Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 00:00

Hier soir, 18 heures il faisait beau, chaud et pas que dans l'air!! J'ai chaussé mes pompes fétiches. Il y avait un monde fou aux abords du parc dans la zone de verdure et de jeux.

Je me mets à courir et je me rends compte que même le parc était parcouru par des personnes venues chercher la fraîcheur des frondaisons. Je continue ma course cherchant des hommes égarés mais personne. Aller encore un peu de courage et de perséverence...

Je fus récompensé. Je croise un vététiste que je connais depuis longtemps: c'est un mec bi marié avec qui j'ai eu mes premières relations homo! Cà remonte à 7 ans environ. Je le croise parfois , on se salue mais on ne joue plus ensemble... Pourtant j'ai dû m'améliorer lol!!

En me reconnaissant, il fit demi tour et me suivit dans un fourré! On engage la conversation sur notre taux de fréquentation du parc! Il est gagnant semble-t-il! On se rapproche, s'embrasse; je passe ma main sur son paquet toujours aussi gonflé que dans mes souvenirs; On s'embrasse, se palpe, se carresse. Il se déshabille et là c'est rigolo le steap-tease d'un vététiste: il ôte ses lunettes de soleil, son sac à dos chameau réserved'eau, son tee shirt cachant son short lycra à bretelles qu'il fait glisser jusqu'au bas de ses cuisses. Le voilà quasi nu devant moi: un mec de 45 ans l'oeil rieur, style rugbyman un peu poilu, trés costaud et très bien monté, bite longue et large! On se carresse, on  fait gonfler nos bites à coups de doigts, de langues... Il me suce savament avec beaucoup de salive puis c'est mon tour de me mettre à genoux pour engloutir ce morceau. Il rythme ses vas et viens comme il aime, je lui carresse en même temps ses fesses musclées comme j'aime faire pour explorer aussi sa raie et son trou. A ma surprise, il écarte ses cuisses que je puisse aller plus loin.. Un grand gaillard comme lui serait il devenu passif? Après un moment ainsi, je me relève l'embrasse, le retourne pour voir son dos massif, ses fesses dures que je tripote en l'embrassant dans le cou. Il écarte ses fesses de ses mains pour que je puisse frotter mon gland sur sa raie puis son trou. Je lui demande si il a une capote (ben voui, il m'a donné envie de le prendre même ici!), devant sa rèponse négative, je reste à l'entrèe!! Il me dit qu'il aurait aimé mais il est encore novice en tant que passif. J'en doute devant son comportement ou alors il était prêt à franchir le cap!! Après de nouvelles pelles, suces branles , frottements de torses, on jouit en même temps bien intensèment. Hum ce fût bon, cette séance: baise virile avec un mec très viril. Cà m'a changé de mes dernières aventures!

Après  être rhabillé, on se sépare repus !!!

Le week end est fini. Encore Trois jours de récupérateurs avant de retourner au taf. La méteo s'annonce moins estivale, tant pis!

 Bonne semaine à vous.

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés