Vendredi 16 novembre 5 16 /11 /Nov 05:55

En ce dernier jour de la semaine je vais oumettre un article de fond:

Le problème des étiquettes des sous vétements!

Je me suis acheté un boxer sympa noir à fine rayures en tissu lycra léger.

Hier matin après la douche, je le mets et je file bosser. Rapidement, l'étiquette à la ceinture du boxer commença à me démanger. Pas très élégant de toucher la ceinture du boxer au boulot, d'essayer de trouver une position moins génante.

Plus va plus çà démange, plus on se gratte donc forcément plus çà démange. On en vient à avoir la main dans le pantalon sur les fesses pour éviter le contact de cette maudite étiquette sur ma chute de reins trop sensible!

Vers 9 heures c'est insupportable: je demande à Laurence, une collègue avec qui je m'entends très bien de venir à mon secours...

"Laurence, aide moi, coupe moi cette étiquette..."
Heureusement dans notre métier, on est équipé de ciseaux bien aiguisés. On va dans un coin tranquille, je déboutonne ma ceinture de pantalon et je tire un peu sur ma ceinture élastique de boxer pour qu'elle voit et coupe cette étiquette ennuyeuse.

"Ah merci, çà va mieux!!

Mais cette amélioration sera de courte durée; Cà ne me démange plus mais çà pique. Elle a coupé court l'étiquette mais les angles de coupe sont là bien aigus bien piquants!

Toute la matinée je vais supporter çà!! j'ai pas oser le virer car je n'en suis pas encore à bosser nu sous ma tenue( bein que çà soit le fantasme de plus d'un!) mais à la fin d emon service, en remettant mes vétements civils, j'ai ôté ce maudis boxer et j'étais largement mieux à poil dans mon jean's!

Cà vous est déjà arrivé non???

Un mot aux industriels des sous vêtements: faites gafffe aux étiquettes qui agressent ma chute de reins et mes petites fesses délicates!! MERCI

 

 Image suivante...

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés