Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 18:25

Hier en début d'après midi, je me connecte sur messenger où je croise JM mon doux amant. Il me salue en me disant qu'il était content de me parler car il était entrain de rédiger un mail pour moi.

Il me rappelle notre discussion qu'on avait eu lors de notre rencontre, début janvier, sur nos statuts virologiques. Il me disait être clean et qu'il était entrain d'en refaire un autre pour des raisons honorables de volontaires comme donneur de moëlle.

Il venait d'avoir les résultats mentionnant une sérologie positve à la siphylis! Il était stupéfait contrit. Il n'avait aucun signe externe, comme je l'ai caressé et exploré sous toutes les coutures, je n'ai rien noté d'anormal hormis une peau douce et si agréable à lutiner.

Je le remercie de m'avoir averti aussitôt. Je savais que c'était un homme honnête, c'est aussi pour çà que je l'apprécie tant!! Je suis un peu accroc non??

Passée la stupeur, je reprends mes esprits et je file sur le net pour me renseigner  sur la siphylis et je fais le point dans ma tête:

Non, je n'ai pas assailli Valentine donc pas de risque à priori. Je prends rendez vous chez mon toubib pour savoir ce qu'il en pense( RDV aujourd'hui à 16H45). Je ne peux garder çà pour moi, j'envoie un e-mail à mon ami Patrice "la bonne oreille". Il aura la délicatesse de m'entourer et de ne pas me dire: "Tu vois , çà devait arriver!!". Le soir j'en parle aussi à un autre ami que je devais rencontrer ce week end. Il a aussi été adorable!

Je dois dire que j'ai mal dormi et toute la journée, en attendant mon RDV chez mon toubib, j'étais flagada épuisé. Chez moi les grands stress se manifeste par un grand état de fatigue nécessitant des heures de sommeil.

J'ai tourné et retourné le problème. Tout d'abord avoir un avis médical, puis prise de sang pour savoir mon état sérologique. Si tout va bien... Un grand OUF! Si la sérologie s'avère positive... Pas pareil!! Il va falloir faire un bilan à Valentine et comment le motiver sans lui dire la vérité... Et là que de conséquences prévisibles!

J'en suis pas encore là mais çà m'occupe l'esprit...

Donc je suis revenu de chez mon toubib où j'avais argumenté un renouvellement de mon certificat lédical pour la salle de sport.

Je suis entré dans son bureau ( Je connais mon médecin depuis 25 ans, on est un peu copain, c'est notre médecin de famille). Il me demande le motif du RDV. Je lui dis qu'il y a deux raisons, une officielle et une officieuse. L'officielle est vite dite et l'officieuse a été très facile à dire. Je pensais avoir plus de mal à l'expliciter. Je lui dis:" Je t'avais dit lors d'une précédente consultation banale que j'étais bisexuel, je ne sais pas si tu t'en souviens?" Si bien sûr." me répondit-il. Ce jour là il m'avait plus parlé de ses problèmes de couple à lui qu'écouter mes dires, je pensais qu'il avait zappé! Et bien non!!

Donc j'enchaîne en lui disant que j'avais eu hier un appel de mon amant me prévenant qu'il avait une sérologie positive à la syphilis. Je lui donne les détails de mon dialogue avec JM. Il me prescrit un bilan sanguin sérologique complet à faire dans un mois ( l'incubation de la syphilis est de 3 semaines à 2 mois). Je lui explique le genre de contact physique que j'ai eu avec JM en termes choisis moins crus que je les narre ici.

Il me précise que la contamination se fait au contact des lésions cutanées genre chancre ou érosions du gland, verge ou anus. JM étant sain de peau il y avait peu de risque! Il m'a un peu rassuré.

Il va falloir que je fasse faire la prise de sang dans un mois. Il va falloir que je m'organise pour que personne à la maison ne s'en rende compte.

J'ai précisé à mon toubib que bien sûr, seul lui dans mon entourage proche, était au courant de ma bisexualité. Et là il me dit qu'en tant que médecin même ami du couple, il est tenu au secret médical!

Ce soir je suis un peu plus tranquille, j'ai encore un mois à surveiller mon état cutané et à attendre fébrilement le verdict de la prise de sang!!

Que mon expérience serve aux autres... On est tous aussi irresponsables dans des circonstances où la vigilance et la raison sont effacées devant l'envie, le besoin et la recherche du toujours plus, toujours mieux!

Avec JM pour lequel je n'ai absolument aucun ressentiment, ce fut tellement bien, que mettre une capote pour l'avoir dans ma bouche ne m'est même pas venu à l'idée. D'ailleurs qui met une capote pour sucer un mec?? Ils ne doivent pas être légion...

Bref méfions nous....

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés