Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 00:00

Hier soir, 18 heures il faisait beau, chaud et pas que dans l'air!! J'ai chaussé mes pompes fétiches. Il y avait un monde fou aux abords du parc dans la zone de verdure et de jeux.

Je me mets à courir et je me rends compte que même le parc était parcouru par des personnes venues chercher la fraîcheur des frondaisons. Je continue ma course cherchant des hommes égarés mais personne. Aller encore un peu de courage et de perséverence...

Je fus récompensé. Je croise un vététiste que je connais depuis longtemps: c'est un mec bi marié avec qui j'ai eu mes premières relations homo! Cà remonte à 7 ans environ. Je le croise parfois , on se salue mais on ne joue plus ensemble... Pourtant j'ai dû m'améliorer lol!!

En me reconnaissant, il fit demi tour et me suivit dans un fourré! On engage la conversation sur notre taux de fréquentation du parc! Il est gagnant semble-t-il! On se rapproche, s'embrasse; je passe ma main sur son paquet toujours aussi gonflé que dans mes souvenirs; On s'embrasse, se palpe, se carresse. Il se déshabille et là c'est rigolo le steap-tease d'un vététiste: il ôte ses lunettes de soleil, son sac à dos chameau réserved'eau, son tee shirt cachant son short lycra à bretelles qu'il fait glisser jusqu'au bas de ses cuisses. Le voilà quasi nu devant moi: un mec de 45 ans l'oeil rieur, style rugbyman un peu poilu, trés costaud et très bien monté, bite longue et large! On se carresse, on  fait gonfler nos bites à coups de doigts, de langues... Il me suce savament avec beaucoup de salive puis c'est mon tour de me mettre à genoux pour engloutir ce morceau. Il rythme ses vas et viens comme il aime, je lui carresse en même temps ses fesses musclées comme j'aime faire pour explorer aussi sa raie et son trou. A ma surprise, il écarte ses cuisses que je puisse aller plus loin.. Un grand gaillard comme lui serait il devenu passif? Après un moment ainsi, je me relève l'embrasse, le retourne pour voir son dos massif, ses fesses dures que je tripote en l'embrassant dans le cou. Il écarte ses fesses de ses mains pour que je puisse frotter mon gland sur sa raie puis son trou. Je lui demande si il a une capote (ben voui, il m'a donné envie de le prendre même ici!), devant sa rèponse négative, je reste à l'entrèe!! Il me dit qu'il aurait aimé mais il est encore novice en tant que passif. J'en doute devant son comportement ou alors il était prêt à franchir le cap!! Après de nouvelles pelles, suces branles , frottements de torses, on jouit en même temps bien intensèment. Hum ce fût bon, cette séance: baise virile avec un mec très viril. Cà m'a changé de mes dernières aventures!

Après  être rhabillé, on se sépare repus !!!

Le week end est fini. Encore Trois jours de récupérateurs avant de retourner au taf. La méteo s'annonce moins estivale, tant pis!

 Bonne semaine à vous.

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mai 7 01 /05 /Mai 00:00

Il fait toujours beau. Profitons en.

A ce sujet je vous mets des photos estivales!

Jolies non?

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 avril 6 30 /04 /Avr 00:00

Samedi et toujours un très beau temps. A force de jardiner et de repeindre mes volets en maillot de bain, je commence à bronzer ou rougir! Ce qui change aux années précédentes , c'est que les volisins me voitent!. Explication:  pour les travaux d'agrandissement de la maison, j'ai taillé hardi tient bon la  haie. En ce début de printemps elle est moins opaque qu'avant; Par conséquent, je ne peux me ballader ou bronzer à poil comme j'affectionne. Donc j'ai une trace de maillot sur mes fesses! J'aime pas trop çà!

Comme vous pouvez le deviner sur ma photo qui trône en haut du blog, pas de trace de maillot, l'an dernier!!!

Certains me diront que les fesses blanches sont très sexy!! Certes chez les autres, moi j'aime bronzer nu au soleil!!

J'attends un peu pour les prendre en photo et vous les verrez!!

Je reviens à ce nouveau blog! J'essaie de l'améliorer peu à peu avec l'aide de Mickael!

Y a encore du boulot !!

Soyez indulgent et donnez moi votre avis!

Ce soir , je suis allé au parc............. personne!!

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 00:00

Aujourd'hui vendredi , quel temps magnifique, soleil de plomb. J'ai encrore peint et repeint les huisseries! Il faisait tellement chaud que je me suis mis en maillot de bain et j'ai pris des coups de soleil!

Ensuite , j'ai eu envie de me tremper dans la piscine... Wouah rafraicissante: elle est à 17°!!

Ce soir je suis allé courir au parc............ Personne!!

Par DUPONT - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 00:00

Jeudi 28 avril -

Comme je l'avais présenti hier, je suis allé courir, j'avais encore un peu d'énergie !

Bien m'en a pris:

En courant sur la route qui longe le bois, je croise Patrick ( vous vous souvenez de lui? moi je n'ai rien oublié!) qui lui était en voiture. Je ne fais mine de rien et il me salue de ma main. Salut que je lui rends poliment en voyant sa voiture s'éloigner. Je continue à courir dans les allées du parc un bon quart d'heure plein d'interrrogations à son sujet. Je ne l'avais jamais croisé depuis notre rupture.

Au détour d'un sentier, je le vois en jean's et tee shirt. Il vient vers moi pour me saluer. Je reste serein, poli, sans fougue. On échange des banalités: "çà va et toi ??" Je ne lui demande évidement rien sur son nouveau mec! Je lui parle de ses vacances prévues dans le sud avec une de ses amies. Il me répond:" En ce moment, tout foire!" Ah bon et pourquoi, tu me dis çà? Ces vacances ont été annulées par sa copine. Puis il enchaîne sur son mec .... Il ne l'a pas revu depuis le dimanche  où sa venue avait entrainé notre rupture le jeudi. Ils n'ont échangé que trois coups de téléphone depuis. Il lui a adressé une lettre pour savoir ce que voulait l'autre.... pas de rèponse.

Patrick me dit en avoir parlé à un ami dans ces termes:" J'y ai cru, il m'a bien eu, encore un qui ne tient sa parole, qui ne sait pas ce qu'il veut, et moi qui ait rompu avec quelqu'un de bien pour lui !!

OUP'S, j'ai bien entendu !

Je n'ose surenchèrir, je souris gentiment voir bêtement!!

Il me dit qu'il vient parfois au parc aussi mais c'est pas sympa trop de mecs nuls etc...

Il me demande si j'ai un moment pour lui. Evidement que j'ai un moment pour lui..

Il m'entraîne dans un coin calme où il m'embrasse comme j'aime, goulument. Ensuite s'enchaîne les mêmes gestes, les mêmes plaisirs. Il est excité, bande dur me suce à merveille. Il se retourne pour que je m'occupe de son dos, de ses fesses. Je retrouve le Patrick  chaud et désirable. Après un quart d'heure il jouit, moi pas!!! Il continue à m'embrasser tandis que je me branle mais rien ne vient!!

En se rhabillant, on échange quelques mots avant de se séparer. Mon retour vers la voiture fut plein de doutes, d'interrogations. Pourquoi a-t-il fait çà?

Avait-il juste envie de tirer son coup? Alors pourquoi avec moi?

Qu'aurais-je dû faire? L'ignorer ou faire ce que j'ai fait?

Aurais-je dû lui dire que je veux recommencer notre relation?

Je crêve d'envie de le revoir, dois je le relancer?

Je pense que je vais laisser le temps au temps. Je vais compter sur un autre hasard bienveillant, ne pas le brusquer lui qui tient à son indépendance ..

Inutile de vous dire que ma nuit fut mauvaise, mon esprit n'était pas au repos!

Qu'en pensez vous les mecs?

Cà , c'est une vraie question du jeudi!

 


2005-04-27 18:43 - [editer] - [voir]

commentaires

Est-ce qu'il savait déjà que tu allais à ce parc ? Est-ce que tout bêtement il ne s'est pas réellement rendu compte de sa connerie et décidé de te revoir - en utilisant un subterfuge ???
Ta relation avec lui avait-t-elle tant d'importance pour l'un comme pour l'autre ? Avait-il rompu à cause de ton indispo (à cause de ton "autre" vie...)...
En fait, ce sont des questions importantes que tu devrais lui poser. Et la première d'entre elle, c'est aussi de t'avouer à toi-même ce que tu ressens encore pour lui, une fios que c'est fait de le questionner, en lui expliquant ta position...
Bref, rien que du "facile", en somme... bon courage, bonhomme !
2005-04-28 13h29 de  cossaw - arnaud.picard@wanadoo.fr - [Supprimer]
Ben alors mon Paulo c'est l'amour qui revient ...Pas facile mais laisse le revenir et comme dit cossaw essaye de cerner et d'accepter tes sentiments pour lui ;o) il faut que tu te sente fort ,en confiance pour recommencer ,sinon attends encore ...
C'est facile les conseils oui LOL
Bizz
2005-04-28 17h48 de  damdam - hurricans77@free.fr - [Supprimer]
Ben la Paulo je n'ai pas d'avis ni de conseil.....bizz
2005-04-28 18h45 de  mectlse - yann.ps@free.fr - [Supprimer]
Les jeux de l'amour et du hasard.
La pièce se termine bien si mes souvenirs sont bons.
D'accord avec cossaw, la première énigme à résoudre et celle du bois: savait-il oui ou non?
2005-04-28 18h47 de  eausauvage - [Supprimer]
c'est une super nouvelle ! ....l'amour est de retour.
2005-04-28 23h45 de  http:// - [Supprimer]
Par DUPONT - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 00:00

Avec ce beau temps qui arrive enfin, je me suis lancé dans les derniers travaux d'embellissements de la maison. En fin de semaine, tout sera fini mais j'ai déjà le dos en compote... Je cherche un volontaire pour me faire un massage efficace pour me remettre d'aplomb!

Je ne sais pas si un footing m'arrangera le dos , ce soir. Tout dépendra de mon humeur!

Vendredi après-midi , je serais enfin seul. Faire ce que je veux avec qui je veux... Enfin qui je peux!!

Bon je ne m'excite pas d'avance si çà se trouve je ne trouverai personne!

Bon, je retourne à ma pelle et à la tondeuse ( il sagit de jardinage et non pas ... bande de coquins)


commentaires
Ah !!!!! p'tit Paulo tu a besoin d'un massage...... pas de problème je suis un très bon masseur..... Si tu a envie tu c ou me trouver........
2005-04-27 19h14 de  mectlse - yann.ps@free.fr - [Supprimer
Par DUPONT - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 00:00

Lundi 25 avril

Après une journée très pluvieuse arrive une éclaircie me permettant de chausser mes pompes fétiches!

En allant sur le parking du parc en voiture, je remarque un jeune motard que je crois reconnaître. En me garant, il me rejoint pour bien vérifier qu'on se connait dèjà! Le temps que je descende et me prépare pour commencer mon footing, il s'engage avec sa moto dans un sentier où il se gare. Eh ben, c'est bien le jeunot de l'autre jour 18 ans, grd mince TBM. Il me fait l'honneur de vouloir rejouer avec moi! Je le suis dans un petit sentier plus discret où là je le rejoins. Il a déjà le jean's sur les chevilles et il se carresse au travers de son boxer noir. Ma main accompagne la sienne, touchant la barre de son sexe dur. Il regarde par dessus mon épaule pour voir arriver un autre mec que je connais aussi ( 45ans, brun, sortant du bureau) Visiblement, ils se connaissent. Il nous rejoint, nous sourit avec un regard plein de sous entendus. Il baisse mon short et le boxer de ... Julien, se met à genoux et nous engloutit tous les deux dans sa bouche. Julien respire très fort très rapidement... Le mec se relève et je prends sa place. je n'ai jamais eu deux belles bites comme celles là dans ma bouche. Ils aiment celà . Je me relève, embrasse Julien tandis que l'autre se place derrière lui cherchant son trou. Julien se retrouve avec un mec, moi, qui le suce et un autre qui joue avec sa rondelle; Il se rengorge, souffle, halète!

Après un bon moment de jeux soft à trois, nous nous retrouvons tous les trois à jouir en même temps en nous branlant! Julien se rhabille et part. J'échange quelques mots avec l'autre quadra. Je lui dis que ce mec est très gourmand. Il me répond que Julien ( c'est comme çà que j'ai su son prénom!) est un mec coquin qui sait ce qu'il veut et qu'il a toujours été comme çà et que çà fait au moins deux qu'il vient au parc!! Sa jeunesse me surprenait, il me répondit qu'il avait son permis de conduire depuis l'an dernier et qu'avant sa moto ou sa voiture, il venait en mob trouver des mecs ici! Je ne l'avais jamais vu avant notre première fois, il y a une quinzaine de jours!

A part cela, mes congès commencent. Demain et après demain comme le temps devrait s'améliorer, je vais m'occuper du jardin en famille! 

A plus tard dans la semaine!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 avril 7 24 /04 /Avr 00:00

Dimanche 24 avril

Cà fait quelques jours que je ne me suis pas étendu sur ce blog !

Je suis en vacances depuis jeudi soir.

Vendredi pluie, donc magasin, shopping. J'ai acheté de quoi embellir le jardin. Il ne me reste plus qu'à planter, peindre etc..

Le soir , j'ai chaussé mes pompes fétiches. Ben voui, faut pas perdre de temps! Donc j'ai fricoté avec deux mecs . Le premier la bonne quanrantaine , sapé comme un milord. Sucer un mec en cravatte un rêve!! Grand mince belle bite mais bon y a pas eu de flash, de communion. Donc après quelques branlettes sans espoir, je l'ai laissé après son approbation.

Parfois çà se passe aussi comme çà!

Sur le chemin du retour au parking, je croise un mec cool: cheveux courts gris ( j'aime), en pantacourts, 35 ans. On s'est souhaité le bonsoir avec un sourire qui en dit long! On s'est croisé en se retournant pour se voir mutuellement. Il continue son chemin et moi de le suivre. Je le retrouve dans un coin tranquille en train de se carresser tranquillement. Je m'approche de lui. Son pantacourt sur les chevilles, il n'a pas de sous-vêtements! Belle bite fine, longue, dure que je m'empresse de carresser sous ses sourires. J'ai envie de le sucer, chose pas si fréquente que çà dans ce bois. Je me mets à genoux et le prends dans ma bouche, long et chaud. Il geint quand je lui carresse le ventre plat, doux et blond ainsi que ses fesses duveteuses. Un bonheur ce garçon. Déja sa dégaine m'avait plu avant son sourire. C'est sûrement pour çà que je me suis mis à genoux. Au bout de quelques minutes, il se retire, me sourit, remonte son fut,  me sourit et part !! Et patratras!! Ben voui je croyais que l'attirance était réciproque et bien non!!

Ben voui cà se passe aussi comme çà!

Samedi matin, retour au parc........ No man's land

Ce matin retour au parc....No man's land!

Heureusement qu'il y a le net pour me délester de ce trop plein de vigueur. J'y ai retrouvé un toulousain plein de charme et de vigueur qui vous font transcender!!( Je passerais sur les détails !!!)

Bon au programme des congès.. La maison, l'agrandissement étant fini, va falloir arranger les extèrieurs.

Je ne serais pas seul pour autant donc ma liberté de mouvements sera encore trop réduite! Mais c'est bien aussi de se retrouver à deux! Sinon je vais passer mon temps sur me net ou au parc!!

Suite donc au prochain numéro!

 

13h37 # repondre 2
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés