Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 06:40
3éme épisode:

La météo prévoyait un temps pourri vendredi matin donc je ne pouvais prétendre aller sur la plage marcher. Donc c'est jeudi que je décide de passer le réveiller en fanfare sans le prévenir!!

Je passe devant son bungalow.. Oh surprise il est déjà réveillé. Il m'accueille les bras ouverts, surpris de ma présence mais content. J'ai un peu moins d'une heure pour lui. Je lui précise...

Alors pas de temps à perdre, vite au lit.

Ce sera toujours aussi bien. Làil gardera encore la main !! Il me prendra plus longuement que mardi, il sera plus viril, il me prendra longuement dans diverses positions. Je me laisse totalement faire. Je ne ressens pas de plaisir mais çà me fait du bien de le voir prendre son pied!!

Il ne jouira pas , ni moi. On se recaline il aime me branler à pleine main,en enduisant mon sexe de gel. Moi j'en profite pour lubrifier son trou pour bien le doigter comme j'aime. Il aime. Une idée folle, je veux lui mettre en lui le flacon de gel... 

Il me stoppe et il me dit:" Tu préfères un gode?" Je suis surpris  quand il me dit de fouiller dans sa valise pour en prendre un. J'y jette un oeil et je tombe sur un plug un gode vibrant et sur un monstre. Un gode double de bonne taille, permettant que les deux amants se fassent du bien en même temps avec ce gode à double tête!!

Non Paulo tu ne vas pas l'utiliser....

Ben dans l'ambiance et la complicité, j'enduis abondement ce monste à deux tetes de gel si je veux qu'il entre en moi.

Doucment chacun de nous prend en main une extrémité de ce gode et commence à se l'introduire doucement. Moi j'aurai du mal il est très gros pour moi. Le gland passe difficilement, je n'ai pas le courage d'aller au delà! Mais çà fait drole de voir les deux amants reliés par ce gode! Cà ne durera pas longtemps car c'est douloureux pour moi!!

René me précise que c'est lui qui a l'extémité la plus grosse!!! Je n'avais pas fait gaffe q'il y avait une différence!! J'ai eu chaud!! lol!!

Le temps passe vite je doit partir!! je précise que si il pleut vendredi je ne viendrai pas! On s'embrasse longuement et on se sèpare en échangeant nos adresses mail!!

Vendredi matin il pleuvra beaucoup interdisant ma visite matinale. L'après midi il fera meilleur mais avec du vent, Valentine ne voudra pas aller sur la plage. J'irais quand même pour aller frapper à la porte du bungalow de rené mais il n'est pas là!! J'irais voir à la zone piscine où il passe deux heures l'après midi mais non il n'est pas là non plus!!

Samedi matin jour du départ je n'aurais pas le temps d'aller lui faire un bisou d'aurevoir!!

En rentrant chez moi, je lui envoie un mail de remerciements pour ces bons moments passés ensemble qu'il lira à son retour dimanche!!

Ah ce René m'a encore fait avancer dans la découverte du sexe entre hommes... Mais jusqu'où....

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce Renée a décidément plus d'un tour dans son sac si j'ose dire! Double pénétration avec un gode, il fallait oser pour une première expérience "passive". Tu as passé ton examen haut la main! ;-)
commentaire n° :1 posté par : zeus_antares le: 25/09/2009 à 21h42
C'est impécable. Lorsque vous racontez, on a des sensations et on sent et on imagine bien les aventures que vous avez vécues. J'attends (impatimment) lire vos autres aventures dans l'avenir.
commentaire n° :2 posté par : Maxime le: 26/09/2009 à 23h12
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés