Jeudi 27 décembre 4 27 /12 /Déc 05:21

Aller encore deux jours à bosser avant d'avoir 4 jours de repos qui seront fort occupés mais de façon festive!

Le gars de la cuisine va encore venir aujourd'hui  pour tout finir! Il est gentil la quarantaine pas mal mais il n'a pas succcombé spontanément à mon charme naturel!! Donc on en est resté là !! Lol!

Hier vers 13 heures alors qu'il était parti déjeuner je me suis décidé à aller "courir".

Bien m'en a pris!! Et oui la chair est faible!!!

Tout d'abord, j'ai revu un mec que j'aime bien, la fin de quarantaine, ex bi, passif, bien monté. Sympa ! D'habitude, il me laisse faire. Et bien hier il en fut de même! Je le vois marcher devant moi jusqu'au coin coquin. Il s'arrête et reste de dos, les mains dans les poches pour bien me montrer ses fesses rondes! Je le rejoins, lui mets mes mains sur ses fesses et  il me dit: "Fais moi jouir!". Je sens qu'il ne me touchera pas mais peu importe j'aime lui faire du bien il se laisse faire mais sans réciprocité. Je descends le jean's, le boxer, je vois ses fesses un peu poilues  rondes dures. Il se cambre, j'écarte ses globes, je vois sa raie, il écarte plus et je vois sa rondelle rose foncée humide. Je ne peux que m'occuper d'elle comme j'adore le faire. Ma langue, mes doigts, mon gland, tout y passe. Ensuite, je mets sa verge dure entre ses cuisses et je le suce de dos la verge tendue entre ses jambes. Elle est dure et raide, ses couilles rondes sont comprimées tendues sensibles. Il aime. Je ne peux engloutir toute la longuer de sa verve, géné par ses cuisses. Je m'occupe de son gland gonflé hypersensible! Après un moment ainsi, à m'occuper de son coté face il me demande de passer devant.

Je me relève et le contourne. Je me remets à genoux il me plante sa verge dans la bouche et me lime les lèvres puis la bouche puis la gorge. Il est au fond de ma gorge et appuie sur ma tête pour qu'il soit encore plus en moi. Il me lime le fond de la gorge, il adore, moi limite nausées!! Mais peu importe, je le modère un peu et le laisse prendre son pied ainsi tandis que je lui caresse les fesses en même temps. Il va et vient dans ma bouche à son rythme. Je l'entends souffler, geindre. Je sens ses mouvements accélérer et ses gémissments augmentent en intensité. Il va jouir... Je le retire de ma bouche et je vois les jets blanchatres passer tout près de mon visage! Il grogne et je le regarde jouir toujours à genoux devant lui!!!

Il me relève en souriant, je lui dis " Bonjour" en riant! Je le regarde secouer sa bite pourfaire tomber les dernières gouttes de son sperme. Il range sa verge encore humide dans son boxer. Il se rajuste sous mes yeux et on part en parlant. Il ne m'aura pas touché!

Mais j'aime bien "jouer" avec lui! Il est viril et passif!

Ensuite j'ai froid, le ciel est couvert, plein de brouillard. Je m'en allais quand je croise M. le coiffeur. Vous savez le mec bi plein d'humour avec qui je bricole régulièrement. Il va se garer et on se rejoint dans les sentiers du coin chaud. Il est vétu d'un manteau et d'une belle écharpe; Toujours élégant le mec! Moi en short et sweat, je ne paie pas de mine à coté!

On discute de son boulot, de Noël, me dit qu'il a froid. Je m'approche de lui, lui mets la main sur sa braguette en lui demandant si là aussi c'est gelé. Il me répond que oui et que c'est sans espoir, avec un sourire complice! "Pff je ne te crois pas! Compte sur moi!" lui dis-je. Je baisse sa braguette sans vergogne sur le sentier et je prends sa bite à pleine main. Même au repos elle est de taille! Mais elle ne reste pas longtemps au repos!! Je lui dis de me suivre en le tenant par sa queue. On arrive dans un coin calme, je baisse son pantalon et son boxer et je me mets à genoux! Et je le suce!! Et oui ce sera ma journée bon prince!

Qu'elle est agréable à sucer malgré ses poils. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas assagir sa forêt pubiennes et couillienne que son torse soit poilu Ok, que son ventre soit poilu Ok mes ses couilles!!!

Bref passons. Je le suce un long moment tout en caressant ses fesses. Il aime bien me laisser manoeuvrer. Je ne jouerais pas avec elles. Son écharpe toute douce et légère m'inspire. Pensez donc, je vois l'étiquette Kenzo dessus. Belle qualité de soie brodée jacquard, toute douce toute chaude. Je me relève, touche le tissu et j'enveloppe sa verge dedans. Je le branle au travers du tissu. Très agréable à faire et à recevoir semble -t-il!

Je caresse ses couilles avec les franges de soie. Je relève son pull et je caresse son torse avec cette écharpe. J'insiste le frottement sur ses tétons tout en le branlant dans le tissu.

Je quitte ses seins pour passer les franges de l'écharpe sur ses fesses. Je suis à ses cotés, ma main gauche enveloppée de son écharpe à le masturber tandis que ma main droite lui caresse les fesses avec l'aide de la douceur du tissu. Je le vois gémir, se laissant aller à ses caresses. Puis je le sens se tendre, je sens sa verge durcir, son gland caressé par le tissu est rouge vif brillant, il perle... Il me laisse faire, je continue à le branler dans l'écharpe. La douceur et la chaleur de la soie aura raison de lui. Il jouira en sentant que j'insiste le frottement sous le gland avec un doigt emmitouflé par le tissu. La sensation du frottement soyeux le fera geindre de plaisir en giclant. Quelques gouttes de sperme tacheront même le délicat tissu.

"Wouah" me dit-il, " Quelle bonne idée, tu innoves toujours!" Il se rajuste après avoir essayé d'essuyer et de faire disparaitre les traces de sa jouissance sur cette belle écharpe!

Il m'a à peine touché mais tant pis, j'ai bien aimé salir une écharpe Kenzo avec du sperme!!!

Bon maintenant je pense que je n'irais plus au parc de l'année. Je pense que j'y ai bien fini l'année!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés