Dimanche 17 décembre 7 17 /12 /Déc 05:07

J - 2 !!

La suite.....

Je rentre à la maison en passant par la route traversant le parc, je vois qu'il y a plusieurs voitures stationnées. Qui dit voitures, dit mecs à toucher ou mieux encore.

Je file à la maison revétir ma tenue hivernale de coureur fou: toujours mon cuissard mais je prends un tee shirt manches longues et un sweat polaire. Le soleil était là mais il ne faisait que 9°C.

Mais le temps que je revienne, les voitures étaient parties sauf celle de Didier, un mec gay que je connais autrement, c'est le neveu d'une collègue et je me suis promis de ne jamais batifoler avec lui. Je tourne, je vire pas grand monde à part un monsieur pas tout jeune qui attendait  les fesse à l'air, les cuisses gainées dans des bas noirs!! Pas du tout mon genre!

Il a fallu attendre la pause déjeuner, pour voir débarquer d'autres mecs dont un  m'a suivi dans un fourré. La quarantaine au visage souriant. Il portait une alliance trois ors! Encore un bi en goguette! Il est plus petit que moi, il se caressait en me suivant. Je m'arrète, me retourne. Je ne vais attendre, pas faire ma mijorée. Je plaque ma main sur sa bosse qui se révèle être une très belle bosse. Il défait sa ceinture, je baisse son froc et je vois son boxer blanc barré par une sacrée bosse. Je le descends sans préavis. Son sexe se relève en claquant sur son ventre. Il bande dur. Il a le pubis taillé, très noir. Je crois voir un ventre poilu...

Je relève le pull et la chemise pour voir un ventre un peu rond mais couvert d'une toison noire. Je relève encore plus pour voir son torse. Il me prend la tête et me la fait baisser, je pensais qu'il voulait que je le suce, en fait non, il voulait que je lui lèche les tétons. Je me suis mis à jouer avec. Il geignait. Il me disait ce qu'il voulait que je lui fasse, lui sucer, lécher, mordiller, pincer, tordre, caresser. Il en éprouvait beaucoup de plaisir comme me l'indiquait la tension de sa si belle bite. Je le branlais en même temps. Il geingnait, grimaçait, souriait, bandait, se tordait. Impressionné que j'étais. Donner autant de plaisir en jouant avec ses tétons. Cà m'a terriblement excité car il ne m'a pas fallu très longtemps pour jouir sous ses mouvements de sa main.

Très vite il se rhabilla, ne me laissant pas le temps de continuer à le caresser... Et il partit très vite!!

Je rentrai chez moi repu ayant joui après une très belle séance de massage qui à chaque fois me déclenche cet envie là!

Bon demain ce sera moins fun je reprends le travail!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés