Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 05:30
Samedi soir Valentine et moi sommes allés diner et dormir chez des amis.  Ah il y avait du punch en apéro. Et le souci, c'est que j'aime bien çà! Ma politique en terme de gestion des alcools lors d'un diner festif ou d'une soirée est: Aucun mélange d'alcool. Je commence, je continue et je finis par le même mélange apéritif! J'entends déjà hurler les puristes en terme de vin et de mets!! Pour moi c'est pas grave, je fais le repas donc au punch sur la viande, sur le fromage, le dessert... Peu importe!!

Samedi soir, ce punch maison était un peu fort!!! Plus qu'il y a quinze jours où là, je l'avais bien supporté. Samedi soir j'ai eu des épisodes de passage à vise fugaces mais réels! On a passé une bonne soirée comme toujours avec ce couple.
On s'est couché vers 1h heure du mat car la maitresse de maison prenait son job à 6H30 dimanche matin.

Je me suis endormi comme une masse.
Vers 5 heures, j'ai eu mal à la tronche.. J'ai attendu pour me lever prendre mes comprimés qui me suivent partout. Je ne voulais pas faire de bruit pour ne réveiller personne.
Je me suis levé à 6 heures prendre le traitement! Un peu tard!!! 6h45 troubles digestifs: mal au ventre plus vomissements... Sympa chez des amis!!!
Cà a duré jusqu'à 8 heures. Je zonais entre les toilettes et le canapé!! Une fois calmé, je me suis rendormi jusqu'à 11 heures. Je me suis réveillé vaseux. Une bonne gueule de bois!!

Après un déjeuner léger, Valentine est partie bosser, moi j'ai refait une sieste d'une heure chez ses amis.
A 15 heures, çà allait mieux. J'ai donc pu aller au sauna comme je me l'avais prévu!!!

La suite demain...
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Eh bien c'est aussi chaud en province tu vois Paulo ! pas besoin de Paris LOL
commentaire n° :1 posté par : damdam le: 06/07/2009 à 11h51
Eh bien c'est aussi chaud en province tu vois Paulo ! pas besoin de Paris LOL
commentaire n° :2 posté par : damdam le: 06/07/2009 à 11h52
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés