Jeudi 1 octobre 4 01 /10 /Oct 06:33
Brrr !!!Quelle date, premier octobre.... Cà signifie chute des feuilles et automne!! Heureusement le soleil ne connait pas les mois de l'année, il se croit encore en juin!! Tant mieux!

Hier après midi après ma journée de boulot quasi flippante, j'avais bien besoin de changer d'air... Je suis allé au sauna et çà m'a fait du bien dans tous les sens du terme!!! Hier je n'ai pas été passif ni actif mais calin doigteur fou!!

J'espère que B. s'en souviendra!!! Je n'avais jamais connu un tel homme. Quand je me suis assis dans le sauna, il était déjà assis. J'ai été impressionné par lui: 1m78 98 kgs de muscle, il fait de la muscu et çà se voit. Il était assis son corps, ses muscles exposés. J'étais médusé. Il avait un doux sourire sur son visage.

Il a des pectoraux saillants poilus, des carrés de chocolat velus, un gros sexe décoré par un cockring. Quand je l'ai vu j'étais encore plus impressionné.J'avais envie de le caresser mais un gringalet come moi pour lui , même pas envisageable.

J'ose quand même, lui parlant du calme de ce sauna cet après midi, que j'étais resté seul au moins 30 minutes comme client !

On bavarde, il est super gentil, convivial, j'apprends qu'il est parisien mais qu'il vient régulièrment dans ma province. Je lui parle évidement de sport, de muscu, je le félicite pour son aspect.

J'aborde le sujet du cockring comme bijou de famille. Je le fais rire. Il me dit pourquoi il aime çà,
que çà met en valeur ses couilles en les remontant et que çà prolonge et intensifie l'érection. Je lui avoue que j'en ai jamais vu de si près et que çà me plait bien!

Je me permets de lui demander si je peux toucher ( une folie de ma part, craignant être rabroué). Pas de réponse donc acceptation Non??

Je touche la base de sa verge bien large au niveau de l'anneau de métal tout en soupesant ses couilles bien rondes. Il écarte un peu les cuisses... J'ai vu çà comme une invitation. Et j'ai eu raison. Mes mains parcourent sa peau poilue sur ses muscles durs et saillants. Un régal!! Elles descendent sur son sexe qui se tend, sur ses couilles bien dures. J'ose m'aventurer sur son périnée, rasé et je trouve sa rondelle. Il avance ses fesses au bord du banc pour me laisser aller plus loin.

Alors là Paulo est fou!! Comment un tel mec , une montagne poilue musculeuse , un bear par excellence, peut laisser un mec de 180 75 kg imberbe lui tripoter la rondelle. Je l'imaginai viril ( çà il l'est!!) et super macho actif!! Il est tout doux tout gentil, répondant à mes invites!!

Je le suce un peu, je parcours son corps de mes lèvres. Il se laisse faire...

Ah si j'osais, je l'inviterai à monter en cabine...

Allez j'ose... " Je me demande si je peux me permettre de te proposer de monter en cabine si tu en as envie!" Et là il me répond: " Bien sûr avec plaisir!!".

J'étais scotché!

On passe à la douche  moi je monte à l'étage, lui se fait attendre.. Ok c'est un lapin, il a changé d'avis!! Pas étonnant.
Je redescends, je le cherche... Nulle part...

Ah je le vois revenir du vestiaire... Je monte à l'étage je rentre dans la grande cabine que j'aime bien, je laisse la porte ouverte, j'attends voir s'il arrive...

Oui le voilà, il entre et ferme la porte à clef.

On se sourit. Il s'allonge sur la serviette que j'avais posé sur le matelas. Il est sur le dos, les mains sous la tête, les jambes écartées: Offert!!

J'ose me coucher près de lui, je caresse sa peau poilue, ses muscles, son visage, ses lèvres. Je me fais le plus léger et sensuel possible. Puis mes lèvres prendront le relais. Il embrasse superbien en plus. Je lui demande ce qu'il aime. Il me dit qu'il est passif, qu'il aime les mecs calins. Il est bien tombé. Je lui réponds que moi j'aime beaucoup caresser lécher les jolis culs et même les doigter...  Le programme lui plait!!

Quand il s'est mis sur le ventre, la chute de rein cambrée, j'ai eu tout le loisir de voir son dos hypermusclé ses fesses dures poilues. Je me suis régalé de tout çà, tout comme lui il a aimé... Je saute les étapes mais je l'ai fait jouir en frottant ma main gauche enduite de gel sur son sexe et ses couilles collées sur le matelas et mes 4 doigts de la main droite, enfouis en lui.
 Ensuite on parlera il est vraiment très sympa ce mec sur musclé!!!

Ensuite je passe sous la douche avant de retourner au hammam où là y avait débauche de jeunes loulous superexcités.
J'en ai suivi deux en cabine juste le temps de les caresser de les doigter  pour me branler et jouir enfin..

Le temps passait vite et je devais quand même rentrer at home!!

Voui c 'est plus de mon age tout çà!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés