Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 07:24
Cà vous ira la date d'aujourd'hui pour voir mes photos de vacances. j'espère que je vais avoir un déferlement de commentaires!




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des amis!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 23 juin 2 23 /06 /Juin 11:55
Ce matin après un dial toujours aussi agréable avec Patrice, je retrouve sur bearwww Christophe un pote avec qui j'ai partagé quelques bons moments depuis la fin d'années dernière. On se salue, il se réveille, il me demande si je bosse aujourd'hui. Et non!!! Lui prend son poste à 11H 15. Dommage!! rajoute-t-il!

"Ah pourquoi, si tu veux je prends ma douche et je file vers toi!! " dis je. " Ok" répond-il!!
Ah c'est une excellente surprise inattendue.

Inutile de vous dire que je n'ai pas trainé à me préparer et à 9H30, j'entrais chez lui. J'entre dans son salon, je me déchausse et comme prèvu je monte le retrouver dans son lit. Sa chambre est dans la pénombre. Il est nu sur son lit, découvert! Tiens il a mis un cockring! Sa longue bite est dejà semi bandée.

Il me regarde, je me mets à genoux et d'emblée je le suce jusqu'à ce qu'il devienne dur! C'est facile avec lui. Christophe est très réceptif à mes gâteries. Il est toujours aussi bien foutu, peu poilu, le corps rablé musclé sans outrance, la peau douce, quelques poils, le pubis taillé court surplombant une des plus grosses bites que j'ai eu en bouche!

Je joue avec elle puis je remonte vers sa bouche. Il embrasse toujours de façon très très goulue voir trop goulue pour moi!! Je redescends vers son sexe et je me mets au dessus lui pour entamer un excellent 69.
69 amélioré façon Paulo car son sexe dans ma bouche puis ses couilles tendues par le cockring. Il lève le bassin pour dégager l'entrèe de son trou. Il bascule le bassin en avant pour que je le lèche, pour que je le fouille de ma langue hyperdure. Je le pénétre ainsi.

Ensuite je ne m'occuperais plus que de son trou. Entre ma langue mes doigts, je l'ouvre, l'examine, le fouille.

Il se met à plat ventre la croupe relevée pour bien mettre en évidence son intimité. Là je me régale. Un doigt puis deux...
Il geint!
Je prends le gel qui est sur la table de chevet, j'en enduis son trou et mes doigts.

J'entre 3 doigts puis 4.
Je préfère insérer en lui l'index et le majeur de chaque main en lui. Ecarter un peu, y introduire ma bite. Puis je rajoute un troisième doigt de chaque main en lui. Il geint en sentant 6 de mes doigts en lui!

J'adore faire çà, sentir la chaleur intime de mon amant, sentir sa prostate se durcir, l'entendre geindre, souffler au rythme de mes pénétrations manuelles.

Je veux le prendre. Je m'habille d'une capote et je le pénétre ainsi lui lui à genoux le cul cambré. Puis je le mets sur le coté et je l'enfourne ainsi. J'aime bien ainsi pouvoir le caresser en le baisant!

Il me demande de me mettre sur le dos pour qu'il s'empale sur moi. Il est face à moi embroché! Il rythme les va et vients tandis que que je branle. Il ne tardera pas à jouir en giclant sur mon ventre mon trose et mon cou!

On s'embrassera encore.
Il se met à genoux le long de mes jambes, enleve la capote et me branle doucement.
Moi je prends du gel, je m'en mets sur ma bite et sur ma rondelle bein décidé à me faire du bien devant ses yeux.

Sans pudeur, de ma main droite, je me branle tandis que les doigts de ma main gauche s'enfoncent en moi, en me doigtant. Je sens ma prostate se durcir tandis que je jouis sur mon ventre devant les yeux et le sourire de Christophe!!!

Ah quel plan dévastateur d'une demi heure. Inattendu mais si agréable!

Ensuite je file à la douche le temps qu'il prépare un café !

On le boira ensemble en parlant. Moi habillé façon jogger lui en calçon toujours aussi sexy!!

Je rentre ensuite chez moi content de cette belle surprise!! Et me voilà entrain de la relater ici

Mais demain est un autre jour.. Jour de mes photos!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 05:15
Choses promises choses dûes!!

Mes photos de vacances arriveront les jours prochains à moins que j'ai des choses palpitantes à dire!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 06:47
Ce week end on va le passer chez des amis qui organisent un week end festif pour fêter les 18 ans de leur fille et les 80 ans de sa grand mère. J'ai déjà gouté le punch hier soir quand je suis allé les aider à préparer le jardin. Il est excellent avec ce vieux rhum de Guadeloupe ramené de leur séjour de 4 ans là-bas! Il était un peu fort hier soir, il sera à point ce soir et demain sinon le Paulo va être intenable au niveau danseur fou et bavardage!!

Cà fait déjà 8 jours que je suis rentré de vacances! Hier, j'ai craqué, j'ai de nouveau réservé au Sérignanplagecamping un nouveau séjour pour la deuxième semaine de septembre!

Au fait j'ai fait des photos de vacances, je ne sais pas si vous voulez voir ( mon visage serait flouté off course!!)?

Bon week end
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 06:42
Tiens aujourd'hui, j'ai 49 ans et demi  dans 6 mois j'en aurai 50 pile poil.... Beurkkk

Bref!!!

Un excellent ami a reçu de son chéri un cadeau sympa des slips Aussiebum. Du coup je me suis réinterressé à ces produits!

Compliqué de différencier les modèles!
 entre le Classic  Aussiebum classic red et le slip patriotSlip patriot australie blue?
Le patriot me parait plus mini non?

Au secours!!!! Aidez moi à y voir plus clair!

Et vous vous les acheter par internet sur quel site: Aussiebum directement ou un autre site???

Sinon si quelqu'un veut m'en offrir un ou plusieurs je fais du 42 en taille française: trouver la correspondance avec la taille australienne!!

Répondez moi!!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 06:10
Hier j'étais de repos et comme il faisait beau, Steph un collègue m'avait proposé d'aller faire un tour à la palmyre plage naturiste. Cool!
Petit rappel Steph est un hétéro marié de 30 ans. A mon avis sur le chemin de la bisexualité... Bref! mais ne vous emballez pas, ce ne sera pas avec moi. C'est un collègue de boulot!!

Donc arrivés sur la plage coté hétéro, échangiste ou à mecs on s'installe sur la dune au soleil. Je me désappe le premier, il me félicite sur mon bronzage intégral!! ( il me matte!!) Lui se déshabille ensuite. Tiens il a le pubis non taillé et les couilles velues!! Pas top çà mon Steph!!

On restera au soleil environ deux heures, il me demandera de lui passer de la crème solaire sur les dos et sur les fesses! Mais c'est tout...
Il y a bien un p'tit mec pas loin de nous qui visiblement a chaud !! Il se tripote, bandouille, se lève et part dans les fourrès en se branlant!!
Moi çà m'énerve!! Si Steph n'était pas là je l'aurais rejoint ce loulou!

A 13 heures il me dit que si j'ai trop chaud on peut faire comme la dernière fois: lui reste au soleil ici et moi que j'aille à l'ombre plus loin!!! Pas con çà, je n'avais pas osé lui demander!

15 mns plus tard, je rassemblais mes affaires et on se donne rendez vous à 16 heures sur le parking et moi je pars à l'ombre.. Il fera ainsi ce qu'il veut sans que je vois ce qu'il fabrique, s'il fabrique quelque chose!!, Peu importe moi, j'ai bien l'intention de fabriquer quelque chose!!!

Je file 500 mètres plus loin dans la zone gay!! Là çà ne va pas être pareil!! De suite je vais dans le chemin où çà drague !! Je tombe sur un mec début soixantaine grand mince à poil bien monté avec un joli cul imberbe! Rapidement il me suce, moi je le doigte, il sort une capote, je le prends il jouit.. Et d'un!!

Juste après je vois un mec la trentaine, bronzé, poilu, très grand et mince en boxer de bain et tongs. Il me regarde de haut, pas souriant du tout. Peu importe il me suit. On se trouve face à face je passe ma main sur sa toison du torse, mon autre main descend sur ses fesses qu'il écarte et hop je le pénétre du doigt!!  Je descends son boxer il est bien monté en plus, il bande bien, je le branle en le doigtant...

Il ne dit rien, ne bouge pas, n'émet aucune émotion. Je continue, il a deux soubresauts... Tiens il gicle, j'en suis surpris! Je lui en fais la remarque, il me répond:" Si je suis là, c'est pour çà!!"  Voilà comme il a réglé son désir et basta...

Le troisième sera plus long à trouver. Je retourne du coté plage gay où j'étends ma serviette à coté d'un mec bien poilu bien foutu qui revient de se baigner. Je le regarde remettre un maillot blanc tout petit tout transparant. Bizarre! Il s'aperçoit que je le matte. Il se lève et me regarde quand il s'engouffre dans les fourrès.. C'est reparti mon Kiki!!

Je le retrouve de dos m'offrant ses fesses bien en vue. Son maillot est un espèce de mini slip blanc assez féminin me semble-t-il!! Je m'approche de lui, caresse son torse bien velu, je descends sur son ventre également bien poilu et je tombe sur sa bite gonflée. Il me retire ma main et me dit "Ne touche pas encore". Il se retourne, passe mes mains sur ses cuisses poilues et me montre que je dois les caresser. Il ondule du bassin et des fesses. Je comprends mal ce qu'il veut! Je joue avec ses fesses poilues ses cuisses mais pas avec sa rondelle. Ensuite il me demande si j'ai une capote pour que je le suce!!! Et non !
Bref bizarre le mec, il me dirige sans trop savoir ce qu'il veut! Il a de la chance d'être super bien foutu et bien poilu!! Il jouira de ma main en le branlant et en lui caressant les poils des fesses!

Il partira en me disant: "Si tu avais eu une capote tu aurais pû me sucer!!" Quel privilège j'aurais eu !! Lol

Ensuite l'heure tourne, je veux à mon tour prendre mon pied. Sur le chemin du parking je trouve un petit mec sympa qui me sourit, me caresse, me suce, me branle sans que j'ai à y toucher!! Il me fait du bien, je jouis , je dis un mot aimable  et je pars.
Je file me tremper dans la mer pour me rafraichir quand même. A 16 heures je suis sur le parking, Steph. m'y rejoint peu après. Chacun ment sur ses véritables activités pendant l'après midi ( Enfin moi je ne dis pas tout!!!) Lui me dira avoir dormi, bronzé glandouillé, je n'en demanderai pas plus.

J'envoie un compte rendu par sms à mes deux amis parisiens histoire de leur dire que la province à du bon aussi!! lalalère!!!

Demain je bosse du matin et ensuite 3 jours de repos. la semaine de reprise post vacances ne va pas être éreintante!!






Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 05:05
... Suite:
Le reste de la semaine sera émaillée de rencontres avec Thierry dans la zone balnéo. On se croisera, sourira, frôlera. Marrant cette impression de complicité avec un inconnu. J'ai bien aimé. On se voyait avec nos conjoints près de nous, regards croisés sans plus. Situation très sensuelle!!

Samedi matin jour du départ, avec Valentine on a voulu en profiter une dernière fois de cette zone balnéo naturiste!! On s'est baigné bronzé. Moments encore hyperagréables avant de faire 6 heures de route pour rentrer at home!

Dans la matinée qui je vois arriver?? Thierry avec son mari et un couple d'amis hétéros dont il m'avait parlé. Je pensais qu'il était parti à Nimes chez ce couple d'amis passer sa deuxième semaine de vacances. Ce fut une douce surprise.

J'étais dans le grand jaccuzi quand il est arrivé avec son ami hétéro. Il s'est assis non loin de moi sur la banquette à bulles. Je me rapprochais doucement de lui jusque je puisse effleurer sa peau sous l'eau. Il avait la tête tournée vers son ami et il discutait tranquillement tandis de mes doigts effleuraient sa peau, ses poils, son bras, ses doigts. Tout çà comme de si rien n'était!

Ma main gauche caressait légérement sa peau douce et je sentais ses poils tout doux sous l'eau. Je m'hasardais à lui caresser le dos, descendre vers ses fesses. Je me rends compte qu'il n'est pas assis mais les fesses décollées de la banquette à bulles. Je retrouve ses fesses rondes et poilues et évidement à force de les effleurer je n'ai pû que retrouver le chemin de sa rondelle dans laquelle mon doigt n'a pû que s'inscérer!! Quel plaisir, quelle compliicté avec ce mec à qui je n'ai parlé que 3 fois et rencontré que deux fois intimement sur le sable.

On a eu une complicité immédiate!!

toute matinée on s'est croisé sur le site, sourires aux lèvres!!

Vers 13 heures il est parti avec son mari et ses amis et Valentine et moi sommes allés au resto avant de prendre la route du retour vers la maison... Les vacances étaient finies!!


Cà me rappelle la chanson de Michel Fugain: "la belle histoire", histoire d'une rencontre sur la route de vacances!

Thierry si tu me lis... paulhomme@hotmail.fr
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 13:38

Suite...

On se croisera du regard plusieurs fois on se sourira discrétement. Je m'aperçois qu'il n'est pas seul non plus! Il parle avec un mec lui ressemblant.

Je quitte le bassin jaccuzi pour aller dans le bassin de marche en le regardant bien! C'est marrant c'est le même genre de drague qu'au sauna ou qu'au parc!!

Je sors du bassin et je marche sur les terrasses ensoleillées en surveillant s'il me suit!!! Il me regarde sortir de l'eau il ne perd pas une miette de ma nudité!! ( L'eau pas très chaude ne favorise pas la mise en forme de ma bite!!!).

J'entre dans le bassin de marche et je vois qu'il arrive aussi. Cà tombe bien il n'y a personne dans ce bassin. Je rentre dans le couloir aquatique, j'ai de l'eau jusqu'à la taille, j'avance jusqu'à la partie où des grosses bulles sortent du sol pour masser les jambes et les fesses! En écartant les jambes, les bulles font bouger aussi mon sexe et mes couilles.... Hum agréable!!

Le mec entre aussi dans le couloir aquatique et suit le chemin jusqu'à moi. On se sourit encore, là plus de doute...
 Il est à coté de moi, il est plus petit que moi, crane rasé comme moi, torse poilu, je ne vois pas plus bas avec les remoux de l'eau. Je lui adresse la parole le premier en lui parlant du site! D'emblée je le tutoie!

On se rapproche de l'autre tout en gardant une attitude anodine, nous sommes dans un lieu très publique. On parle de tout de rien en souriant. Mon pied ose toucher le sien, il ne bouge pas. Je lui dis être avec mon épouse ici, lui se dit accompagné! Son ami est dans le jaccuzi en haut. Là les mains sous l'eau commencent à effleurer doucement timidement le corps de l'autre. La présence des bulles masquent nos gestes. J'en arrive à toucher ses fesses qu'ils cambrent. Elles sont rondes et poilues. C'est drôle de caresser des fesses poilues dans l'eau ainsi. Les poils sont tout doux tout souples! Il aime ma main douce qui s'insinue entre ses fesses pour trouver sa rondelle. Je sais je suis impossible!! Dès que je touche une paire de fesses, il faut que j'en cherche l'entrèe!

Mon autre main vérifie l'effet produit sur sa bite... Hum intéressant, sacrée bite large en érection. Au moins Thierry ( c'est son joli prénom) est réceptif à mes avances!

On surveille les alentours voir si nos conjoints ne trainent pas dans le coin.

Je bande aussi il me tripote! On se dit qu'ici il n'y a pas de lieux propices à ce genre d'ébats! Il me dit que son bungalow est tout près!! Oui oh mais non pas possible!!

,e lui propose de me retrouver demain matin vers 7h 7h3à sur la plage coté naturiste.. " J'essaierai " me dit il.

On se masturbe encore un peu, on se caresse il est super sensuel!!
Ah son ami arrive, on se sépare l'air de rien.

Lundi matin, je suis sur la plage à me ballader, l'Iphone calé sur bearwww. J'espère que vers 7H30 Thierry viendra...
7heures, je le vois arriver sur la plage.. Cool; je le rejoins on se fait un bisou sur la bouche! On discute  on trouve un coin tranquille dans la dune près de la mer. On s'alonge, on s'embrasse. Il embrasse passionnément comme j'aime, à pleine bouche, langue chaude et fouilleuse. Un mec qui assume et qui en veut! Tout comme moi!! Très vite il baisse mon short et me prend dans sa bouche. Bon là je vois bien que je n'ai pas à faire à un rigolo. Quelle bonheur cette fellation. Moi je veux toucher ses fesses rondes et poilues. Je ne le sucerai meme pas car très vite on se fout entièrement nus sur le sable, moi sur le dos lui assis sur moi. Très vite je me retrouve planté en lui. Il gère sa sodomie il bande à fond. Son sexe dur à gros gland est rouge de désir. Il se fait du bien, seul, empallé sur mon sexe en lui. Celà durera jusqu'à son orgasme spontané. J'aime voir Thierry jouir ainsi sans se branler, ma queue en lui. Il me stupéfait!! Arriver à çà si vite, j'en suis flatté!!Lol

Ensuite ce sera calin caresses baisers embrassades tendresse sur le sable. Quel mec délicieux!

D'ailleurs ce plan on le recommencera. Le jeudi matin avec le même plaisir.

D'ailleurs Thierry si tu me lis, laisse moi un message sur paulhomme@hotmail.fr

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 11:43

Paulo le retour!!

Ben voilà c'est fini Déjà! En fait seulement 8 jours de vacances c'est court, on a pas le temps de vraiment déconnecter du boulot mais çà fait du bien quand même.

Arrivés samedi 6 juin à Sérignan, on a investi le chalet classe, design, de bon gout, confortable. Vers 18h on est allé sur la plage voir la zone naturiste! Elle se situe à 300 mètres du chalet. La plage est de faible largeur , de sable doux et fin, encombrée de corps nus et bronzés. Sympa mais un peu venteux quand même.

Dimanche matin je me suis réveillé de bonne heure et je suis allé faire une longue ballade sur la plage d'une heure, mon Iphone avec moi pour rester en lien avec mes amis bavards!

Ensuite on est allé vers 10 heures dans la zone baléo naturiste. Alors là le pied! C'est une grande zone discrète avec piscine de natation, une grande zone de bassin à bulles, jaccuzi, zone de jets vraiment agréables, et ensuite un troisième bassin dite de marche où on déambule de l'eau jusqu'à la taille avec des jets pour vous masser en marchant.

Vraiment cette zone est grandiose, avec ses terrasses et ses chaises longues hyperconfortables. Un grand plaisir.

Bon sur une telle zone naturiste il y a quoi  à voir en dehors du site?? Ben les personnes qui sont là comme moi  à poil entrain de se baigner, de bronzer. La population était essentiellement nordique ( allemands, hollandais, anglais, suisses...) et les 4/5 ème du troisième age. Il n'y avait pas que des canons, çà c'est sûr!

Sur le lot, j'ai repérè un jeune couple hétéro beau comme des coeurs, le mec trop bien foutu avec une queue superbe. Il avait aussi un mec hollandais dans la bonne quarantaine super bronzé super bien foutu avec un sacrèe longue queue aussi! Mais la plupart des gens étaient agés en couple. Ambiance sympa, conviviale néanmoins.

Dimanche matin il faisait beau, Valentine était allongée sur la transat sur la terrasse tout près des jasmins odorants. Moi j'étais assis sur la banquette à bulles massantes, un peu réveur. Je balayais mon regard sur les mecs qui étaient avec moi dans ce grand bassin à bulles. Je croise plusieurs fois le regard d'un mec dans la quarantaine, rasé, bronzé ( le type de mec viril comme j'aime). On se scrutera plusieurs fois. Ensuite il me sourira...

Tiens!!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 juin 7 14 /06 /Juin 05:49

Le 05 juin, je prépare tous mes articles de la semaine à venir, je prévois aussi pour ce dimanche 14 juin, je serais rentré d'hier mais je ne pense pas avoir le temps de faire un article digne de ce non encore!! donc photos:


Méli mélo!!!














Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés