Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 04:16

Où en étais je de mon aventure au parc de lundi! Ah oui après le beau mec bien foutu à la gueule de bandit qui m'a remercié sous raisons de grand froid, j'ai repris ma course pépère dans le parc. Je vois sortir un mec que j'ai rencontré plusieurs fois dans ce bois, il sortait d'un coin chaud en compagnie d'un homme. Je me suis dit:" Tiens, Hugo vient de connaitre le bonheur lui!!!" Je le salue sans aller au delà!

A peine plus tard, je le recroise seul, je m'arrête pour le saluer: on est pas des bêtes!! Toujours son sourire désarmant voir bandant!! Il me dit qu'il était dans un fourré à bricoler avec le gars que j'ai vu avec lui quand un troisième mec est arrivé , il se mit à genoux sans préavis et il a sucé les deux complices goulument sans rien dire. Hugo en garde un souvenir ému et mouillé! Il me dit : "Si tu le rencontres , laisse toi faire lol"  

Quel rigolo celui là!! Il me dit m'avoir vu en train de jouer avec le mec genre militaire fou comme il dit! Mais que celui ne l'inspire pas!! Qu'il me préfère mais comme visiblement j'étais occupé il ne voulait pas faire le troisième avec ce mec là !

Il me propose de marcher un peu tout en parlant! On parle de tout de rien, il me taquine, je le taquine, il me touche, je le touche, il me tâte, je le tâte. Encore chaud le bougre.. A oui je confirme il est chaud ! Je m'en aperçois quand je plonge ma main dans son boxer: sa bite est semi dure et toute trempée. Ah c'est vrai c'est un grand mouilleur!

Il me propose d'aller dans un coin plus tranquille. Il me suit en me tripotant les fesses, Non mais je ne vous dis pas !!! Je ne suis pas un garçon facile!

Quoi qu'il en soit, on se retrouve dans un petit sentier abrité des regards du commun des mortels mais pas des mecs en chasse. Je passe ma main sous son pull pour y retrouver un ventre un peu mou et poilu, des tétons visiblement sensibles et réactifs. Il baisse mon short et il me dit: " Toi tu cours toujours sans sous-vétements! C'est plus pratique!!" et il se penche sur mon sexe tendu pour me faire une fellation d'enfer! Je ne peux pas appeler çà une sucette, une pipe mais une FELLATION... Lui c'est le roi!! A chaque fois je lui dis!! Je me sens dans sa bouche comme dans du velours chaud et humide, je sens rien et c'est si bon. Tout en finesse douceur. Je me sens entrer dans sa bouche puis me sentir dans un fourreau si doux si inconsistant si agréable. Souvent on rencontre une dent, un hoquet, des bruits de salive... Avec Hugo rien je ne rencontre que du bien être!!

On entend du bruit et je vois un mec nous regarder de lui, je lui dis. Il me lache, le regarde et le reprend en bouche. L'autre restera au loin tout en se branlant!

Il me fera jouir le bougre de sa bouche si bonne! Dès que je lui annonce que je vais jouir, il me lache, se relève, se place derrière moi. Tandis que je jouis, je sens sa bite poisseuse tendue se frotter sur mes fesses... Le coquin!!

On se rhabillera et on reprendra notre route tout en parlant, nous ramenant vers nos voitures respectives!!

Je l'aime bien ce coquin d'Hugo !

 

Image suivante...

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés