Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 07:10
Hier matin quand j'ai ouvert msn, j'avais un message de JM:" Ce qui était prévu pour ce week end est annulé, je suis libre, appelle moi au 06 .. .. .. .. " YOUPI!!! lui ai je répondu!! Lol

Bref à 15 heures j'étais dans ses bras!

En faisant les 3/4 heures de route vers lui, je ne pensais qu'à lui et en revenant ce fut idem. Je me disais qu'il était dangereux pour la sécurité routière mon Chéri!! Il me prend plus la tête qu'un portable à l'oreille!! Va falloir que je fasse un clip de prévention sur l'abus du JM pouvant occuper l'esprit en dépit de la concentration nécessaire à la conduite automobile!!!

Bref en arrivant chez lui, je le trouve habillé ' Tiens!! Je lui avais dit qu'il m'attende dans la tenue qu'il désirait!" Je l'aurais cru plus... Enfin moins ...  On se fait un petit bisou, il me propose un café, on passe dans la cuisine en bavardant. Je le regarde, qu'il est mimi!

Au bout de 5 mns, le café coule et moi je me rapproche de lui pour le serrer dans mes bras! Il me dit que je dois le réchauffer car il est glacé.
On file dan sa chambre où nous attend son lit recouvert de draps bordeaux  très doux. On se désappe et on file sous la couette.
C'est vrai qu'il a son corps tout froid. Je vais m'atteler à le réchauffer. Après quelques bsous, je pars sous la couette explorer son corps de mes lèvres et de mes mains.

Exploration en règle de tout son corps comme j'aime de son sexe de ses fesses qu'il me laisse fourailler tout à loisirs! Qu'il est beau sous p'tit cul poilu!!! Je ne vous dirais que çà!!!

Il jouira le premier puis après une deuxième bataille ce sera à mon tour de jouir sur lui...
 
Je suis resté chez lui 2h 30. Ce fut un joli en demi teinte par rapport aux autres jours. Il était claqué, épuisé le JM, je l'ai bien ressenti. Je n'aime pas le voir ainsi! J'aime le voir foufou souriant. Hier il était limite las. Un moment j'ai cru qu'après avoir joui il allait s'endormir quand je lui caressai le dos en post éjaculum! J'étais prêt à m'effacer , je l'ai recouvert de la couette et je me préparais à quitter le lit pour me rhabiller pour le laisser se reposer... En fait je me suis levé boire un verre d'eau, prendre ma tasse de café et je suis revenu le voir, je suis rerentré sous la couette pour sentir de nouveau son corps près du mien. J'aime ce contact. Sentir nos peaux chaudes collées l'une à l'autre. Mes bras l'enserrant. Sentir sa respiration ralentir, le sentir se détendre.
Impossible de le laisser tranquille, il a fallu que je le recaresse et évidement de fil en aiguille j'ai recommencé à le titiller, doigter, fouiller... Il se laissait faire.

Ses congès et le soleil vont arriver. Je pense qu'il va retrouver tout son pep's habituel.
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés