Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 00:00

Jeudi 28 avril -

Comme je l'avais présenti hier, je suis allé courir, j'avais encore un peu d'énergie !

Bien m'en a pris:

En courant sur la route qui longe le bois, je croise Patrick ( vous vous souvenez de lui? moi je n'ai rien oublié!) qui lui était en voiture. Je ne fais mine de rien et il me salue de ma main. Salut que je lui rends poliment en voyant sa voiture s'éloigner. Je continue à courir dans les allées du parc un bon quart d'heure plein d'interrrogations à son sujet. Je ne l'avais jamais croisé depuis notre rupture.

Au détour d'un sentier, je le vois en jean's et tee shirt. Il vient vers moi pour me saluer. Je reste serein, poli, sans fougue. On échange des banalités: "çà va et toi ??" Je ne lui demande évidement rien sur son nouveau mec! Je lui parle de ses vacances prévues dans le sud avec une de ses amies. Il me répond:" En ce moment, tout foire!" Ah bon et pourquoi, tu me dis çà? Ces vacances ont été annulées par sa copine. Puis il enchaîne sur son mec .... Il ne l'a pas revu depuis le dimanche  où sa venue avait entrainé notre rupture le jeudi. Ils n'ont échangé que trois coups de téléphone depuis. Il lui a adressé une lettre pour savoir ce que voulait l'autre.... pas de rèponse.

Patrick me dit en avoir parlé à un ami dans ces termes:" J'y ai cru, il m'a bien eu, encore un qui ne tient sa parole, qui ne sait pas ce qu'il veut, et moi qui ait rompu avec quelqu'un de bien pour lui !!

OUP'S, j'ai bien entendu !

Je n'ose surenchèrir, je souris gentiment voir bêtement!!

Il me dit qu'il vient parfois au parc aussi mais c'est pas sympa trop de mecs nuls etc...

Il me demande si j'ai un moment pour lui. Evidement que j'ai un moment pour lui..

Il m'entraîne dans un coin calme où il m'embrasse comme j'aime, goulument. Ensuite s'enchaîne les mêmes gestes, les mêmes plaisirs. Il est excité, bande dur me suce à merveille. Il se retourne pour que je m'occupe de son dos, de ses fesses. Je retrouve le Patrick  chaud et désirable. Après un quart d'heure il jouit, moi pas!!! Il continue à m'embrasser tandis que je me branle mais rien ne vient!!

En se rhabillant, on échange quelques mots avant de se séparer. Mon retour vers la voiture fut plein de doutes, d'interrogations. Pourquoi a-t-il fait çà?

Avait-il juste envie de tirer son coup? Alors pourquoi avec moi?

Qu'aurais-je dû faire? L'ignorer ou faire ce que j'ai fait?

Aurais-je dû lui dire que je veux recommencer notre relation?

Je crêve d'envie de le revoir, dois je le relancer?

Je pense que je vais laisser le temps au temps. Je vais compter sur un autre hasard bienveillant, ne pas le brusquer lui qui tient à son indépendance ..

Inutile de vous dire que ma nuit fut mauvaise, mon esprit n'était pas au repos!

Qu'en pensez vous les mecs?

Cà , c'est une vraie question du jeudi!

 


2005-04-27 18:43 - [editer] - [voir]

commentaires

Est-ce qu'il savait déjà que tu allais à ce parc ? Est-ce que tout bêtement il ne s'est pas réellement rendu compte de sa connerie et décidé de te revoir - en utilisant un subterfuge ???
Ta relation avec lui avait-t-elle tant d'importance pour l'un comme pour l'autre ? Avait-il rompu à cause de ton indispo (à cause de ton "autre" vie...)...
En fait, ce sont des questions importantes que tu devrais lui poser. Et la première d'entre elle, c'est aussi de t'avouer à toi-même ce que tu ressens encore pour lui, une fios que c'est fait de le questionner, en lui expliquant ta position...
Bref, rien que du "facile", en somme... bon courage, bonhomme !
2005-04-28 13h29 de  cossaw - arnaud.picard@wanadoo.fr - [Supprimer]
Ben alors mon Paulo c'est l'amour qui revient ...Pas facile mais laisse le revenir et comme dit cossaw essaye de cerner et d'accepter tes sentiments pour lui ;o) il faut que tu te sente fort ,en confiance pour recommencer ,sinon attends encore ...
C'est facile les conseils oui LOL
Bizz
2005-04-28 17h48 de  damdam - hurricans77@free.fr - [Supprimer]
Ben la Paulo je n'ai pas d'avis ni de conseil.....bizz
2005-04-28 18h45 de  mectlse - yann.ps@free.fr - [Supprimer]
Les jeux de l'amour et du hasard.
La pièce se termine bien si mes souvenirs sont bons.
D'accord avec cossaw, la première énigme à résoudre et celle du bois: savait-il oui ou non?
2005-04-28 18h47 de  eausauvage - [Supprimer]
c'est une super nouvelle ! ....l'amour est de retour.
2005-04-28 23h45 de  http:// - [Supprimer]
Par DUPONT - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés