Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 05:18
En fait hier après le boulot, je suis rentré à la maison et malgré mes bonnes résolutions j'ai allumé mon ordi et je me suis connecté sur msn. Patrice n'y était pas mais j'y ai croisé Belami un petit moment avant que j'eusse un coup de pompe et je fasse une petite sieste reconstituante( trop fort en conjugaison!!)! Après celle ci Belami était parti, Patrice était juste de passage, après ce coucou furtif, j'avais du temps devant moi et donc je me suis décidé d'aller au sauna!

Et oui y en a qui ont des raideurs dans le dos et moi mes raideurs étaient ailleurs!!!

Du coup j'y arrive vers 16h il y a 4 voitures sur le parking, je crains le pire. Je fais le tour deux fois des deux étages, je croise un mec de mon age super musclé gnere travaileur de force pas par lamuscu intensive. Mais pff!! Il disparait.

Je traine au sauna, au hamamm personne. Je rentre dans le grand jaccuzi où je retrouve le mec baraqué rencontré en haut. On se frôle que le genou! Un autre mec arrive genre Militaire, l'oeil noir, le mec dans mon age visiblement, barbu mince mais musclé. Il s'assoit dans les bulles à coté de moi. Il me touche la cuisse... Cà me plait, je deviens entreprenant. Je caresse sa cuisse, sa bite large, je descends entre ses cuisses, il se soulève, me dégageant l'accés de sa rondelle que je doigte illico, et il grogne  ! COOL!!!   Patrice pas de commentaires STP!

Trou poilu, souple, accueillant. Je me prends à réver... Je sors de l'eau bandant, je montre d'un signe de tête au militaire que je monte et je l'incite à me suivre.... J'avance dans le couloir menant à l'escalier pour les cabines à l'étage... Personne ne me suit... Ok peine perdue!!! J'avais mal compris, j'avais cru que.. et bien non!!

Je tourne, je vire, puis je retourne plus tard dans le jaccuzi où le militaire était barré, il ne restait plus que le mec baraqué. Je m'assois pas loin de lui, on se frôle, on se touche, je le touche, je tombe sur une bite sympa lisse avec un cockring . Comme d'hab, je glisse ma main vers sa rondelle, il écarte ses cuisses et me voilà en lui. J'ai un bol incroyable, je tombe toujours sur des mecs qui se laissent doigter!et moi qui adore çà!!
Là, çà commence à chauffer, on est tous les deux visiblement au rez de chaussée (et on s'en fout!!). On s'embrasse, je lui grimpe dessus, je le caresse, l'embrasse, le suce hors de l'eau. Chaud chaud tous les deux!!

Bon là, c'est bon, on est à fond, je lui propose d'aller à l'étage en cabine, il me sourit et on monte. On sort de l'eau bandant tous les deux, on s'enroule dans notre serviette blanche et on monte. Je trouve la cabine que j'aime bien: un grand matelas en 140 cm sur une estrade dans une grande cabine avec vidéo de cul! . Ce qui me plait en cette cabine c'est la grandeur de la couchette!

Là ce fut un excellent moment: le mec plus petit que moi a en fait 52ans mais je trouve que son corps fait beaucoup moins, une peau lisse quasi imberbe, bronzée sauf le cul blanc! Et quel cul: des fesses hyperfermes, creuses en leur milieu. Je vais me régaler d'elles. Trou rasé, fesses quasi sans poils, incroyablement belles pour un mec de cet âge. Une rondelle souple, s'ouvrant devant ma langue, mes doigts puis ma bite. Je me suis régalé!! Je l'ai régalé, il en a joui pas moi, je voulais encore prendre mon temps!!

Vous imaginez le voir à 4 pattes, la chute de reins cambrée, les fesses dures rondes juste un poil écartées pour que ma bite entre en lui. Sa rondelle dilatée par ma préparation, m'attendait, j'entre en lui, dans sa chaleur en l'entendant souffler, geindre.
Il rythmera la sodomie comme il le veut je ne bouge pas, c'est lui qui s'empale sur moi.

Ensuite je le ferai jouir en le suçant et le doigtant simplement. J'adore çà!!!

On est transpirant, on parle, on sourit, ravis de cette rencontre, il habite un peu trop lop de chez moi c'est dommage!
On se sépare pour aller à la douche, il sort en premier de la cabine, moi je passe le désinfectant sur le matelas avant de sortir.

Je sors de la cabine, je tombe sur le militaire du jaccuzi, qui me prend par le bras et me dit:" baise moi..."

Et je rentre avec lui dans la cabine surchauffée.

La suite est difficilement racontable. Parfois dans ce genre de lieu, il se passe des choses incroyables, J'en suis ressorti tout ébahi. Car si on ne ferme pas pas la porte à clef d'une cabine il peut y avaoir des invités et quels invités!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Non Non Paul pas de commentaire. J'espère juste que tu as un bon coupe ongles, les ongles noirs ça fait négligé ! Bises.  En fait je serai presque jaloux si je n'étais pas raide dingue amoureux de mon Titou ;-)
commentaire n° :1 posté par : Patrice le: 29/06/2009 à 06h30
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés