Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 05:49
Rappel:
Le militaire me prend le bras et m'attire dans la cabine que je venais de quitter en me disant:" Baise moi".

On rentre dans la cabine, je vire sa serviette, le penche sur le matelas et je m'occupe de son cul. Léchage doigtage, fouillage. Alors lui est très très réceptif et démonstratif à ce qu'il ressent. Il parle, me dit des mots gentils, flatteurs qui me font aller toujours plus loin, plus profond...

Je m'occupe de lui un long moment, il m'avait averti qu'il était long à jouir. Je l'ai doigté fouillé tout à loisir en lui titillant les tétons. Je l'ai sodomisé en l'entendant grogner... Il en redemande encore et encore. Il est plus endurant que moi!!! Dans la cabine il fait hyperchaud, on transpire beaucoup beaucoup!!

La chaleur, la fatigue.... Je débande!!

Pendant la pause quelqu'un essaie d'ouvrir la porte!! Le mili me dit :" Ah c'est fermé, il est peut être chaud,".  Ok je suis partant, j'ouvre la porte et un mec dans la quarantaine imberbe, la serviette tendue, nous regarde. Je demande du regard au mili s'il accepte. Ok le troisième peut entrer!

Là je fais comprendre au mec arrivant, qu'on est un couple et que je veux qu'il baise mon mec devant moi !! Ben vous pensez si les deux mecs sont d'accord pour ce scénario.
L'arrivant est bien monté mais me parait maladroit, il parle pour ne rien dire etc... Je m'amuse à lui donner les directives qui je sais, plairont à mon militaire!
Assez vite je me fais sucer par l'arrivant tandis qu'il sodomise le mili! Moi surplombant le couple , la vue est sympa!
Le mili se régale, moi aussi.

Je décide de me reposer un peu et de jouer le matteur. Je me retire de la bouche du troisième et je m'assois sur le coté de l'estrade regardant ce couple baiser.

Tout à coup, la porte de la cabine s'ouvre. Un jeune mec apparait dans la lumière du couloir: grand, mince, imberbe, brun aux cheveux avec gel, un d'jeun's quoi!!

Je me dis qu'il va repartir voyant la moyenne d'age devant être le double du sien!!

Ben non il entre en refermant la porte. Il se colle au mur pour regarder la sodomie en règle du mili.

Je le regarde, il est tout mignon il doit avoir 20 25 ans. Sa serviette blanche est déformée par une belle barre attirante.

Je me penche vers lui, lui caresse la barre, fais tomber sa serviette et sa longue bite jaillit! Ni une ni deux, je le prends en bouche.
Bien longue bien dure.

Je le voyais bien avec la grosse bite du mili dans son trou.

Je lui dis que j'aimerai qu'il se fasse prendre par mon mec. "Ok pas de soucis je suis là pour çà!!" me répond il! " J'aime tout, suis assez salope!!"

Alors changement de programme!!
Le troisième, se met de coté pour laisser mon mili s'amuser avec le trou du jeunot. Celui ci d'emblée se met à 4 pattes devant moi.Je suis  assis, il prend ma bite dans sa bouche, il la suce merveilleusement. Le mili le lèche, le doigte très peu, enfile une capote et le prend tout de go. Etonnant comme ce jeune cul absorbe ainsi la large queue du mili qui se démontre bon actif alors que je le pensais passif!!

Le jeunot me suçait en suivant le rythme des coups de boutoir du mili tandis que le troisième le doigtait.
Quelle bande ce quatuor!!

Le jeunot se montre très gourmand, la vache!!!

Il lâche ma bite de sa bouche et me dit" Je veux enculer ton mec!!"...

Aller roule. Le mili sort de lui, prend sa place,s'offre ses fesses au jeunot déjà capoté!!

Là le rythme change, le jeunot est jeune fougeux vigoureux... Il bourre à fond le mili qui adore çà et qui le montre et qui le geint et qui le geule!

A non c'est trop! je me mets derrière le jeunot qui prend le mili et je me branle sur ses fesses que j'aimerai prendre... Mais c'est pas simple!! Techniquement!!

Peu importe, je suis superexcité par la vue du jeune bourrant le mili allongé sur le dos, ses jambes remontées en arrière libérant son trou poilu pour la longue queue du jeune.

Tout le monde geint, le mili gueule, moi je me branle sur les fesses du jeune. Celui ci sort du cul du mili, vire la capote et gicle sur son ventre, le mili jouit aussi ainsi! Moi je me branle et je gicle sur le dos et les fesses du jeune!

Oh la la de la folie...
Le troisième sera lui un peu oublié!!!

Le jeune s'essuie et se barre sans mot...
Le troisième se barre aussi toujours bandant!
Je reste avec le mili un peu étourdi par ce plan fou!!

On range la cabine un peu destroy par le gel et les capotes et emballages trainant... On nettoie tout et on file sous la douche!!

On parlera on s'échange nos pseudos sur bearwww...
Peut être que..


Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés