait sa bite. Elle devenait de plus en plus compacte, elle s'élargissait et s'allongeait progressivement. C'était la première fois que je voyais la métamorphose d'une bite autre que la mienne.

Il regardait la mienne avec de plus en plus d'insistance. Je me souviens que dans ma tête il y avait un combat!!! Fallait-il le refouler ou laisser la situation évoluer. Vous vous doutez que je n'ai rien stoppé. Ce qui devait arriver, arriva.

Mon sexe commença à grossir aussi. Je me voyais commencer à bander sur une plage naturiste devant un gars qui avait du mal aussi à rester calme!

Evidement, il s'aperçut de "mon trouble" et il s'empressa de faire de jolis commentaires! Il se touchait de plus en plus, se décallotant.

Cà ne pouvait durer ainsi sur cette plage! Il me proposa de venir continuer notre discution plus en arrière de la plage!

Je ramassai mes affaires et je le suivis avec ma serviette de bain devant moi pour masquer mon érection de plus en plus réelle!

Il m'amena dans un coin abrité des regards. Il me branla doucement et se mit à genoux pour me sucer. Je me souviens du trouble dans mon corps! Me faire sucer par un mec! Je me laissais faire. Mais l'excitation était très forte, au point que je suis très vite sorti de sa bouche pour jouir sur le sable! Dans mes souvenirs, il m'a eu dans sa bouche que quelques petites minutes, j'ai très vite joui!

Il se releva en faisant une remarque du genre: " Ben toi tu en avais envie...". Et il partit!

J'étais comme un con, la bite mouillée, débandant. J'étais troublé par ce que je venais de vivre ou venais de faire surtout!! Me faire draguer par un homme et surtout le suivre sachant très bien ce qui allait se passer!

Sur le chemin du retour chez moi, je ne vous dis pas tout ce qui s'est passé dans ma tête!

Mélange de plaisir, remords, surprise, culpabilité...

Ces sentiments, je les ai connus très souvent en rentrant chez moi après avoir passé un moment dans les bras d'un homme...

Avec le temps, çà s'estompe!!

Voilà mes premiers pas vers quoi? La bisexualité? l'homosexualité?

Comme me dit Patrice, je suis au 3/4 Gay et 1/4 hétéro! Et il a raison le bougre!

Mais je contine ainsi...

Sam 3 nov 2007 6 commentaires

Hé bien, paul ! Penses-tu que tu n'aurais peut-être jamais "goûté" les hommes si tu n'avais jamais eu cette petite aventure sur la plage ? Tu n'aurais jamais eu conscience de ta "bisexualité" sans cette première fois ?


Cela voudrait dire que tous les hommes ont une homosexualité enfouie. Il suffit juste de la faire surgir. Essayer c'est l'adopter :) . Tous les hétéros seraient donc convertibles. Intéressant...

francis - le 04/11/2007 à 10h16
jolie première fois (avec un homme). moi non plus je ne sais pas ce que c'est (homosexualité, bisexualité) mais continue d'écrire comme ça! j'en ai moi aussi le sexe qui durcit à chaque fois que je te lis...
et merci pour la réponse!
alfred - le 04/11/2007 à 15h34
Intéressant ton récit de la première fois. Cette "lutte" intérieure pour savoir si on doit se laiser aller ou résister... J'ai éprouvé aussi ce dilemne avant de me lancer dans l'aventure homo, sauf que pour moi, je n'avait aucun passé hétéro... Et une fois cette barrière franchie, on se laisse facilement convaincre que la recherche du plaisir et de nouvelle expérience n'est en rien culpalisant, le tout étant d'être en accord avec soi-même!
zeus_antares - le 04/11/2007 à 21h05
sympa ta 1ère fois.
Christophe - le 05/11/2007 à 00h51
ai connus la meme experience et depuis je ne resiste plus a une queuee qui bande
pat - le 23/04/2008 à 14h36

C'est comique mais j'ai la même histoire à une exception prêt c'est que j'avais déjà masturbé un homme vers l'âge de 22 ans, dans un ciné porno. Mais moi aussi le déclic a été dans les dunes sur une plage naturiste alors que ma femme était restée au camping. Je me suis fais draguer à mort par un mec alors qu'il me savait marié pour nous avoir vu souvent ma femme et moi. Paradoxalement, ce qui nous a amené à bander c'est qu'il nous avait observés faisant quelques coquineries alors que nous avions tout fait pour ne pas nous faire voir. J'ai cru d'abord que c'était un echangiste qui voulait nous 'offrir' ses services, mais non, c'est à moi qu'il en voulait. Après, même sentiment de remord, de mal à l'aise, de dégueulasse et puis ça passe et on en redemande...

nono - le 28/07/2010 à 10h26