Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 00:00

Ouf, le ciel se couvre, le soleil sera moins ardant!

Il parait qu'il y a eu un gros orage sur Paris jeudi ( avec mouillage de moquette dans le 15e)

Chez moi que dalle! Un peu d'eau ferait du bien à mes petites fleurs!!!

Allez une petite photo et je pars bosser

Bon week end !

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 00:00

Jeudi

Comme je vous l'avais dit, j'ai bossé la nuit dernière et j'y retourne cette nuit!

J'ai bossé dejà 5 ans de nuit, j'ai repris un rythme diurne il y a 2 ans . Le fait de faire quelques nuits épisodiques ne me dérange pas, le boulot y est plus calme, moins de sollicitations, moins de coups de téléphone, moins de monde, moins de chefs. C'est idéal pour celui qui veut s'isoler! Mais le souci , c'est dormir le jour pour récupérer: je me suis couché à 7H45 et me suis réveillé glauque à 14H. 6 heures de sommeil me direz-vous! Ben vi mais c'est pas suffisant, je vais être glauque toute la journée comme quand vous vous couchez très tard après avoir fait la fête toute ma nuit !! Et va falloir que j'y retourne à 21h. Je me couche demain main vers 8 h , ce week end, je reprendrai du matin!! Quelle santé!! Ils auront ma peau!

Et vous vous avez des expèriences de travail de nuit et quand pensez vous?

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 juin 3 22 /06 /Juin 00:00

Le ministre dit qu'il faut travailler plus! Ben çà pas être facile M'sieur le ministre, vu la pénurie infirmière je suis déjà largement excédentaire en heures supplémentaires récupèrables non payables amsi on ne peut les récupérer faute de remplaçant!! On se mord la queue et vous savez que çà fait mal!!

Hier soir , fête de la musique:

Une chorale d'amateurs sympa sur une place, contenant des connaissances (une voisine, des mamans connues) et un mec gay croisé deux fois au parc. Il était radieux la guest star !!

Puis sur la place centrale une scène avec un groupe de d'jeun's qui étaient quelque peu agressifs pour mes douces oreilles!

Dans un troisième lieu, un groupe de potes ( dont je connaissais deux mecs un peu plus jeunes que moi, des pères de famille) diffusait du rock de mon âge ( Beattles, Stones, Téléphone etc..) beaucoup plus à mon goût!

Je bosse cette nuit, çà me gonfle d'avance..

Bonne journée

Restez au frais!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2 21 /06 /Juin 00:00

Je suis de repos aujourd'hui avant d'attaquer une série intense jusqu'à fin juillet. Mercredi et jeudi je bosse de nuit: 21H 07H çà frôle l'horreur!! Je dors vendredi avant de rebosser du matin ce WE. Mon prochain WE de repos étant celui du 2 et 3 juillet et le suivant sera celui du début de mes vacances les 25et 26 juillet. Pas toujours drôle d'être dans la fonction publique!! Mais çà fait depuis 1981 que celà dure mais depuis 2 ans, la pénibilité des ryhme d'horaires augmente. L'avantage de bosser le WE, c'est que çà me donne des jours de repos en semaine pour me laisser vaquer à mes occupations illicites !!

Ce matin, temps comme hier, gris et frais. J'ai surfé un peu mais pas de potes connectés. Je suis allé sur ivisit. Je suis tmobé sur un mec sympa qui m'a montré sa collection de cockring et il a fait le mannequin; Très drôle ces instruments, je n'ai jamais essayé. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Ensuite, il s'est fait jouir en s'amusant avec les poils d'un pinceau sur la verge et le gland. C'était assez excitant à voir!! Il en a joui simplement en sentant les poils sous son gland, sans se masturber! Cà peut vous donner une idèe pour occuper les longs moments de solitude ( moi, j'essaierai!!).

Cet après midi à 14h20 , beau temps. Je saute dans mon short et mes baskets et je file au parc. Inutile de vous dire que je n'ai pas couru mais marché sous les frondaisons. Il n'y avait pas grand monde, j'ai marché la tête regardant le sol sous la visière de ma casquette. Soudain, e,n relevant la tête un peu, je devine Patrick qui en me voyant change de direction et s'engouffre dans un chemin! Grande déception chez le Paulo. Il fait trop chaud , je rentre à la maison bronzer. Je suis la route goudronnée pour rejpoindre ma voiture quand je vois celle de Patrick garée. C'était bien lui , je n'avais pas révé. Et MERDE!!!

Je jette un dernier coup d'oeil quand je le vois se hâter à ma rencontre. Il me rejoint et il me dit: " J'avais cru te voir mais comme tu ne t'ai pas manifesté je n'ai pas fait de signe !!" On se serra la main sobrement. On échange des banalités, il revient de chez le dentiste pour un détartrage des dents. Et il me répète trois fois qu'il a très chaud et qu'il est fatigué, qu'il va rentré chez lui. Bon, j'ai compris, pas la peine d'espérer quoique que ce soit. Je n'ose lui demander si je peux l'accompagner! Selon mon compte d'honneur! Au bout de la quatrième fois qu'il me dit qu'il rentre chez lui prendre une douche et boire de l'eau, je me dis que c'est peut être une proposition déguisée. Compliqué le Paulo dans sa tête! Je me hasarde à lui demander si il me paierait un coup à boire. "Bien sûr, suis moi" me répondit'il de suite.

 Et on se retrouve devant un verre d'eau dans son appartement! Il est près de 15 heures et on a chacune des obligations à 16h15, donc il me saute dessus, pauvre de moi, qu'auriez-vous fait à ma place? Moi bon gars je me laisse faire, mon tee shirt tombe et ses fringues virevoltent dans le salon!!! Le voilà nu bandant devant moi. Toujours bronzé poilu  toujours beau quoi!! Pas le temps de se voir dans le miroir, on file au lit. On s'embrasse gouluement, je le suce, je le rembrasse avidement quand il se lève brutalement, file dans la salle de bain, j'entends l'eau couler. Il revient et me dit:" je sors de chez le dentiste, mes gencives sont fragiles elles saignent!" Donc il préfère qu'on en s'embrasse plus et qu'il ne me sucera pas. Aujourd'hui, c'est moi qui vais m'occuper de lui sans plaisirs oraux de sa part. Je le retrouve très passif donc docile comme j'aime! Après les préludes humides leches doigtage, il se laisse sodomiser comme jamais je l'avais fait . Lui sur le dos ses jambes sur mes épaules, je voyais mon sexe entrer  fond en lui et ressortir presque entièrement pour mieux me glisser de nouveau en lui. Ce jeu là a duré un moment. Je sentais son sphincter ouvert me laissant le pénétrer. Il était très excité, il me disait des mots  grossiers: "Bourre moi mon chèri , encore fourre moi !!" Je le branlais au rythme de mes va et vient. Il prit sa bite dans sa main et au bout de quelques va et vient, il gicla sur son ventre  de longs jets blancs crémeux en geignant très fort à chaque poussèe de ma part. Je me retira un peu plus tard  doucement pour qu'il sente mon membre quitter son intimité. Après quelques calins, quelques baisers chastes, on file sous la douche tout en parlant de notre situation et je lui redis surtout la mienne ce qui le rassure, je pense. Il veut un amant sympa pour baiser et je suis là , çà n'ira pas plus loin entre nous!!!

Ce soir je le croiserai peut être à la fête de la musique comme si de rien n'était comme deux inconnus!

Aller je vais préparer le diner: quiche au saumon et oseille !! E t oui je suis un mari presque parfait!! lol

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 00:00

Compte rendu de ma journée plage:

Déjà, ce matin au réveil vers 8 heures, le temps n'est pas terrible couvert 16°. On était à 23° hier à la même heure! Souvent sur la côte, le temps est meilleur, allez hauts les coeurs, prépare ton balluchon! Sac à dos, bouteille d'eau, livre, crème solaire!!,téléphone portable, paréo en guise de serviette. A 9heures, je prends la voiture, je passe chez Edouard Leclerc acheter des barres céréales Spécial K fruits rouges et des préservatifs ( j'en prends une boîte, je suis prétentieux ou optimiste!!!).

 Plus j'approche de la Palmyre, plus le temps est beurk! Il pluviotte même. Cà ne fait rien , "j'y suis , j'y reste" dixit Mac Mahon. Bon çà commence mal, je suis là de bonne heure, 10H30 et il n'y a pas grand monde et çà caille. Je vais d'abord du coté des héteros. Je suis en tee shirt, short et tongs. Y a que deux mecs qui tournent. Les deux viendront me tater et me suçotter mais je n'ai aucune envie d'eux. Je pensais me mettre en jambes comme çà mais pas dut tout. Les deux sont quasi semblales, la soixantainre un peu exhib pas top. Ils ne me toucheront que peu de temps ( ils auront peut etre des regrets et moi des remords!!!). J'arrête tout et je quitte la zône hétéro.

J'arrive sur la zone gay où il n'y a personne!! Merde mais où sont ils? Moi qui pensais voir du beau monde un lundi ! Il a fait trop beau ce week end, ils se sont gorgés de la chaleur du soleil. Tant pis, je traine un peu et je vois un jogger courir dans la dune! Il disparait. Je vais dans un coin abrité du vent mais exposée aux regards!! Je me mets nu sur mon paréo, bois un coup, sors mon livre. Je m'étends sur le dos, le sac à dos sous la tête en guise d'oreiller. Je sens un regard sur moi. Le jogger est là à quelques pas de moi, les mains sur les hanches reprenant son souffle comme si de rien n'était! Je connais bien cette attitude que je pratique quand je vais courir au parc. Je le dévisage: il a à peu près mon age, grand mince, cheveux courts grisonnants, il porte un tee shirt sans manche blanc montrant ses deltoïdes ronds et ses biceps bien dessinés, en bas il a un short noir de footing comme les miens bien échancré sur la face externe des cuisses, jambes longues musclées de sportif. Alors lui c'est quand il veut!! Si il a quelques poils sur le torse et le ventre je l'épouse lol!! Il me regarde , visiblement il attend quelque chose. Moi allongé nu, je me carresse doucement sensuellement le torse comme si de rien n'était. Je descend ma main sur mon ventre, effleure les poils de mon ventre, descend vers mon pubis à la recherche de ma verge. Elle est mollement couchée sur ma cuisse. Je la prends en main pour la faire gonfler doucement. Le mec n'en perd pas une miette. Le résultat ne se fait pas attendre. Son short se soulève devant, je devine sa verge tendue sous le nylon du slip intérieur cherchant à passer sous la ceinture ! Il garde la même position, son regard me balayant, ses mains sur ses hanches, son corps droit comme un I. Voyant l'effet fourni par mon attitude, je me dis : " Hum, c'est gagné!!" On ne pouvait pas rester où j'étais, n'étant pas assez isolés. Donc je me lève et enfile mon short puis rammassant mes affaires sur le sol. Je relève les yeux et je m'aperçois que le bel homme est parti! Je le cherche du regard et je le vois gambadant plus loin. Il ne voulait certainement pas passer à l'acte pourtant il bandait!!! Quel dommage!

Tant pis je suis rhabillé, je vais arpenter les allèes. Je croise un petit mec la quarantaine, mignonnet, tout minus! Petit gabarit mais bien proportionné apparement. Il porte un polo bleu pâle et un jean's peu moulant !! Il me regarde, me sourit et pénétre dans un fourré. Bon, lui au moins je lui fais envie et il est partant pour aller au delà du mattage ! Je le rejoins, il est bcp plus petit que moi, tout menu. Je n'ai jamais tenu contre moi un corps si menu. Il me tend ses lèvres ( alors là, çà commence bien!!), s'ensuit des baisers tout tendre, lègers, délicats tout en finesse. Je lui ôte son polo et lui baisse son jean's tout en l'embrassant. Il se laisse faire. Je me recule pour le voir en lui carressant la peau délicatement. Il a un corps imberbe , une peau laiteuse, un torse en V , un ventre plat. Sa bite est plus petite que la mienne mais très dure avec un gland pointu rouge écarlatte qui ne tarde pas à laisser echapper quelques gouttes de liquide tranparent, filant? Il m'enlace pour sentir ma peau contre la sienne, il est très sensuel ce garçon, j'aime bien. Ses bras blancs font contrastes avec ma peau bronzée! Il me carresse doucement pour atteindre ma verge qu'il extrait de mon short et il se penche pour la prendre en bouche. Hum il est petit mais doué!( Rien à voir avec les deux mecs de ce matin, j'ai eu raison de ne rien faire avec eux !!) Il se relève ensuite, m'embrasse, me carresse. Son gland dégouline! Je n'ai pas envie de le prendre en bouche à mon tour, je préfère le retourner pour m'occuper des ses fesses imberbes et douces. Je les carresse, frôle la raie qui s'entrouvre, je l'explore et rencontre sa rondelle. J'essuie son gland pour récupèrer sa mouille pour lubrifier son trou pour que j'y mette un doigt. Il se tortille. je me demande si il veut que je le prenne. Je lui embrasse le cou, la nuque, les oreilles, la joue. Il tourne son visage m'offrant sa bouche tout en se faisant doigter! Je lui demande ce qu'il veut de moi. Il me répond que c'est déjà très bien et qu'il n'aime pas se faire prendre ( Remarquer sodomiser un mec comme çà debout dans un fourré, çà ne m'est pas arrivé souvent lol) C'est très bien ainsi: je lui carresse le dos en le doigtant, l'embrassant, glissant ma bite sur ses fesses et sa raie. Je place sa main sur sa bite pour qu'il se branle à son rythme pour parfaire sa jouissance. Il frotte ses fesses contre ma bite tout en se branlant, en poussant des petits soupirs. Il ne tarde pas à jouir en soufflant doucement, mettant sa tête en arrière. Ce petit gars est vraiment très sensuel doux calin tendre, j'ai beaucoup aimé lui faire plaisir! Pendant nos ébats, on a revu passer le jogger. J'avais glissé au petit mec que si le jogger voulait on ne dirait pas non! Mais rien de rien il a regardé un peu et est parti. Je le soupçonne d'être un hétéro ne voulant pas admettre son penchant pour les mecs, ne voulant pas passer à l'acte ( Si il avait voulu, j'aurais pu lui expliquer la position du mec bi marié !!)

Après être séparé du p'tit mec, je revois passer un autre mec qui court lui aussi ,grand très mince voir sec cheveux ras, une alliance à l'annulaire (ce mec je l'ai vu et revu , il cherchait à voir aussi mais sans se fixer aussi !!). Il me plaisait moins que l'autre jogger, c'est pour çà que je n'ai rien tenter avec lui.

Donc je suis allé de nouveau m'allonger pour manger mes barres de céréales lol et lire un peu. Plus tard, passe près de moi, un mec de 40 ans cheveux très courts, lunettes noires, tee shirt et pantacourt blanc, il me matte et passe son chemin. Il faut que j'en finisse quand même, je ne vais pas dragouiller toute la journée !! Je le suis dans un fourré. Pas mal de près, je lui vire son tee shirt, baisse son fut et son boxer. Je vois une bite de belle taille courbée vers la droite, tendue sur un pubis taillé court. Ensuite, c'est à son tour de prendre les choses en main. Il se débrouille bien, je me laisse faire. Il m'ôte mon short, me voilà en tongs nu devant lui. Il me carresse le torse, les tétons, descend vers ma verge qui se dresse.Il se met à genoux devant moi et m'engloutit.Wouah, j'ai à faire à un expert, un professionnel du plaisir buccal. Je ne sais pas ce qu'il me fait, je ne le regarde pas je ressens, c'est tout! Il me carresse les fesses en même temps. Il ne veut pas que je le touche , il s'affaire à mon plaisir. Sa bouche englobe ma verge qu'il avale de tout son long sans broncher. Ses longs va et vient, du bout de mon gland à la base de mon sexe. Je sens ses lèvres charnues l'entourer, se transformer en fourreau brûlant. A ce rythme là , je ne tiendrais pas longtemps. Je lui dis. Il continue avec application ses mouvements gourmands me faisant ressentir des picotements annonciateurs de l'éjaculation donc du plaisir. Je lui dis que je ne vais pas tarder à jouir. Il continue ses mouvements jusqu'à ce qu'il devine le moment venu. A ce moment là , il s'écarte et me laisse jouir en me branlant tout doucement sous le gland , avec des petites pressions délicates sur le frein pour acccentuer la sensation du passage du sperme! Ensuite me laissant pantelant, il se relève, se rajuste et part en me souhaitant une belle journée lol!

Ce n'est pas le nombre de mecs qui tournent qui est important mais leur qualité lol! Mes deux mecs au final étaient remarquables dans leur genre. Le petit qui se laisse faire comme j'aime et le dernier qui excelle en fellation!!

Bon il était 14H15, le temps toujours peu avenant. Maintenant que mon attente a payé et récompensée de belles manières, il ne reste plus qu'à rentrer à la maison!!

Plus je roulais vers chez moi, plus le ciel se dégageait. A la maison, le ciel était bleu et le soleil très chaud!!!

Me revoilà devant mon clavier pour vous relater ma journée à la plage ! Je dois être franc, j'ai pensé à mes amis du net: Fred à la plage en Bretagne, Patrice au bureau ainsi que ES et Fabien, Mikael chez lui, Damien  avec ses avions, FMH à la clinique et à quelques autres lecteurs tous occupés aussi!

A plus!

 

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 19 juin 7 19 /06 /Juin 00:00

Hier en soirée je suis allé courir. Je suis tombé sur un accroc au poppers; je ne sais même pas à quoi çà sert!!! Il voulait m'en filer: Pourquoi faire !!

Il m'a sucé merveilleusement bien après que je l'eusse désapé ( Admirer le terme : eusse, je cause bien lol!).

Ce matin chaleur écrasante, je me suis baigné de bonne heure: en voici la preuve:

C'est l'avantage d'habiter en province!

Cet après midi boulot et demain repos donc plage HUMMMM!!

Rester à l'ombre !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 00:00

Ben voui, c'est le week end de repos pour les autres. Moi je bosse. En ce moment j'ai une tendance à bosser les week ends, çà me donne du temps libre voire des libertés en semaine!!

Bref, la méteo annonce très beau et très chaud, profitez en!

Moi j'en profiterai lundi  mardi , jours de repos!! Et si tout va bien je filerai à la plage!

Bronzez bien, j'aime çà!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 00:00

Jeudi 11H30, je reviens de chez Patrick!

Je pense que je suis entrain de retomber dans le panneau! Il est trop bien, ce mec là! J'ai compris ce qu'il veut: il me veut comme amant point barre sans plus! Si il continue comme çà,  je vais redevenir accroc et çà , çà va lui déplaire! Donc je vais éviter de le froisser en gardant au fond de moi mes mots trop tendres trop explicites pour ne pas l'effaroucher une nouvelle fois!

Après le café dans la cuisine, on est passé au salon où trône désormais un grand miroir genre dessus de cheminée qu'il est en train de retaper. Il est posé à même le sol contre un mur. Quel bonheur, notre déshabillage devant ce miroir, voir apparaitre nos corps comme sur un écran, voir son corps mince poilu bronzé à coeur, se voir nous embrassant debout nus enlacés devant ce miroir un oeil lancé vers lui, voir mes mains courir sur sa peau, chercher ses points sensibles, voir ses fesses basculer en se cambrant, voir mon sexe tendu devant sa raie, voir sa bite tendue de désir, voir sa bouche avaler mon sexe tout en nous mattant, voir ma bouche trouver son sexe tendu, voir mes mains sur ses fesses, voir ma langue cherchant l'orifice, voir mon sexe trouvant la rondelle. A ce stade là, on est passé à la chambre à coucher!! Moi, j'aurais bien aimé poursuivre devant le miroir nous renvoyant l'image de deux amants calins tendres chauds excités!!!

Tout c'est merveilleusement passé ensuite. Que de bonheur avec lui comparés aux instants passés au parc. Dans ce lieu, je comprends mieux l'expression:" se vider les couilles" comparée à une tendre expression: "Faire l'amour à son amant aimé"!

Au final, je pense , j'espère que vous avez compris ma préférence et mon attente.

Comme toujours, je lui ai dit que j'attendrais son appel !!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 15 juin 3 15 /06 /Juin 00:00

Mercredi, ce matin étant seul, j'ai chaussé mes pompes fétiches .....

Il y avait affluence sur les coups de 10H30 au parc comme quoi y a pas d'heure!!

J'ai revu le mec très chaud ( souvenez-vous : grand mince, chatain, bronzé intégral doré, la peau douce) et sa twingo noir. Il est décidement très chaud et soumis!! Il appréciait mes soins particuliers à son postérieur lol! Il me disait :"Hum que çà serait bien dans un lit , tu pourrais me prendre dans toutes les positions !!! "Quel coquin celui-là. Mais il ne reçoit pas... Je pense qu'il doit vivre en couple et se payer des extras au parc comme quelqu'un d'autre. Moi j' ai préféré lui faire ce qu'il voulait pour qu'il prenne son pied: me faire sucer, le mettre nu, lui caresser le sexe virilement, lui coincer la tête entre mes cuisses mon sexe dans sa bouche,  le retourner, lui masser les fesses, le doigter mais pas le sodomiser malgré sa demande ( pas de capote pas de sodo!!) Visiblement il a aimé. On s'est quitté rapidement avec le sourire après qu'il ait joui par ma main très serrée!

Ensuite, je suis allé dans l'autre partie du parc où je vais moins souvent car ç'est trop chaud pour moi, il y a plus de monde et j'ai moins confiance lol! Mais ce matin, je voyais trois mecs entrer dans cette zone. J'ai décidé de voir ce qu'ils allaient faire. J'avais dans l'idée de matter! Ben d'abord, tous les quatre, on tournait en rond, se toisant du regard, visiblement personne ne s'enflammer pour un autre: Il y avait un mec la cinquantaine, petit trapu poilu bronzé, un autre la bonne trentaine, l'oeil bleu pâle, un peu rond et le troisième d'environ 25 ans rondouillard aussi. Bref à priori pas ma tasse de thé!

Je suis le plus agé dans un coin calme où il ouvre sa braguette sortant un sexe moyen dèjà tendu, il se carresse. Je m'approche de lui , lui déboutonne la vchemise que je lui enléve; le voilà torse nu, le fut sur les chevilles. Il est trapu très bronzé, poilu mais taillé même sur le torse. Je lui carresse les tétons quand je vois le jeunt qui nous matte. Je l'invite à participer; moi toujours habillé! Il arrive, passe sa main sur son paquet, moi je lui baisse le pantalon et le boxer: belle bite; Il carresse l'autre mec qui se laisse faire. Je lui retire son pull pour lui caresser le torse sous le tee shirt.le quatrième mec se pointe et nous regarde en se carressant doucement Le jeunot se baisse pour sucer le poilu qui ne tarde pas à jouir sur la mousse. Il se rhabille et part; moi j'invite le 4 ème à venir. Je vire le tee shirt du jeune: il est poilu , la peau blanche, grassouillet. L'autre à qui j'ôte aussi sa chemise a un corps semblable au jeune. J'ai réussi à mettre les deux mecs torse nu le fut sur les talons bandant tous les deux. J'invite le 4eme à se mettre à genoux. Il ne se fait pas prier pour engloutir ma bite. Je lui propose aussi celle du jeunot qu'il enfourne aussi. Il suce très très bien. Il joue avec nos glands, un coup celui du jeune un coup sur ma hampe tout en branlant sa petite bite large et dure. Il se relève et je fais mettre le jeune à genoux doucement et à son tour , il nous suce. Après un moment, il se relève pour nous branler. Je passe derrière lui pour voir son dos et ses fesses ( blanches poilues lourdes) je les caresse en profitant pour le proposer d'embrasser le 4 ème. Hum ils se roulent des pelles langoureuses puis jouent avec leur langues. Ils sont très excités tous les deux. Je caresse les fesses du jeunot avec ma bite, ce qui ne le laisse pas insensible. Après de nouveau, le 4eme nous reprend en bouche et il le fait bien. Je croyais que le jeunot allait craquer. Finalement je remets en contact les deux bouches de mes potes de baise, moi derrière le jeunot en lui frottant la raie avec mon sexe. tous les deux se branlent mutuellement et ne tardent plus à jouir sur le sol. Après ceci, moi je remballe sans avoir joui. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir déshabillé quatre mecs dans ce parc et en avoir fait faire ce que je voulais mais doucement et avec leur consentement. Ils ont apprécié par leur jouissance..

Demain, je prends un café chez Patrick!

Je ne sais pas si c'est le nouveau gouvernement, le beau temps, le soleil, les hormones qui me poussent à être coquin au parc à la maison sur internet! Mais quelle santé le Paulo!

J'espère que tous mes potes sont contents!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 15 juin 3 15 /06 /Juin 00:00

Nous sommes mercredi et je vous parle dèjà de la question du jeudi que voilà:

Dans les discussions des sites de t'chat, j'entends souvent: " Et toi tu es bien monté? A combien? Et en largeur .... Beaucoup disent que çà n'a pas d'importance! Qu'une petite vigoureuse vaut mieux qu'une grosse fénéante! C'est vrai qu'on ne peut changer ce que l'on a entre les jambes ( à moins d'une porération mais on est pas aus Etats unis!!), mais on peut avoir des préférences en matière de sexes d'hommes!

Pour illuster, le sujet voilà quelques spécimens:

N°1N° 2    N°3   

N°4N°5

Vous avez remarqué quelles sont toutes au repos comme j'aime! Alors laquelle prérérez vous?

Je vous dirais demain comment je les aime lol ( Mais entre nos prérérencs et ce qu'on trouve sur le marché lol!!)

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés