Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 05:17
Donc je suis allé à la plage! C'est fou le monde qu'il y a sur la route au mois d'aout. J'ai mis une heure quarante cinq pour poser ma serviette à l'endroit voulu et j'ai mis deux heures trente pour entrer!!
 
Donc je me suis garé vachement loin du coin gay et je me suis tapé 30 minutes de marche pour y accéder!! Mais çà valait le coup!
 
J'ai remarqué le mec grand, mince, poilu, bonne gueule sans plus, bien monté. Il était debout il regardait la mer perché sur la dune. Pas loin de lui il y avait un autre mec pas trop mal ils se mattaient. Moi je venais d'arriver... Les deux mecs sont descendus derrière la dune pour se mettre à l'abri des regards sous des pins et je compris que l'affaire se passe...

Je passe au temps présent de l'indicatif, ce sera plus vivant!!!
 
Ensuite ils remontent tous les deux semi bandants et ils s'allongent sur la serviette du poilu et ils s'embrassent et se tripottent. Ah je comprends donc qu'ils n'ont pas conclu en bas!!
Je suis pas loin d'eux, j'ai envie de participer. Je les regarde ouvertement! Mais bon ils ne m'invitent pas! L'autre mec , le non poilu se lève et s'en va!! Laissant le poilu désoeuvré!
 
Je le regarde, il me regarde. J'ai envie... Je rassemble mes affaires et je le rejoins. Je lui parle et il me dit:" Assied toi à cote de moi tu seras mieux!!" Je confirme j'y étais mieux.
 
On s'embrasse ( bien a fond tout de suite!! Cool!!) On se caresse enfin je prends les choses en main. Je lui fais le grand jeu: jeu de mains , de doigts, de langue. J'explore tout sa peau, ses poils, ses fesses, sa raie, son trou, sa bouche avec mes doigts, ma langue, mes lèvres, ma bite!!
 
Il est grand, mince,très poilu mais il a eu la bonne idée de se tailler les poils du torse et du pubis. Il a le cul poilu  tout comme son dos et ses épaules mais sans excès. Sympa en fait!! J'avais jamais connu un homme aussi poilu. Ses poils sont bruns et très souples très doux.
 
Il parle il suce il caresse... Il me propose d'aller en bas sous les pins pour faire l'amour debout! Ben s'il veut! On dévalle la dune du coté terre et on se retrouve nus sous les pins. Il me suce à genoux quand un sexagenaire se pointe et se branle en nous mattant. Cà nous gene pas tant qu'il n'entre pas dans notre jeu.
 
Ensuite on s'allonge sur les serviettes de bain pour se faire des calins tout doux. Puis on se fait un super 69 avec mes doigts fouilleurs.
 
J'ai envie de jouir sur lui. Il ne veut pas que je jouisse déja! Cà fait déjà plus d'une heure à l'aise qu'il me fait bander!!
 
Ok Ok je lui dis :" Aller viens , on va se baigner pour nous rincer un peu!!"
On réescalade la dune ( faut etre sportif qd on baise à la Bouverie!!)
 
On se baigne l'eau est bonne. On se sèche au soleil. Et on remonte sur la dune je veux en finir!!
 
On trouve un autre coin tranquille où là on se recaline à fond! Il me fait un léchage de rondelle en règle qu'il adore faire!! Il me dit que c'est çà que l'excite le plus et qu'il aime me faire!!!  Bon ben s'il veut!! Alterner sa langue sur ma raie et ma bite dans sa bouche  c 'est bon!!!
 
Il me le refait deux fois tellement il aime çà,  moi je le redoigte etc...
 
Je finis par jouir debout devant lui allongé pour bien me voir gicler! Lui mouille comme un fou beaucoup plus que pendant nos ébats. Le fait de me voir jouir le fait dégouliner mais sans éjaculer!!! Jamais vu çà!!
 
Il était sympa bien foutu mais je ne m'en ferais pas un amant régulier, il est un peu bizarre mais bon pour passer 3 heures avec lui çà suffira. Il habite pas loin de chez moi ! Il me dit qu'il ne recoit pas, qu'il n'a pas internet donc pas d'adresse mail. Il ne baise uniquement à la plage entre avril et octobre. L'hiver il ne fait rien!! Bizarre non!!! Il veut me revoir à la plage!!!! Je lui ai dit que deux heureux hasards comme celui d aujourd hui seraient improbables!!
 
Voilà le compte rendu!!
 
Cà vous a plu??

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle chance d'avoir une plage naturiste gay pas trop loin de chez toi!!
commentaire n° :1 posté par : Laurent le: 24/08/2009 à 10h06
Merci cela commençait à nous manquer de ne pas lire tes exploits.
Bien sympatiques ces plages gays où l'on peut gfaire ce que l'on veut.
commentaire n° :2 posté par : nissartitude le: 24/08/2009 à 19h38
effectivement plutot sympa d'avoir et les plages gayes pas trop loin de son home et de travailler en décalé , cela permet de pouvoir profiter un peu de la vie.
commentaire n° :3 posté par : edouard le: 25/08/2009 à 14h17
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés