Mercredi 8 novembre 3 08 /11 /Nov 19:46

Cette journée de repos s'annonçait normale. Ce matin muscu deux heures puis déjeuner à la maison avec ma famille et un  ami.  L' après midi de mercredi devait être calme devant internet car je ne devais pas être seul à la maison. Mais à ma grande surprise, je me retrouvai seul à partir de 14 heures jusqu'au soir. Je n'eus qu'une envie, c'est de joindre Dominique pour savoir s'il avait un moment pour moi.

Mais je ne voulais pas lui passer un coup de fil ( pudeur, idiotie?). Je tente internet et messenger. Ouf et Youpi il est connecté. On se salue, on échange un peu, je lui demande s'il a un moment de libre cet après midi sans vouloir m'imposer( je lui demande çà de façon impromptue!!!)." Oui" me dit-il, "tu es attendu!!"

Je lui réponds tout de go "Je suis chez toi dans 30 minutes, Prépare le café!"

On s 'est dit ensuite que le fait de se parler et de prévoir une rencontre iminente a provoqué dans nos boxers une réaction instantanée!!

Comme j'ai eu raison de forcer ma chance pour qu'on se rencontre chez lui tout d'abord dans son salon devant une tasse de café puis dans sa chambre. On a encore passé un grand moment. Nous avons fait l'amour et même baisé. Vous saisissez la nuance? Nous avons alterné moments tendres calins et moments hots voir super hots. D'où la différence entre ces deux termes.

Nous sommes restés près de trois heures l'un avec l'autre, dans les bras l'un de l'autre, dans la bouche l'un de l'autre, le sexe l'un de l'autre, l'un dans l'autre, etc...

Selon les plannings familiaux, nous ne devions pas nous voir en novembre et peut etre ni en décembre. Cette liberté du mercredi fut une excelllllllente surprise dont nous avons largement et tellement bien profité.

Ce soir je suis sur un p'tit nuage , repu...

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés