Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 06:00
Aujourd'hui je suis de repos ! Cool!!

Vous voulez à coup sûr le compte rendu de mon plan d'hier après midi! Hein??? Allez je suis bon prince...

J'avais rendez vous chez lui à 13H30 mais j'ai eu un contre-temps donc j'ai dû lui annoncer que j'arriverai avec une heure de retard!! Pas de souci!! Motivé le gars!!

Je l'avais croisé sur un site de dial gay, rapidement il m'a paru chaud,  très chaud, très attentif à son cul!! On a pas tant discuté que çà en fait mais il m'a donné rendez vous chez lui pour hier à la vue de mes photos qui lui plaisaient! 

Durant mon contre-temps on a échangé des SMS, il voulait savoir combien j'étais monté!! Puis après ma réponse, il me dit que si j'ai un pote actif TBM, je peux l'amener aussi!! Il me parle de son cul gourmand et tout et tout...

Pour finir il me dit qu'il va m'attendre offert sur son lit nu!! Moi je lui demande de mettre un jockstrap ( eh vi tant qu'à faire!!)

J'arrive chez lui dans son immeuble au deuxière étage m'avait -il dit; je vois une porte entrouverte avec un mec en jock se cachant furtivement quand il a vu que je l'avais repéré!

J'entre dans son appartement , il a flèché la direction de la chambre où il m'attend!!!

Je le vois allongé sur le ventre la croupe cambrée dans un jockstrap blanc du plus bel effet!

Je me déshabille dans le couloir, je reste en Aussiebum rouge. Je le regarde: il est hyperbronzé, les épaules larges musclées sans trop, ses fesses sont également musclées dures imberbes, il doit faire de la muscu!

Je me penche sur lui, me mets à califourchon sur ses cuisses et je le caresse comme j'aime le faire, l'embrassant, le léchant. Lui cherche à ce que ma bosse frole sa rondelle! C'est clair!!

Ok ok je vais m'y attaquer... Je lui écarte un peu les fesses pour dégager sa raie et sa rondelle. il se cambre pour bien souvrir! Ma langue s'affaire, mes doigts aussi. Il se cambre, ouvre ses fesses avec ses mains, il s'offre totalement.

Sa main lache sa fesse et essaie de retirer mon slip. Me voilà à poil. Il place mon gland sur sa rondelle et recule pour que je le pénètre à fond. Il me dit:" Tu ne jouis pas!!" Il veut avoir le controle de la sodomie. Moi je voulais plus de calins, d'échange mais bon dans ce cas présent je suis prestataire de service!!

J'essaye de jouer de mes doigts, il me dit qu'il n'aime pas trop çà, lui c'est une bite qu'il aime en lui!!

Ok!! Cà c'est dit!! Ensuite je le vois débander, il enlève ma main de son sexe...

Puis il retombe sur le lit et il me dit: " Je ne sens rien, il te manque deux ou trois centimètres pour atteindre ma zone sensible!!

Ok voilà la messe est dite, j'ai pris un "vent" comme disent les d'jeuns!!

A évidement çà jette un froid!  Il roule sur lui même et se lève du lit et se rhabille!! Ben voilà mon Paulo, tu te sens bien con hein??  Je lui dis e riant, qu'il a une anatomie trop  gourmande!!

Je me fais payer un Nescafé pour essayer quand même de parler un peu mais je vois qu'il n'y prend aucun plaisir là non plus!!!

Alors basta, hop je quitte son bel appartement sans plus en faire...

A mon retour à la maison, je vais à la douche ( il ne m'a même pas proposer une chez lui !!) puis je vais sur le site de chat gay où il essaie de me parler... Ouf quelqu'un sonne à la porte, sauvez par le gong, je n'aurai pas su quoi lui dire!!!

Je pense que mercredi au sauna avec la valeur sûre qu'est mon pote bloggueur je passerai un meilleur moment!



Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés