Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 20:09

Aujourd'hui, j'ai répondu aux sollicitations pressantes de M. . Je ne l'avais pas vu  depuis juillet, avec les mois de vacances nous étions moins dispos l'un comme l'autre avec nos contraintes familiales!

 

Donc cet aprèsmidi, il était convenu d'un RDV sur un parking pour que je lui remontre le chemin le menant vers chez moi. Arrivés dans le couloir, je lui saute dessus pour une pelle bien gourmande. Déjà sa main farfouille dans mon jean's! Ah çà je ne peux pas dire qu'il y a eu beaucoup de civilités!!

 

Je l'entraine sous la douche que nous prenons à deux. Evidement tout çà nous met dans un état très bandant!!  On file dans la chambre d'amis où j'avais prévu Kleenex, capotes et gel!! Tout a servi!

 

Il avait apporté un lacet pour que je lui enserre les couilles et la bite bien serrées à sa demande. J'ai bien aimé voir sa bite gonfler, devenir rouge cramoisi, le gland tendu à rompre, ses couilles tenues elles aussi, lisses, excellentes à sucer ainsi!

 

Ensuite s'ensuivront les baisers goulus, les fellations réciproques, le doigtage en règle de son joli trou offert, pour finir par une sodomie lui faisant pousser des gémissements plaintifs! Il voudra que je jouisse sur ses couilles toujours enserrées. Ensuite lui déliant son sexe il suffira de quelques coups de langue pour le faire gicler sur son ventre poilu!

 

Plan rapide efficace mais me laissant un petit gout de bof!! Je ne sais pas pourquoi!

 

Ensuite douche commune, verre d'eau sur la terrasse et byebye !! "A bientot" me dit il...

 

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés