Mercredi 16 avril 3 16 /04 /Avr 05:51
Ben voilà, c'est reparti le boulot sans grand enthousiasme je dois dire!!! Aujourd'hui et demain je suis de repos car je bosse le week end prochain. Valentine est de repos aussi!!! C'est rare que l'on ait le même planning mais pour avril ils sont identiques et ce n'est pas drôle!!! Je n'ai plus de "loisirs" à moi, ne serait ce pour trainer où je veux sur le net, je ne vous parle même pas de mes errances sexuelles!! ' Ah JM quand te reverrais je???)
Je n'ose pas dire au chef qui fait les plannings qu'il est bien mignon mais qu'il pourrait faire gaffe à les différencier !! Ok que les week end on soit ensemble mais de là, à coller exactement nous les mêmes horaires!!! Il fait un excès de zèle !! Remarquer Valentine aime beaucoup çà qu'on soit toujours ensemble...

Durant nos congés avec le temps pluvieux voir pourri on a eu du temps pour glander. Mais moi le seul moment où je peux être tranquille, c'est le matin quand elle dort. Spontanément je me réveille vers 6h30 7heures, même de repos. Je me prépare mes Spécial K et une tasse de café et je file sur le net pépère. J'y vois tous les matins le bon Patrice et mes autres potes virtuels, je fais le tour de mes sites favoris, je rédige mes articles ici, je matte le site de cam. Tout çà à mon rythme jusqu'à ce que j'entends: " Un bisouhhhhh!!!!. Alors là je ferme toutes les fenêtres de mon PC et je file lui dire bonjour dans le lit!

Pendant les vacances, on avait le temps, donc on restait au lit parler. Un matin, sous la couette on discutait et moi je lui caressais le dos innocement, comme çà. " Ah oui!" dit elle, " Fais moi un calin dans le dos..." Elle se met sur le ventre et me voilà à caresser sa peau douce de mes doigts, à suivre les courbes de son corps...
Et là que se passe -t-il dans ma tête?? Je me mets à penser à JM, à ma façon de lui caresser le dos. Avec Valentine je lui fais çà depuis toujours, elle aime beaucoup çà... Jm aime aussi beaucoup çà. C'est grâce à elle que j'ai appris à le faire, à savoir comment effleurer la peau pour la rendre si réceptive.

Mais penser à la peau de JM et à son corps tout en effleurant celui de Valentine, m'a troublé. Je voulais changer d'idées dans ma tête mais impossible. Je comparais inconsciement les deux grains de peau, les deux courbures, les rondeurs harmonieuses de leur corps.

J'étais géné de ces pensées tout en calinant Valentine et je ne vous parlerai pas dela suite par respect pour elle!!! Elle est vraiment charmante ma femme. Comme je dis souvent:" Si elle était laide et con, ce serait tellement plus simple...".
C'est pour çà que mon cas est trop chiant: Je suis hyperbien avec elle mais depuis que je connais l'amour avec les hommes je suis tiraillé. Et çà dure depuis une quinzaine d'années! Cette foutue double vie...
Je sais je remets çà sur le tapis... Et oui c'est une question récurrente qui serait réglée si je disais tout mais là serais je plus heureux et Elle serait elle plus heureuse? Car dans mon cas il s'agit aussi du bonheur d'une femme BIEN!!

Que de questions ce matin et aurais je de réponses de votre part???
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bienvenue dans le merdier de la bisexualité...  c'est pas toujours aussi facile à gérer !
commentaire n° :1 posté par : kigou le: 16/04/2008 à 13h53
des réponses à tes questions !!!
Personne n'est en droit de te juger surtout si, comme
moi, je ne vis pas ce genre de situation.
J'imagine aisément ton tourment et ce questionnement
continuel quant au besoin de dire ou ne pas dire....
Certes c'est de ton "bonheur" dont il s'agit mais également
celui de ta compagne.
Un jour viendra....
Continue ta route comme tu te sens le mieux.
commentaire n° :2 posté par : richard le: 16/04/2008 à 13h54
Moi en fait Elle a toujours su que mon corps avait d'autres désirs que la raison...Et après en avoir parlé plusieurs fois c'est Elle qui m'a poussé à passer à l'acte! Depuis nous vivons ma bisexualité sans tabou et nous la partageons parfois avec d'autres. C'est le top! Bonne chance à toi!
J'adore ton blog. 
commentaire n° :3 posté par : Pierre le: 16/04/2008 à 16h14
Pierre, ton témoignage est sympa catte manière de gérer sa bisexualité est si rare ! Pour ma part je partage avec Paul ce tiraillement permanent concernant lequel je n'ai pour le moment aucune solution ...
commentaire n° :4 posté par : Olivier le: 20/04/2008 à 09h24
Pourquoi faudrait-il choisir entre les deux? Tu as une femme adorable et un amant charmant. Pourquoi ne pas continuer ainsi si chacun y trouve son bonheur?
commentaire n° :5 posté par : zeus_antares le: 20/04/2008 à 11h57
... on ne peut trouver le bonheur dans la culpabilisation de tromper l'autre, l'esprit n'est jamais serein et ne peut profiter vraiment pleinement ce ces moments "de bonheur" que ce soit avec le conjoint aimé ou avec l'autre partenaire tant désiré.
commentaire n° :6 posté par : Olivier le: 20/04/2008 à 21h23
Bienvenu dans le club de ceux qui se posent des questions. Moi je fuis et préfère n'y pas répondre et profiter de l'instant présent : c'est déjà assez dur !
commentaire n° :7 posté par : kigou le: 28/04/2008 à 19h37
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés