Dimanche 27 septembre 7 27 /09 /Sep 05:42
Donc lundi dernier je suis allé au sauna. Arrivé vers 16 heures une fois équipé de ma seule serviette, je vais dans le sauna. Il y a avait deux mecs dont un allongé nu de tout son long dans la pénombre sur l'étage du heut. Il semblait à mon goût grand, mince, bronzé, un peu poilu , bien monté visiblement.
Je m'assois à l'étage inférieur tout près de lui pour mieux le voir puis lui toucher le bras. Il me caresse aussi l'épaule...

Go c'est parti...

Je me lève de mon siège, je le caresse de tout son long, l'autre mec me regarde faire. Je le caresse, le lèche doucement puis je le prends dans ma bouche pour le faire grossir sous ma langue comme j'aime.

Ensuite bandant bien j ai envie de l'embrasser de le caresser.. Décidément il me plait!

Je remonte vers sa bouche, on s'embrasse super bien. On se caline on se parle.. Il me dit: " On se connait on s'est déjà vu??, Ah!!!  Et oui sur la plage gay au mois d'aout, on avait pas mal parlé mais on n'avait rien fait ensemble.

Là je ne le laisserai pas ainsi.

On est bien chaud tous les deux, calins, sensuels, caressants... On décide de s'isoler dans une cabine. On monte au premier étage et on trouve une cabine avec un grand matelas au sol que je recouvre de deux serviettes gtoutes douces glanées en bas. On s'embrasse, tout y passe, baisers enflammés, caresses, branle, fellation, doigtage, léchage, 69. La totale comme j'aime. Moi je veux le doigter ouvertement comme j'aime mais il me dit qu'il est dans sa phase active donc faut que je modère mon enthousiasme... rectal !!

Je comprends donc que ce sera moi le passif ce qui ne me déplait pas. Il se prérare à m'assaillir... Il prend du gel au distributeur mural, m'en enduit le trou.

Je lui dis de s'habiller d'une capote. Il me mets sur le dos, les jambes relevées sur ses épaules, les fesses relevèes. Il se positionne devant moi et pose son gland. Il pousse doucement... 
je ne suis pas bien, pas tranquille, il est mieux pourvu que René de la semaine dernière!!

Je lui dis que je préfère qu'il s'allonge et que je m'empale sur lui pour mieux gérer le truc.

Je remets du gel sur sa capote et sur mon trou et je m'assois sur lui. Là je gère la pénétration comme je veux. Excellent, tout se passe bien je l'ai bien en moi,je le sens profondément, très profondément. je ne ressens pas de plaisir mais du bien être.
Je commence les va et vients lents et longs. Je le vois se tendre quand il s'enfonce en moi. Je sens mon sphincter s'ouvrir pour la pénétration, je dissèque ce que je ressens!!

Plus j'y pense, plus je ressens des trucs, c'est dur à définir et à expliquer. Les va et vients commencent à me plaire et à me faire du bien. Je sens au fond de moi comme des picotements s'amplifiant au fur et à mesure des mouvements.

Mon sexe déjà bandé gonfle et devient hyperdur quasi douloureux. Je n'y touche pas. Les picotements en moi redoublent lors des va et vients. Je ressens des trucs hyperbons, je suisexcité comme jamais, mon gland est dur, il me picote aussi. Si je me touche je jouis...  Je refoule la main du mec qui veut me branler... Non pas la peine! Je savoure ces moments jusqu'au moment où les picotements amplifient, tout mon bassin d'engourdit et je jouis sans me toucher en giclant sur le bentre et la poitrine de mon amant!

Ah là là je reste tout con de jouir ainsi! C'est une première. Le mec s'en rend compte et il me sourit en me félicitant!! lol!!

Je resterai encore avec son sexe en moi le temps que je redescende sur terre!!
Ensuite je vire la capote et je m'applique à le faire jouir sur lui, de mes mains...

Excellent moment passé avec lui!!

Jouir ainsi est une grande première pour moi! Tout est question de confiance et de feeling!! Je suis ravi!!

Le reste de l'après midi sera moins extra.

Je ferai jouir un jeune mec sous la douche en lui massant et caressant sa peau douce sous la douche tandis qu'il se branle. Moment sympa pour lui visiblement.

Je passerai un bon moment dans le jaccuzi pour me relaxer avant de repartir content de mon après midi sauna!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés