Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 12:02

Virée au sauna leLundi 25 octobre 2010
  
Je suis arrivé au sauna à 15h15. Après la douche et le stage au sauna pour que mes yeux sans lunettes, s'habituent à la pénombre, je suis entré dans le hamam. Au fond, je trouve un mec carré, bien foutu, poilu sans plus, les cheveux longs. Il se branle à la vue de tout le monde ( enfin dans la brume chaude quand même!!) Il me plait.. J'attaque! Les mains sur ses pecs poilus et fermes, descente des mains sur son ventre creux et sur son pubis taillé court puis sur sa bite tendue. Puis je me colle à lui, je lui roule une grosse pelle bien gourmande qu'il me rend bien. Mes mains contournent son bassin et caressent ses fesses poilues et fermes, je ne perds pas de temps, je trouve sa rondelle, je titille, il écarte les cuisses.. Bingo il aime çà. Ensuite je ne sais pas tout décrire entre doigtage  gémissements, pelles gourmandes. J'adore le prendre par sa tignasse pour le forcer à engloutir ma langue dans sa bouche. Je le chauffe à fond, je bande comme un fou  j'ai envie de l'amener en cabine. Il est à point... Mais non pas déjà!! Je le plante là et je quitte le hamam.
 
Virée sous la douche puis je monte à l'étage.
 
Je croise dans le couloir un mec plus grand que moi, bien plus large d'épaules, genre rugbyman de 50 ans poilu viril. Il me mate et entre dans la salle au sling. Ben là aussitôt après le baiser appuyé je vois que cette masse de muscles est un passif! Il se colle au mur de la pièce, le cul cambré, les cuisses écartées me laissant le fouiller tout à mon aise. Ma langue fouineuse le ravit. Puis je lui montre le sling! Dans ce cas là, je joue au dominateur, pas un mot, je lui impose par le geste mes désirs!! ( c'est un jeu). Pour lui ce ne sera que pelle bien chaude et doigtage approndi avec gant en latex adéquat pour y mettre ma main entière. C'est fou d'entendre le mec geindre sans savoir si  si c'est de plaisir ou de douleur! Le mec ne retirera pas ma main au fur et à mesure de mon exploration lente et progressive. Il bandait super dur. Il voulait que je le sodomise.. Moi pas et je suis parti en le laissant ainsi sur le sling les pieds dans les étriers le cul ouvert!!
 
Virée sous la douche puis j'entre dans le hamam. Je vais au fond et je retrouve mon ami aux cheveux longs. De suite je l'embrasse en lui cramponnant la tignasse ( çà me plait bien çà!!!). Je recommence comme tout à l'heure et je le laisse de nouveau sur sa faim mais là je le laisse en le regardant pour qu'il me suive en cabine.
 
Je passe sous la douche et je monte à l'étage. Je traine un peu... Oui il me suit.
 
On entre dans ma cabine préférée aux miroirs. Là ce fut un excellent moment. Le mec de 45 ans est blond, poilu sur torse, ventre, fesses, cuisses, mollets. Il est trapu musculeux. Il est passif assez soumis. Je vais le triturer, le caliner,  soufflant le chaud et le froid un coup calin lui caressant les cheveux, un coup supermacho en lui empoignant sa tignasse pour lui fourrer ma bite dans sa gorge! Il me laissa bien le fouiller mais lui non plus je ne le prendrai pas! Pas envie de sodo aujourd'hui!! On jouera un bon moment et ce fut vraiment très sympa de jouer le macho ainsi!!
 
Je le quitte pour descendre sous la douche avant de remonter au premier étage voir..
 
Je croise plusieurs types dans les couloirs  et d'autres dans le labyrinthe. Là je touche un mec sans le voir, un mec de ma taille, bien foutu sous mes doigts, embrassant bien, imberbe avec pubis touffu et bite moyenne mais joli cul bien ferme! Je vous rappelle que le labyrinthe est aussi dans la pénombre tout se devine sous les doigts.
 
Je joue aussi les machos avec lui il semble consentant! Je le plante et je file vers les cabines où il me suit dans ma cabine chouchou. Je continue à jouer les machos du genre à lui grimper dessus de tout mon poids en lui écartant les bras genre crucifixion pour bien l'écraser de mon poids tout en lui roulant de pelles goulues! Il se laisse faire. Je nous mate dans le grand miroir, il est bien foutu  pas de bide cuisses fermes , imberbe ou presque à part le pubis tout fou. Je joue avec son corps je lui lèche le rondelle en l'entendant geindre.. Ce n'est pas ce qui va me calmer!! Une envie folle... Je me mets en position 69 moi au dessus, je le branle tout en m'asseyant sur son visage  mes couilles sur sa bouche et mes fesses sur son nez.. Pas longtemps évidement! Il comprend ce jeu mais n'est pas fan,  à chaque fois il détournera le visage préférant que je m'assois sur sa joue!!! Je vais aussi me mettre face à lui ses bras repliés sous sa tête coincés par mes mains pour l'embrasser sauvagement. Mais il me dit:"Pardon mais je souffre des épaules!!" Alors là ma pression machiste est retombée brutalement et j'ai eu envie de le caliner. Alors là ce fut réellement un vrai bonheur et j'ai découvert un mec doux tendre sympa . Un bonheur! Un parisien en couple de 45 ans passant son temps entre ma province et Paris se prénommant H. On n'a plus baisé mais on a fait l'amour! Que ce fut bon doux calin chaud  tout y est passé. Il était à deux doigts de me prendre comme je lui avais demandé mais je m'y suis ravisé. Je ne l'ai pas sodomisé non plus! On a jouit ni l'un ni l'autre mais qu'est ce que c'était bien!!! On a parlé tout en se calinant entre deux phases plus chaudes. C'est vraiment un garçon sympa sensible et tout et tout. Il me faisait des compliments sur mon sourire, sur mon nom Paul, sur mon corps.  Moi j'en faisais de même ( j'entendais presque les violons jouer derrière!!!) Chabadabada chabadabada!!
Il m'a proposé son numéro de téléphone et son adresse mail pour rester en lien quand il redescendra sur la proince. On s'est séparé dans le vestiaire en s'embrassant tendrement!!!
 
Il est parti...
Je suis remonté vite fait et dans la salle de vidéo, j'ai trouvé un mec genre Bear qui m'a sucé de bonne manière efficacement car en trois minutes je lui giclais dans la bouche malgré mes avertissements!! H. m'a avait trop plaisir, j'étais chargé à bloc!!
 
En rentrant à la maison j'envoyais un mail :" Coucou je suis sorti tres vite du Prado. Envie de rien apres toi!! Joli, très joli moment. Merci pour ton interêt pour moi ": Ok y avait un petit mensonge!! Et je reçus ensuite:

Merci, Paul, c'est très touchant de ta part. J'espère que tu es bien rentré. Je t'embrasse, H.

 

 

Aller ne riez pas les amis!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés