Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 16:27

C'est fou comme le temps passe vite. J'ai eu des contacts sympas sur d'autres sites qui se plaignent de ma désertion de mon blog!

 

    Pour me faire pardonner voilà un compte rendu d'une virée au sauna du vendredi 2 septembre.. Vous me direz...

   
Vendredi 02 septembre 2011Arrivée sur place vers 14h30 il n’y avait qu’un mec dans le jacuzzi. Après être allé dans le sauna pour que mes yeux s’habituent à la pénombre, je vais dans le jacuzzi  transformé en lieu d’observation des arrivants. Un papy arrive puis un mec la cinquantaine, bronzé, poilu. Ils entrent tous les deux dans le hammam. Je ne tarde pas à les rejoindre et à trouver le cinquantenaire qui était dans la zone reculée du hammam. Je m’approche de lui, cherche sa bouche, et je lui roule une pelle comme j’aime, goulue, humide, profonde. Il bande, je bande... Je lui propose de monter en cabine… OK il me suit. Arrivés dans ma cabine préférée aux miroirs, on s’allonge, on s’embrasse ! Il aime bien ma manière d‘embrasser et il me le rend bien. Je caresse son torse poilu, son ventre sa bite tendue. Je cherche sa rondelle bien sûr ! Je la trouve, il écarte grandement ses cuisses pour que je vois son trou poilu, bien ouvert, bien offert. J’y mets ma langue, mes doigts doucement car il me retient la main. Il me demande de changer de position pour qu’il puisse se voir de face. Il s’assoit le long de l’estrade, les fesses au bord, les cuisses bien écartées, je me mets de coté pour qu’il puisse voir mes doigts entrer en lui ! Il se branle ainsi tandis que je lui titille la prostate qui durcit jusqu’à son orgasme. Il giclera sur son ventre poilu ! Ensuite il se dit désolé que je n’aie pas joui avec lui et qu’il veut me revoir pour être de nouveau réembrassé !! On verra … L’après midi n’est pas fini !!
Je retourne dans le labyrinthe pour toucher ce qu’il y a à toucher… Pas mal y a de tout, c’est assez bizarre ce lieu ! Sentir des mains, des bouches qui cherchent mon corps !!
Je préfère ressortir quand le jeunot entre. Donc là, je le suis, je le retrouve, je cherche à l’embrasser, il refuse, je le plaque au mur et le force un peu. Il se laisse faire mais sans folie ! Je le caresse, lui prends la bite, les fesses. Il me laisse le manipuler ! Je lui dis :« Viens Venen cabine » ! Il me suit dans ma cabine aux miroirs.
il vire sa serviette pour s’allonger sur la banquette. Un régal même s’il n’y a que très peu de poil. Un mec sportif, musclé sans outrance, bronzé, la peau douce, un pubis taillé court, une bite logue et déjà dure, des couilles pendantes, des jambes fuselées et des mollets tatoués. Il s’allonge et met sa serviette sur ses yeux, les poignets enroulés dans celle-ci comme si il s’attachait les poignets.
e régal commence, il me laisse tout faire même si je dois le forcer à répondre à mes baisers. Je le caresse de haut en bas rien, rien ne m’échappe son visage, ses oreilles, ses lobes, sa bouche, son cou, ses seins, son nombril… Sa bite un régal, ses couilles à téter, à sucer, à avaler. Je descends sur ses cuisses, ses jambes, ses pieds. Tout sera découvert par ma bouche et mes doigts. En remontant mon visage vers sa bite, je relève ses genoux pour dégager son périnée. Là je vois un petit trou avec quelques poils blonds tout mignon !! Me voilà le menton sur le matelas, ses couilles sur mon nez  et… Ma langue fouillant sa rondelle accompagnée d’un doigt fureteur. J’entends le garçon geindre…
Je continuerai un peu pour ensuite le mettre sur le ventre puis à genoux le cul relevé pour bien lui faire la rondelle avec ma langue, mes doigts. Il s’enroule les poignets dans sa serviette et me laisse le fouiller de plus en plus son trou. Il a un superbe cul imberbe, dur, musclé qui se laisse déflorer aisément. Je me régale. Je vois sa rondelle s’ouvrir, devenir perméable. J’ai envie d’y mettre ma bite. Je me mets une capote et je m’enfonce en lui. Il me laisse faire et je commence à aller et venir dans ce cul remarquable, si chaud, si doux, si humide. Un vrai régal.
Je retire ma bite, j’y mets deux index et ma bite. J‘aime beaucoup çà, sentir mes phalanges comprimées sur mon sexe en lui. Je le lime ainsi avant de sentir l’orgasme monter… Je retire mes index pour bien le bourrer amplement doucement. Bien me sentir entrer et sortir de son trou tout chaud. Il cambre sa croupe pour mieux ressentir, je pense. Moi je n‘en peux plus… Je jouis dans ma capote comme rarement je le fais !
Lui repose son corps sur le matelas, il n’a pas joui. Je le regarde dans le miroir latéral. Nos deux corps bronzés me plaisent. Je continue à le caresser, à le masser. Il se laisse faire toujours son visage caché par la serviette enroulée. Je continuerai à le caliner ainsi en le doigtant en le caressant etc... De longues minutes jusqu’au moment où il me dit : « J’ai adoré, tu fais çà trop bien, je vais prendre une douche, je fume une clope et on se retrouve ici !! » !!
Qu’un beau jeune gars me dise çà, je bichais !!!
On descend prendre une douche puis il part au fumoir. Et on se retrouvera dans l’autre grande cabine pour reprendre nos ébats. Là je suis allé plus franco, plus doigteur fou. Il gobe tout  et il me dit : » il y a un sling si on essayait... »
On traverse le couloir nus, bites dressées pour rejoindre la salle au sling. Il s’y installe les fesses reposant sur la balançoire de cuir, les chevilles dans les étriers en pleine exposition ce joli cul. Je vois qu’il s’enroule encore les poignets dans sa serviette. Là je prends la mienne et je lui attache les mains derrière sa tête comme il le veut ! (Pas facile à faire avec drap de main !!! C’était plus pour le jeu !!)
J’enfile un gant que j’inonde de gel et je commence à fourailler ce joli trou offert. Je le fouille tout en le suçant. J’aime beaucoup çà, ressentir dans ma bouche les contractions de sa bite  quand je titille sa prostate. Il geint bien ainsi : Allier la chaleur de ma bouche sur son sexe et le massage de prostate le ravit. On a joué ainsi un joli moment alternant doigtage, baisers volés, caresses, calins, sodo. Le garçon finira par jouir et gicler sur son ventre seul sans aide de ma main tandis que je le doigte. Après un moment de caresse il descendit du sling me remerciant de ces moments. Je ne manquai pas de lui dire ce que j’avais ressenti durant ces bons moments et qu’il était un mecétonnant ! On se sépara et je ne sais même pas son prénom !!
Ensuite après la douche je suis retourné dans la darkroom où j’ai trouvé un suceur qui m’a fait jouir de belle manière ! Mais je ne pourrai dire comment il était foutu celui là !!!
Ensuite douche et retour at home  content de cet aprèsmidi sauna !!
 
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sympa cette viré au sauna ! sympate te vir de nouveau

par contre trop petit la police !!!

commentaire n° :1 posté par : lolo_78000 le: 15/10/2011 à 23h18

Ben y'a comme un sacré laisser-aller ici 

commentaire n° :2 posté par : michael le: 09/03/2012 à 18h42
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés