Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 21:22

 Avis aux lecteurs sensibles, certaines lignes de cet article peuvent provoquer quelques réactions inattendues!!!

Cà fait un mois que je n’ai pas touché à une autre bite que la mienne, enfin pas depuis le 23 décembre ! Là aujourd’hui, j’avais décidé d’aller me dévergonder au sauna. Arrivée vers 16 heures, pas mal de voitures sur le parking. Début hésitant au sauna. Nouveauté : la darkroom est sans lumière ! Là je me suis fait tripoter malaxer par bien des mains mais bof !!

Plus tard, je suis allé dans la salle vidéo m’allonger un peu. Un mec cinquantenaire est rentré, physique normal sans excès, s’est assis à coté de moi. Il ose me toucher et c’est parti… tripotage en règle, peau douce un peu poilu, fesses rondes ouvertes à mes doigts fouineurs . Il me propose d’aller en cabine… On y arrive, je tente de l’embrasser mais il refusera tout le temps de notre rencontre. Je me concentre sur ses fesses et lui bon bougre il me laissera faire. Rapidement je le fais jouir une main sur sa verge, une autre titillant sa prostate… Il n’a pas résisté !!

 

Ensuite douche, hammam où je dégotte un mec de la Rochelle grand mince poilu, 50-55 ans, porteur d’un cockring verge et couilles. L’objet met en évidence une belle bite bien longue et de grosses couilles rondes et rasées. Je lui fais comprendre ce que j’aime, il s’écarte bien les jambes : l’affaire se conclue, on monte en cabine. Je choisis la grande cabine estrade, en laissant la porte entr’ouverte ! Ce mec se révèle une bête de sexe. Un suceur déchainé, un embrasseur qui avale tout, lèvres, langue !! Un vrai glouton, gentil souriant, marrant mais quel vorace ! Je resterai en cabine avec lui  près de ¾ heure avec mes doigts, presque ma main en lui. Je n’ai pas réussi à le fister totalement mais il prenait vraiment son pied ! Il prenait les positions les plus indécentes pour permettre la progression optimale de ma main en lui tout en sniffant son poppers . On aura deux copains de jeux successivement ayant poussé la porte plein de curiosité. Le premier imberbe dans la jeune trentaine , genre rugbyman imberbe bien monté. Ce pauvre gars va être dévoré par le Rochelais déchainé ! Tout d’abord il l’a sucé, le jeune en grognait !! Sucer est un pauvre mot, il l’a dévoré toute sa belle queue, ensuite il se l’est fourré dans son cul. Le jeune s’est retiré pour s’habiller d’une capote. L’autre le met debout et approche ses fesses le long de l’estrade et se fait bourrer par le jeune. Il ne limite pas ses encouragements !! Moi il me prend dans sa bouche et me suce tout en se faisant bourrer par le jeune mec imberbe qui a très chaud, qui transpire tant et plus . Il est très beau ainsi, la peau imberbe, musclé, luisant de sueur. Je crois qu’il jouit en lui mais non en fait, il s’excuse, il débande, l’odeur du poppers le fait débander. Mais il restera nous matter. Là devant lui je recommence à le fouiller au plus profond de lui. Il s’ouvre, c’est fou mais je n’arriverai pas à y mettre ma main entière. Le jeune nous regarde comme s’il prenait des cours !! J’ai essayé de le faire participer mais non, il préférait regarder. Il a chaud, il est luisant , jusqu’au moment où il quitte la cabine pour aller prendre une douche méritée.

Nous ne resterons pas longtemps tous les deux.  Un mec, la cinquantaine, grand, mince, imberbe, la peau très blanche ( je comprendrais plus tard qu’il est anglais !), bien monté un superbe cul musclé. Il se met en 69 sur le rochelais, lui au dessus. Il se fait bouffer la verge tendue tandis que moi je lui caresse la peau toute douce et lisse de son dos, de ses fesses. Evidement je ne tarde pas à tâter son trou et à m’y engouffrer. Encore un qui aime mes doigts !! Le voilà la verge sucée, happée par le Rochelais et son cul fouillé par mes soins ! Joli moment. Mais le Rochelais en veut plus. Il remet une capote à l’anglais et il se met à pattes et se fait labourer par l’English ! Il me dit » Mets en plus un doigt ! » Je me place derrière les deux fessiers de l’enculeur et de l’enculé. Et je me vois doigter le cul de l’anglais tandis qu’il baise le Rochelais ! De plus je fais mieux. Je mets trois doigts dans le trou du Rochelais au dessous de la verge de l’anglais. Vous voyez, l’actif limait le trou du Rochelais et la face inférieure de sa verge frottait sur mes trois doigts. C’est comme si je le masturbais dans le cul de l’autre. Cà a été radical, l’English devait se demander ce qu’il ressentait mais il a joui très vite et en jurant en english !!!

 

Celui-ci ne demanda pas son reste  et sortit vite de la cabine nous laissant tous les deux ! Là encore on s’embrassa, il me suça, je le doigtai. Son trou était hypergourmand, à tel point que je m’amusai même à y fourrer quelques orteils !!! Oui je sais n’importe quoi !! Mais c’est pour le fun !! Jusqu'à ce qu’il me propose de faire une pause car il ne voulait pas jouir de suite !! On discute avant de se séparer pour aller à la douche !!

 

Je le retrouve dans le hammam où on s’assoira l’un à coté de l’autre pour que je puisse le caresser encore un peu. Jusqu’à ce que rentre un cinquantenaire aux cheveux très courts, bronzé à mon gout. Evidement le Rochelais le mattait aussi. Le mec se met au fond du Hammam dans le coin sombre. Je propose au Rochelais d’attaquer. Celui-ci se lève et va le rejoindre devant mes yeux. Tripotage en règle. Tous les deux  s’accoquinent bien mais vais-je y avoir ma place ?? Je les rejoins sous l’œil complice du Rochelais. Ah le nouveau venu embrasse super bien. Mes mains explorent son corps imberbe aussi. Sa peau est bronzée intégralement, il revient de la Guadeloupe ! Il me plait, je le veux !! Je lui propose de monter en cabine, il accepte. Mon complice lui demande si un plan à 3 lui conviendrait. Il répond : « 3  est un chiffre impair !! » « Ok, avec lequel de nous deux veux tu monter ?? » «  Toi !!! » me répondit-il !! Bingo !!

 

On entre dans une petite cabine à estrade . On reste debout à s’embrasser, à se caresser ; il me plait beaucoup lui, il embrasse si bien, il a la peau si douce, de si belles fesses accueillantes. Il se retourne de lui-même, écarte les jambes et se penche en avant ! Je lèche et je caresse sa rondelle que je sens apprivoisée. Il geint doucement à chaque coup de langue qui devient de plus en plus fouineuse. Son sphincter se ramollit, s’assouplit. Je le pénètre de plus en plus de ma langue. Bientôt je peux la remplacer par un puis deux puis trois doigts. Chez lui je sens qu’il sera moins résistant que le Rochelais. Il veut se branler tandis que je le doigte, il va vite jouir je le sens ! Je lui «  interdis » de se toucher et je remplace mes doigts par mon gland. Je joue sur sa rondelle qui s’ouvre et je le pénètre aisément. Il me dit de prendre une capote, que je lubrifie et je le pénètre aisément, je lui interdis de se toucher car c’est moi qui le branle tandis je le prends. Mais l’excitation monte chez moi, je ne peux plus le branler car je veux le baiser à fond, je le cramponne par les hanches pour le baiser à fond à grand coups de reins. Lui se branlera à son rythme. Nos grognements s’amplifient, on se fait du bien comme j’ai rarement ressenti en enculant un mec. On est en phase à tel point qu’on jouira ensemble moi dans la capote, lui sur le bord de l’estrade !! Ce fut un vrai bon pied pour moi !! Après un dernier baiser gourmand on se sépare avant que j’aille sous la douche avant de reprendre le chemin de la maison !!

 

Durant le retour, je décide de revenir au Sauna dès lundi après midi !!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés