Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 00:00

Toujours pafff le Paulo!

Toujours patraque dans sa tête aussi!

J'ai longuement parlé ces jours derniers avec deux potes du net. Ce sont deux mecs bisexuels depuis quelques années, mariés. Ils ont vu leurs vies bouleversées quand leurs épouses ont tout compris.

Le premier a été surpris entrain de faire un plan cam avec son amant pour quI il y a un profond amour. Depuis il vit toujours avec son épouse pour des raisons éminement paternelles. Il a vu son couple subir des pressions de la famille de son amant. Ceci remonte à septembre. Un BB est né, tout est très très compliqué, confus. Il ne sait plus quoi faire sinon aimer toutes ces personnes en même temps!!

Pour l'autre, sa femme a eu le courage de lui parler un de ces derniers week end, lui demandant pourquoi il était différent, pourquoi il passait autant de temps à dialoguer sur le net avec des hommes qu'ils ne connaissait pas et enfin lui demander s'il n'aimait pas les hommes en fait. Il a répondu que peut être sans lui avouer encore qu'il a déjà sauté le pas! Depuis ils n'en ont pas reparlé!!

Ceci me ramène à moi bien sûr!

Parfois j'aimerais que tout çà finisse. Qu'elle sache que j'aime aussi les hommes. Mais comment faire accepter ceci à une femme comme elle. Si moi je suis le gendre idéal, elle est l'épouse presque idéale: amoureuse, belle, intelligente,tolérente. Comment lui dire sans la faire s'effondrer. Ce n'est pas trop l'explosion de mon image de mec normal, père de famille , qui me gêne. C'est qu'elle se rende compte que je lui mens depuis une dizaine d'années, que quand je lui fais l'amour je ne suis plus tout à fait avec elle, que je mens aussi à mon fils, qu'elle se sente trahie, bafouée dans son honneur de femme! J'ai de plus en plus de mal à me passer des contacts internet avec mes amis qui eux savent et me comprennent. De me passer aussi du contact physique des hommes.

L'autre jour quand j'ai vu Alain, je voulais l'amener à la maison ( chose que je fais très rarement). Elle était coincée à une réunion qui devait durer longtemps. En fait lui n'avait pas le temps de faire ce trajet du coup on est resté sur place. En rentrant, mon portable sonnait, c'était elle qui me disait qu'elle était à la maison, que la réunion a été écourtée. Arrivé chez nous, je lui ai dit que j'en avais assez de rester coincé entre 4 murs de part ma gastro et que comme çà allait mieux j'étais allé faire un tour en ville. Elle n'a pas insisté. Depuis ce mardi là, je me demande si je ne lui aurais pas avoué si elle avait émis des doutes ou demander des explications plus poussées!

Vous l'avez compris , je suis un peu paumé.

Que deviendrait ma vie si ils savaient tout. Je serais plus tranquille moralement certes vis à vis de cette trahison! Mais je pense à coup sûr perdre cette femme et troubler mon fils.......... Pas simple pas simple!!

J'espère que ce questionnement va s'estomper mais il revient de plus en plus souvent dans ma tête!!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés