Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 06:58

Je viens de lire vos commentaires, toujours agréables à lire. Je vais répondre à Alfred qui me dit:

" très beaux oui!
je viens de découvrir ton blog et une question me trotte dans la tête: tu te définis comme bi. mais un bi n'est-il pas quelqu'un qui aime de la même façon les hommes et les femmes? sur tous les plans: affectif, sexuel, public.
c'est peut-être de ma faute: je n'ai pas tout lu (il y en a beaucoup! tu as commencé quand?) mais il ne me semble pas avoir vu ne mention de femme autre que la tienne. ne voudrais-tu donc pas plutôt parler d'homo marié?
désolé pour toutes ces questions. j'essaye juste de comprendre ce blog."

Tout d'abord ce blog sur overblog, je l'ai créé le 29 avril 2005. Avant j'en avais un sur U-blog mais qui doit disparaitre selon U-blog!! Dommage!

En ce qui concerne ma bisexualité:

Je suis marié à une belle et charmante femme depuis.... 1983! Je ne l'ai jamais trompé avec une femme. Par respect pour elle, je l'appelle Valentine et je ne parlerai jamais d'elle ou de ma famille très proche. Seuls mes amis intimes du net ont des détails sur eux. Ils sont peu nombreux à en avoir ( je dirais moins de 5, je pense à Patrice, Damdam, Steph,Al1)

J'ai commencé à toucher aux hommes vers mes 35 ans. Auparavent, je ne me souviens pas d'avoir eu mon esprit occupé par des sexes de mecs! Je me souviens des regards vers mes copins d'internat et d'armée sous les douches. Mais comme souvent chez les ados et jeunes adultes. Je les voyais plus pour comparer que par désir!

Jusqu'à 35 ans je ne m'intéressais pas plus que çà à l'homosexualité. Je l'acceptais sans aucun souci, j'ai un pote gay depuis une vingtaine d'années. Il me parlait de sa vie mais jamais sexuelle. J'étais comme souvent une oreille pour ouvrir son coeur. Ses récits ne m'ont pas troublé outre mesure.

J'ai arrété de fumer en 1991 du coup j'ai pris quelques kilos donc je me suis mis à courir notament au parc. Un beau frère me fit un jour une réflexion: " tu cours au parc et tu n'as pas peur des PDs qui y trainent?" Eh oui il est du genre concon homophobe certainement! Eh bien non, je ne savais pas et j'avis bien vu des mecs seuls se ballader, des voitures stationnées. Mais bon, je n'avais pas fait le lien.

Dans ces années là je courais beaucoup et pas mal. Ce parc, je ne faisais que le traverser pour ensuite courir le long du fleuve. Je courais 12 bornes trois fois par semaine. C'était le bon temps, maintenant je tourne en rond et je n'arrive plus à dépasser ce parc! J'ai 12 ans de plus!!!! En est-ce la raison Lol?

Ensuite Valentine et moi avons eu notre moment naturiste, on allait à la plage nus. Elle était moins ravie que moi d'y aller. Moi çà me plaisait de voir d'autres corps certainement aussi pour me rassurer. La vue des autres mecs m'interessait mais ne m'excitait pas!

Jusqu'au jour où j'y suis allé seul sur cette plage. Je bronzais nu dans un coin tranquille quand un mec est venu me demandait du feu....

Tu aura la suite demain Alfred!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés