Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 13:09

Devant le beau soleil de ce matin et j'avais du temps devant moi, je suis allé courir: "Ne riez pas!!"

Panoplie d'aujourd'hui:: cuissard noir et tee shirt à manches longues plus pull polaire.

Je n'aime pas courir ( car je cours qu'en même un peu) les jambes enserrées dans un collant! J'aime avoir les cuisses et les jambes à l'air!

Ben à vrai dire y avait pas grand monde mais comme j'avais le temps, j'ai trainassé. J'ai rencontré une voiture immatriculée 33 donc étrangère au département. Si un mec seul traine dans ce coin , c'est surement pour la même chose que moi! Je m'éffleure la paquet en le regardant et hop il se gare!!! Dingue non? J'entre dans une allée menant aux fourrès, il me suit doucement. je le sens mollasson le gus .

Il est en jean's qui ne moule pas son cul, un blouson masque sa corpulence, il a un regard fuyant! Bref je le sens timide, voire pas fier d'être là! Il se tripote, je le rejoins, le tate un peu et lui demande de me suivre, on ne va pas rester dans une allèe importante qu'en même. Il me rejoint dans un coin pépère. Va falloir que je prenne les choses en main car ce ne sera pas lui qui ménera l'affaire. Je baisse son jean's et je découvre un strig blanc. Aussitôt je le retourne pour voir ses fesses toutes rondes bien séparées par le fin tissu. Pas mal ce cul. Je le retourne vers moi et je baisse le devant du string pour voir une bite semi molle que je prend un peu en bouche ,histoire de la décalotter et sentir son gland et sa bite enfler dans la chaleur de ma bouche.

Chose faite je le laisse se branler, moi je vais derrière lui frotter mon sexe sur ses fesses rondes et douces tout en carressant son torse et son ventre poilus. Hum c'est agréable pour moi comme pour lui car il jouit rapidement en silence discrétement comme chacun de ses mouvements!. En partant je tente de le faire sourire en lui lançant un :" bonnes vacances" avec un clin d'oeil et il me répondit: " merci"

Tout fut trop bref! et je n'ai même pas joui!

En partant je reprends ma foulée , mon sexe reprenant une dimension normale doucement. Un peu plus loin sur la route, une voiture ralentit et c'est PATRICK, tout sourire! On se salue on parle un peu, il revient de chez sa mère. Bla bla bla et je lui demande ce qu'il fait demain matin. Rien me dit il en souriant de son oeil malin. Ok pour demain matin 9 heures!

Que du bonheur!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés