paulbi

Samedi 14 mai 6 14 /05 /Mai 00:00

Hum, çà va meux! Je pense que les affaires et le moral reprennent le dessus!

Explications futures!

Ce matin je suis allé courir tralalère!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 mai 6 14 /05 /Mai 00:00
Tjrs SPACE  mais moins!
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 mai 1 09 /05 /Mai 00:00

pouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Moment de lassitude

Rien d'interressant à dire!

A plusssssssss   tard!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 00:00

C'est vrai , il y a des gens qui font le pont de l'ascension. Et c'est pourquoi les parisiens sont déboulés en province. Et c'est pourquoi, j'en ai rencontré un. Où me demanderez vous? Ben au parc bien sûr!! Si ils commencent à investir nos zones de loisirs!! Mais bon! Il était sympa, la quarantaine passée, en pantalon beige, chemise de jean's et mocassin sans chaussettes!! Oeil rieur, sympathique. Je l'ai suivi et bien m'en a pris! Sympathique, doux, habile, hum sympa!! En se séparant, je lui disais qu'il n'y avait pas grand monde le week-end . Il me répond l'oeil moqueur que le week end, les beaux hommes mariés sont en famille!!lol!! Pas fou !! Heureusement que même moi , j'y étais au au parc!!

Allez, je file bosser!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 00:00

Pendant ces 15 jours de congès, je vous ai parlé de mes footings. Je cours depuis que j'ai arrété de fumer, il y a environ 14 ans. Au début je courais peu et mal. Puis à force d'entrainement, j'ai augmenté mon potentiel et mes performances. Ensuite, je me suis entrainé à courir sur le circuit d'une course annuelle qui se déroule dans ma ville, sans jamais oser y participer. Au mieux de ma forme, je courais 12 kms en 50 minutes. Je vous parle de çà car  c'est par ce circuit que j'ai commencé à courir dans ce parc. Je voyais bien des voitures garées et des promeneurs mais je n'avais jamais fait de lien entre ceci et ce que je sais maintenant; A l'époque, je n'étais pas bisexuel. Ceci jusqu'au jour, où mon beau frère me parlant de mes footings, me dit :" Fais gaffe quand tu passes dans le parc à ne pas te faire violer!" Je lui ai demandé des précisions et ensuite, je le traversais avec un oeil moins novice et chaste. Il a fallu attendre1997( je crois à une année près) pour que je diminue mon allure dans ce parc pour que je m'interresse plus à ce qui s'y passait Après mon aventure à la plage naturiste dèjà racontée (je pense), je m'y suis arrété dans ce parc et je me suis rendu compte qu'il s 'en passait de bonnes et de très très bonnes! C'est aussi à ce moment là que j'ai rencontré mon mec de dimanche dernier!

Tout çà pour amener ma question du jeudi:

Désormais, je cours de moins en moins au parc et j'y  B.... de plus en plus! Je ne sais ce qui est meilleur pour le coeur et le souffle car c'était ma motivation première , il y a 14 ans!

Ma question est: selon vous, qu'est il meilleur pour le coeur et le systéme vasculaire courir ou faire l'amour?

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 00:00

Comme çà passe vite 15 jours de congès! Je ne vais pas me plaindre, j'ai beau temps! J'ai réussi à faire ce que j'avais prévu: jardinage, bricolage, amélioration de l'environnement ( comme ç'est bien dit!!) et en plus, bronzage et footing !! De plus, j'ai revu Patrick une fois, en attandant d'autres j'espère! j'ai en pas mal de chance aussi pdt mes footings coquins!

Ce matin, attendant une éclaircie, après avoir croisé deux nouveaux mecs sur Bearwww, fort sympathiques au demeurant ( je me suis expatrié jusqu'à La Réunion et plus proche à Andernos!), je suis allé courir une dernière fois avant la reprise, histoire de m'aérer ceque vous voulez. J'avais une petite heure devant moi. J'ai tourné, viré, couru, marché mais point de mec à l'horizon. J'ai croisé une Super 5 avec une jeune au volant qui m'a regardé! Espoir ? 15 minutes avant  l'heure à laquelle je devais partir, je retourne au parking; Puis je retourne une dernière fois sur un sentier sympathique. Là je croise le jeunot à pied, l'air de rien. Nos regards se croisent: mignonnet, 20 25 ans guère plus, taille moyenne, très brun, cheveux géléïfiés ( mon rêve lol), tout de noir vétu, en blazer. Drôle de tenue pour se ballader dans sur l'herbe humide! Son allure ne ralentit pas et il continue vers le parking où est garé sa voiture. Il y rentre pour téléphoner. Je me dis que j'ai encore 10 bonnes minutes devant moi, que je n'ai plus le temps de refaire un tour. je reste de l'autre coté de la route de manière à ce qu'il me voit .Je vais les 100 pas. Il téléphone toujours, visiblement contrarié. Puis au bout de 5 minutes, il descend de la voiture en me regardant; Allez, j'essaie! Je m'engage sur le chemin puis dans un sentier à l'abri des regards jetant de temps en temps un regard en arrière. Bingo, il me suit.

Je m'arrête dans un cul de sac (lol) abrité. Je l'entends s'approcher de moi dans mon dos. Il s'arrête et passe sa main sur mon short. Hum sympa tout çà!! Je me retourne face à lui. Mignonnet en effet le mec comme le sont les jeunes hommes.Il m'embrasse. Il a la bouche toute douce et chaude, très agréable; Il embrasse très bien doucement et goulument quand même. Il pose sa main sur mon sexe et moi sur le sien. Je remonte pour ouvrir son pantalon et je tombe sur une ceinture récalcitrante. Avec un doux sourire, il me prète main forte! Voilà sa ceinture ouverte, je déboutonne un à un ses  boutons de braguette avec de plus en plus de mal car son sexe gonfle fort et tend le tissu du pantalon. Je le fais tomber sur ses chevilles découvrant un slip noir barré d'une bosse de très bonne taille. Le slip ne tient pas en place plus de 5 secondes. Le voilà, le sexe à l'air. Très beau sexe dressé, large, gland décalotté. Je m'empresse de le masturber tandis que lui baisse mon short pour me rendre la pareille. Je glisse ma main sous son pull pour voir son ventre plat sur lequel circule un mince filet de poils jusqu'au nombril ( hein E.S !!). Je le remonte encore plus pour voir son torse pâle, imberbe au deux petits tétons d'enfant! Joli corps de jeune mec. Il doit plus avoir 20 ans que 25 !! A force de le branler, son sexe est très dur et mouillé. Son gland luit de sa mouille qui coule beaucoup et qui se transforme en mousse blanche sous mes va et vient!. Le temps passe, je dois partir bientôt. Mais il se met à genoux devant sans avoir demander quoique ce soit! Et là sa bouche est aussi douce avec mon gland qu'avec ma langue. Que de la douceur, du velours. Comme je le dis à chaque fois que c'est aussi bon, que c'est agréable de tomber sur de très bon suceur car nous ne sommes pas tous aussi doués pour çà. Le temps passe vite, je dois partir. Je me retire de sa bouche pour me prendre en main. Il reste accroupi et tend la langue pour que la base de mon gland se frotte à elle. Hum que c'est bon.... Je ne tarde pas à le prévenir que je vais jouir sous ses ardeurs et j'éjacule sur l'herbe du chemin en soufflant tellement ma jouissance est forte!!

Je partage mon Kleenex avec lui pour s'essuyer lui la bouche, moi la bite. Je me rajuste en le regardant  se rhabiller en souriant. On se dit au revoir et je cours reprendre ma voiture. Ouf, je ne serais pas en retard même si il y a quelques tâches sur mon short lol.

Bon cette sèrie d'aventures heureuses va s'interrompre quelques jours. Je reprendrais sûrement çà lundi, après ma série de matins!

Je vous tiendrais au courant lol!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 00:00

Avec ce beau temps, j'étais soit occupé dans mon jardin soit au parc . Je n'avais pas eu l'occasion d'aller faire en ville. Lundi matin , je suis allé faire des courses ( faut bien manger on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche quoi que certains naïfs le pensent!!); là surprise: sous le soleil? les tenues vestimentaires avaient changé! Les femmes avaient mises leurs robes légères et les hommes.... Hum les hommes :

- en bermuda montrant leurs mollets poilusl

- en tongs montrant leurs pieds ( moins sexy quand même!)

- En chemise ouverte montrant quels poils de leur torse!

 C'est bon pour tout le soleil, tout le monde prend une allure estivale et sexy !

Puis le  soir , je suis allé au parc courir.... Personne!!

Courage Paulo tu ne reprends le taf que jeudi...

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 00:00

Hier soir 18 heures, le temps était beau et chaud ( y avait pas que le temps d'ailleurs). C'est pour cela que j'ai chaussé mes pompes fétiches pour aller au parc. Il y avait un monde fou dans la zone du parking longeant la zone de loisirs. Je m'engouffre dans le parc où je croise pas mal de promeneurs venus chercher la fraicheur des frondaisons.Y avait du monde , oui mais pas de mecs esseulés en quête!

Je trottine bon train malgré tout jusqu'à ce que je croise un vététiste que je reconnais. C'était un de mes premiers mecs (un mec bi marié) que j'avais rencontré dans ce lieu, il y a 7 ou 8 ans à mes dèbuts d'intéressement à l'HOMME; On sétait croisé quelques fois au début puis par la suite on se saluait seulement. Là je remarque qu'il fait demi tour et enfile un petit chemin discret en jetant un regard au dessus de son épaule. Je le suis et je le rejoins dans un cul de sac  entouré d'arbres et de buissons épais. On engage la conversation sur notre taux de fréquentation du parc, visiblement, il est gagnant! On se rapproche l'un de l'autre pour s'embrasser à pleine bouche. On se colle l'un à l'autre pour sentir nos bosses respectives! Commence les carresses, les palpages. Sa bosse est vraimant aussi grosse que dans mes souvenirs. Il retire mon tee shirt, me carresse et lèche mes tétons. Le ton est donné çà va être chaud! Il commence à se déshabiller aussi. Le streap tease du vététiste équipé est assez rigolo. Il ote ses lunettes, son sac à dos chameau réserve d'eau, son tee- shirt, fait glisser les bretelles de son cuissard et le descend jusqu'à mi cuisses. Le voilà quasi nu devant moi. Un corps de rugbyman massif: torse large peu poilu, un peu de bide, des cuisses musclées et dures et surtout cette bite telle à mes souvenirs, longue et large.On s'embrase goulument encore en se carressant. Il se baisse et me prend dans sa bouche pour une fellation experte. puis on inverse les rôles: me voilà à genoux devant cette bite TBM comme on dit! Il avance son gland dans ma bouche et rythme ses va et vient selon ses désirs. Moi je carresse ses fesses et sa raie comme j'aime le faire quand je suce. A ma surprise, il écarte ses jambes pour me laisser plus explorer sa raie et son trou humide de transpiration. Après un moment ainsi, je me relève pour le réembrasser, nous carressant, il branle nos deux bites ensembles dans sa main, on frotte nos torses l'un contre l'autre... Je le retourne pour le voir de dos et continuer mon examen. Ses épaules sont larges et musclées comme son dos tombant sur des fesses rondes et dures. Je m'interressais à celles ci l quand il écarta ses jambes et se pencha en avant pour favoriser mon examen !! Hum il aime çà, je caresse ds mes doigts ses fesses, sa raie et decouvre le trou humide et souple. Il recule pour que je rentre en lui! Je frotte mon gland sur sa raie et le pose sur son trou que je sens si souple!!! Je lui demande si il a une capote. Devant sa réponse négative, je n'insiste pas. Il me dit qu'il n'est pas habitué à çà!!! Mais devant son comportement, j'en doute! Peu importe, j'ai fait ce que j'aime faire et il a aimé!! On reprend nos pelles, nos suces, nos branles jusqu'à ce que nous jouissions ensemble!

Wouah, ce fut une baise virile avec un beau mec viril! Cà m'a changé des aventures de la semaine!!

Bon encore trois jours de repos avant de reprendre le taf, la méteo se dégradera doucement.

Allez bonne semaine à vous !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 00:00

Hier soir, 18 heures il faisait beau, chaud et pas que dans l'air!! J'ai chaussé mes pompes fétiches. Il y avait un monde fou aux abords du parc dans la zone de verdure et de jeux.

Je me mets à courir et je me rends compte que même le parc était parcouru par des personnes venues chercher la fraîcheur des frondaisons. Je continue ma course cherchant des hommes égarés mais personne. Aller encore un peu de courage et de perséverence...

Je fus récompensé. Je croise un vététiste que je connais depuis longtemps: c'est un mec bi marié avec qui j'ai eu mes premières relations homo! Cà remonte à 7 ans environ. Je le croise parfois , on se salue mais on ne joue plus ensemble... Pourtant j'ai dû m'améliorer lol!!

En me reconnaissant, il fit demi tour et me suivit dans un fourré! On engage la conversation sur notre taux de fréquentation du parc! Il est gagnant semble-t-il! On se rapproche, s'embrasse; je passe ma main sur son paquet toujours aussi gonflé que dans mes souvenirs; On s'embrasse, se palpe, se carresse. Il se déshabille et là c'est rigolo le steap-tease d'un vététiste: il ôte ses lunettes de soleil, son sac à dos chameau réserved'eau, son tee shirt cachant son short lycra à bretelles qu'il fait glisser jusqu'au bas de ses cuisses. Le voilà quasi nu devant moi: un mec de 45 ans l'oeil rieur, style rugbyman un peu poilu, trés costaud et très bien monté, bite longue et large! On se carresse, on  fait gonfler nos bites à coups de doigts, de langues... Il me suce savament avec beaucoup de salive puis c'est mon tour de me mettre à genoux pour engloutir ce morceau. Il rythme ses vas et viens comme il aime, je lui carresse en même temps ses fesses musclées comme j'aime faire pour explorer aussi sa raie et son trou. A ma surprise, il écarte ses cuisses que je puisse aller plus loin.. Un grand gaillard comme lui serait il devenu passif? Après un moment ainsi, je me relève l'embrasse, le retourne pour voir son dos massif, ses fesses dures que je tripote en l'embrassant dans le cou. Il écarte ses fesses de ses mains pour que je puisse frotter mon gland sur sa raie puis son trou. Je lui demande si il a une capote (ben voui, il m'a donné envie de le prendre même ici!), devant sa rèponse négative, je reste à l'entrèe!! Il me dit qu'il aurait aimé mais il est encore novice en tant que passif. J'en doute devant son comportement ou alors il était prêt à franchir le cap!! Après de nouvelles pelles, suces branles , frottements de torses, on jouit en même temps bien intensèment. Hum ce fût bon, cette séance: baise virile avec un mec très viril. Cà m'a changé de mes dernières aventures!

Après  être rhabillé, on se sépare repus !!!

Le week end est fini. Encore Trois jours de récupérateurs avant de retourner au taf. La méteo s'annonce moins estivale, tant pis!

 Bonne semaine à vous.

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mai 7 01 /05 /Mai 00:00

Il fait toujours beau. Profitons en.

A ce sujet je vous mets des photos estivales!

Jolies non?

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés