Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 16:49

Voilà, il est 16H40, je rentre à la maison. Je suis bien allé chez Patrick prendre un café. Quelle fripouille celui-là! Moi d'ordinaire si sage lol! Il me fait faire de ces trucs avec mon machin!!

J'entre, il est devant son café assis sur le canapé en train de lire le journal du coin. On discute un peu, je me rapproche, on s'embrasse, je me déplace, je m'assois sur ses cuisses pour mieux l'embrasser face à face! Je lui demande où en est la repousse de ses poils... Je vérifie sa réponse, c'est vrai que les poils repoussent lentement. Il passe sa main dans mon pantalon, me caresse les fesses. Il ne s'emmerde pas le Patrick comme si j'étais là pour çà... lol!! On ne tarde pas à être aussi nu l'un que l'autre!. On est debout dans le salon. Je le plaque contre l'encadrement de la porte pour l'embrasser , le caresser. Et si on faisait çà ici debout dans l'encoignure de la porte!! Il bande dur, je m'accroupis pour le prendre en bouche. Je me régale. Du coin de l'oeil, je vois la grande glace posée contre le mur opposé. Hum et si ....

Je me relève, il se met accroupi. Hum quelle bouche humide et chaude. Une idée me vient... Je me déplace légèrement sur la gauche pour se placer dans l'axe du miroir. Je pose mes fesses sur le petit meuble de téléphone. Je suis de profil par rapport au miroir. Je me vois les fesses posées sur le bord du meuble, le torse penché en arrière pour dégager la vue. Patrick me suce en jetant des regards sur la glace. Se voir ainsi, à genoux ma bite dans sa bouche, mes mains dans ses cheveux imprimant mon rythme de suce le rend très chaud. Il accélère le rythme, il m'enfonce au plus profond de sa gorge. Notre reflet nous excite de plus en plus. Je veux autre chose....

Je le relève, le retourne, lui écarte les jambes pour bénéficier de sa si belle chute de reins. Il se regarde ainsi penché en avant, la croupe relevée se laissant lécher et explorer. J'ai très envie de le prendre ainsi debout penché en avant devant ce miroir! Je prends une capote que j'avais amené et le gel que je place sur sa rondelle. Je m'habille de latex et je le pénètre très profondément. Quel bonheur!! Me voir ainsi entrer et sortir sous son regard dans la glace est terriblement excitant aussi bien pour lui que pour moi. Il en jouit rapidement en giclant sur le sol du salon. Hum que c'est bon de le faire jouir ainsi! Provoquer une jouissance à l'autre est diablement agréable, j'adore le faire jouir!

Il s'essuie, se retourne,  m'embrasse. Je suis toujours turgescent! Je file dans sa chambre m'enfouir dans ses draps où il me rejoint. Je l'embrasse, le caresse tout en sachant que lui son excitation est tombée et pas la mienne. Donc je vais attendre un peu pour le resolliciter. On discute beaucoup en se calinant doucement du bout des doigts, en se faisant des bisous tendres. On reparle de nos situations d'hommes, de la mienne, de nos attentes. Nous sommes vraiment en phase: il veut un amant rien de plus, un pote pas un chéri. Au fond de moi, je dois le considérer aussi comme tel, même si!! C'est un mec de 37 ans qui sait ce qu'il veut et ce qu'il cherche. C'est clair et net!

Entre deux discutions pas toujours aussi sérieuses, il y a des intermèdes coquins qui vont le réchauffer. Tout ceci pour recommencer nos ébats tellement agréables. S'ensuit une seconde jouissance pour lui et pour moi toujours rien!!!

Ah mon pauvre Paulo!! J'ai du mal à jouir en lui spontanément. Cà ne m'est jamais arrivé. D'habitude, je termine notre aventure par un jeu manuel tout en l'embrassant. Aujourd'hui , je ne voulais rien de plus. Je l'avais fait jouir deux fois comme j'aime et çà me va bien!! Est ce normal Docteur, de revenir les couilles pleines après deux heures de baise intense!!

Grande question.... peu importe tant que çà ne le dérange pas!

En tout cas vivement la prochaine fois!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés