Vendredi 26 août 5 26 /08 /Août 00:00

Aujourd'hui, vendredi veille d'un week end de 4 jours et en plus il devrait faire beau. Demain, va falloir aller chez mes parents bricoler un peu!! La roue tourne, fut un temps c'était l'inverse!

Allez deux photos noir et blanc pas mal!

Pas mal le mec debout non?

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 00:00

Très bon le diner hier soir!!

Cet après midi, virée au parc où j'ai rencontré un mec en costume de lin   qui m'a dit:" Toi le sportif, suit moi, viens me secouer!!" Je l'ai suivi. Il se désappe, le voilà en pantalon écrasé sur ses chevilles, cock ring sur petite bite tendue rasée comme tout son corps d'ailleurs. "Encule moi, je suis ta salope !!!" Un peu effrayant; un peu trop pour moi. Il a aimé pas moi!

 
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 00:00

Après un week end au boulot, fallait bien un petit jour de repos: Voilà le lundi. Ce matin beau temps un peu frais. Après quelques courses pour le diner de ce soir entre amis, je suis allé courir!

En tenue de footing, je commence à gambader sur une allée principale du parc quand je croise un mec mignon qui se la pète avec ses lunettes de star! Je reconnais très vite un collègue de boulot. Que fait il dans cet endroit en jeans moule-couilles, tee shirt très pès du corps et lunettes de star?? Hum hum!!

C'est vrai qu'il fait assez homo ce jeune mec: pas très grand, bronzé intégral, musclé imberbe voir rasé. Il a un look de jeune louloup!! La rumeur dit qu'il est bi!! ( j'espère qu'on ne dit rien de moi lol!!) Je lui lance une petite phrase anodine en le croisant! On a aussi l'air con l'un que l'autre! Je décide d'aller courir plus loin pour ne pas le déranger si il vient là pour la même chose que moi!!!!.

Je continue mon chemin jusqu'à la route où je croise Patrick en voiture. Il s'arrète pour me saluer. Il est en retard, il doit se rendre dans la ville d'à coté. Ce n'est pas grave, je lui demande si je peux le rappeler à la rentrée pour aller chez lui: sa réponse est sans équivoque!! Youpi  on va reprendre nos cafés chez lui. Hum que du bonheur comme il dit!!

Après son départ, je vois une Laguna break se garer près du bois. En descend un mec plus petit que moi en bermuda , débardeur, cheveux très courts, bronzé, épaules carrées. Il me regarde et s'engouffre dans la zone de drague voire de baise! Je le suis et le retrouve dans un coin que j'aime bien: zone isolée à l'abri des regards; je le retrouve les fesses à l'air, les mains posées sur un tronc d'arbre couché abattu pas la tempête. Je m'approche de lui, le redresse et lui ôte son tee shirt et le remets dans sa position initiale! Je le vois quasi nu, de dos: les cheveux très courts bruns un dos large en V, musclé de travailleur et non pas dû à la muscu, des fesses blanches imberbes, des cuisses également musclées. Je m'approche de lui et de suite lui saisis les globes durs de ses fesses. Elles sont ferment et douces. Je les écarte pour voir sa raie poilue entourant sa rondelle. Je les écarte plus pour la voir s'entr'ouvrir, tirant sur ses plis pour entrevoir la profondeur de son intimité!! Je me dis que ce mec est là pour se faire prendre sans équivoque. Il respire fort quand je lui troture les fesses, lui masse la rondelle. Il se branle. je ne l'ai pas encore vu de face!!! Je lui demande si il a une capote, il me répond par la négative et qu'il n'aime pas se faire prendre!!!! C'était bien imité!!  Bref, je le retourne et le voilà face à moi. Plus petit que moi de face comme de dos lol. Son visage est banal, il doit avoir la quarantaine. Ses mains sont calleuses et portent une alliance. Ses bras sont forts et musclés. Son torse taillé en V est poilu comme j'aime: belle verge droite sous laquelle apparaissent deux couilles rondes et dures collées à son sexe. Ce doit être un travailleur manuel dans toute sa splendeur, musclé, poilu souriant !!  Bref,on se branle mutuellement, puis je lui propose de me sucer mais j'obtiens égalemnt un refus.. On se carresse, se branle. je me remets derrière lui en frottant mon gland sur ses fesses et sa raie. De sa main gauche, il écarte une fesse , pour que mon gland effleure sa rondelle. Au bout de quelques minutes ainsi, de jeu, de poussée, de retenue, de frottement sur sa rondelle, je l'entends souffler , le vois rejetter sa tête en arrière en laissant échapper un soupir de soulagement et de plaisir. Je jette un oeil par dessus son épaule pour voir une longue séries de jets blanchâtres tombés sur le tronc d'arbre. Je le regarde un peu encore faire tomber les dernières gouttes de sperme qu'il obtient en comprimant son gland! Elles atteignent ses doigts. Il porte ses doigts à sa bouche pour éliminer toute trace du délit!! Bizarre ce beau mec quand il me dit qu'il ne veut pas se faire prendre... J'aurais cru lol!!

Bon mais c 'est pas tout çà l'heure tourne et je n'ai pas eu mon compte !!! En quittant, ce petit coin de nature, je croise un autre mec différent de celui que je viens de quitter: Plus petit que moi, chauve, bronzé la cinquantaine joviale en pantacourt et débardeur ne masquant pas un bide de gourmand! Son sourire m'attire!! Je retourne avec lui dans le même coin. Je le retrouve, il m'embrasse pas mal d'ailleurs. Il descend son fut, son slip noir et laisse apparaître une bite large circoncise. Après quelques va et vients de ma part, elle prend des proportions plus qu'honorables. Je lui carresse les fesses moins fermes mais hyperbronzées. Souriant, bien monté, un peu poilu : jovial quoi !!! S'ensuit des pelles, ses suces ( à noter: il ne suce pas top !!)des branles, un petit tour vers son cul puis il jouit par mes mains!! Et moi pas!!

Je commence à vieillir non, il me fait un de ces temps pour arriver à l'extase!!! Va falloir qu'on m examine la prostate! Y aurait- il des volontaires?

Aller, je vais arrêter mes bétises, et je vais commencer à préparer le diner de ce soir:

Salade de laitue avec boules de  melon, jambon de bayonne, fraises, croutons, oignons blancs hachés, accompagnés d'une vinaigrette de fraises

Poulet dit " des moines" ( cuit dans un mélange de vin blanc, gruyère rapé, moutarde, paprika et crème fraîche)

salade fromage

et dessert amené par les invités!!

A priori pas de pinard!! On n en boit pas à la maison !!

Aller je file, Y a du boulot !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 00:00

Sur mon programme TV, je vois que jeudi prochain  20H 50,sur pinkTV un débat sur:" le corps, un culte gay?". Les hommes- et plus seulement les homosexuels- font de plus en plus attention à leur corps. Les médias et la publicité leur font écho. Doivent-ils suivre cette mode ou laisser vivre leur corps naturellement? Tel est le thème du débat, précédé d'un casting de modèles masculins.

Voilà le thème du débat de cette soirée là. A noter, je n'ai pas Pink TV, donc je ne le verrai pas. Pourtant le sujet me touche assez. Plus le temps passe, plus les préoccupations d'ordre physique augmentent. Passée la quarantaine, le corps masculin se modifie et pas en bien!! Si on veut se sentir bien dans son corps et dans sa tête va falloir faire gaffe à ce que l'image que je fais de mon corps soit en corrélation avec ce qu'il est! Donc va falloir agir! Non nous ne sommes pas le premier janvier et pourtant je vais avoir une bonne résolution: je vais me mettre à la musculation pour raffermir ces maudits abdos qui se cachent de plus en plus!!! Ce sera début septembre car en cette fin d'été, j'ai plusieurs soirées prévues entre amis à la maison et ce ne peut être maintenant que je vais restreindre les menus lol

Bon dimanche !

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 00:00

De quoi de quoi??

Qu'est ce que c'est que ce Bin's ?? Je regarde le début de Koh-lanta et qu'apprends-je? La semaine dernière, ils ont viré Jérôme, le beau Jérôme. Vous savez bien le gendarme trentenaire bien foutu et poilu à souhait!! Je l'aimais bien ce gus physiquement!! Le casting comprenait aussi le gay habituel qui est de bon ton d'avoir dans les séries de télé réalité. Il est mignonnet aussi Alexis. Mon oeil de bi a aussi remarqué la jolie Clémence! J'aime bien cette émission qui n'est pas pire que certaines autres, je pense car je ne les ai jamais regardées( du type" île de la tentation", " l'incroyable fiancé" etc...) On se demande comment on peut imaginer de faire de telles émissions avec un sujet aussi mince.. Comme quoi!

allez au lit !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 00:00

Aujourd'hui est un jour de repos, le deuxième consécutif avec celui d'hier  (évident n'est-ce pas  lol, mais c'est assez rare pour que je me permette de le faire remarquer !) ! Et demain je repars pour bosser d'après-midi ce week end!

Hier, journée passée en famille entrecoupée par une grosse sieste! Hier soir on recevait une dizaine de copines collègues. Devinez de quoi on a parlé???? De boulot!! On arrive pas à décrocher vu le B----L qu'il y a!! Dans le lot , il y avait une collègue avec sa moitié! Comment appelle t on la femme pacsée de ma copine? Une autre copine nous a dit qu'un mec la draguait lol!! Tant mieux pour elle, elle le mérite! Et une autre bonne amie nous a avoué qu'elle avait reçu des mots d'un admirateur, collés sur sa portière de voiture!! Elle flippe . On a mené l'enquête pour savoir qui pourrait faire çà sur le lieu de travail. Cà nous a fait assez délirer et on croit avoir trouvé. Reste à comparer l'écriture du mot de l'admirateur et du suspect numéro 1. A noter, si c'est lui, il n'emballe pas ma copine lol !! Suite au prochain numéro. Dans ce lot de copines, toutes sauf les deux nanas pacsées sont en recherche du bon homme et elles frôlent toute la quarantaine ou l'ont dépassée.

Aujourd'hui après une matinée maussade, le soleil s'est pointé et m'a réchauffé le corps et plus!! A telle point que j'ai eu envie d'aller courir ce soir vers 18heures... Et bien m'en a pris! Je chausse mes pompes fétiches, un short de footing, un tee shirt blanc et ma casquette et me voilà parti dans le parc! Après quelques foulées, je repère un mec la trentaine un peu éfféminé qui me regarde et s'engage dans un fourré. Super, il sait ce qu'il veut! Je ne le fais pas attendre, je le suis. Je le retrouve dans un coin calme dos à moi. Je m'approche de lui, passe mes mains sous son teeshirt pour sentir un peau fine sans poil de tous petits tétons pointus. Je descends la main vers son pubis, je ne rencontre pas la ceinture du bermuda mais sa toison pubienne et la racine de sa verge déjà turgescente. Il se carressait déjà. Je remonte son tee shirt sur ses épaules pour mieux le sentir, le toucher, moi toujours collé à son dos. Sa main cherche mon sexe à travers le tissu de mon short. Il doit sentir que ma bite durcit sous ses doigts. Il ne tarde pas à me mettre fesses à l'air! J'en profite pour carresser ses fesses, sa raie espèrant aller au delà mais non, il serre ses fesses blanches et glabres. Il se masturbe en mouillant souvent son gland de sa salive. Je me déplace pour être face à lui. Je le vois mieux: il est plus petit que moi, chatain clair, le visage pâle, l'air petit garçon! Son torse et ventre est imberbe. Il a une belle bite droite qui doit être circoncise, je pense. Il ne veut pas que j'y touche! Il n'aime apparement que mes carresses sur son corps et mon souffle dans son cou! Je joue avec sa peau, ses tétons, ses fesses en l'entendant gèmir en se masturbant!! Quelques minutes plus tard, il jouit sur l'herbe en râlant. Pendant ce temps, je n'avais même pas envie de s'occuper de moi, je ne voulais que le faire jouir !! Et j'ai réussi, il se rhabilla en me remerciant !

Je remis mon matériel dans mon short et je sors du petit chemin qui menait à cette zone discrète. Je fais 10 pas sur l'allée et deviner sur qui je tombe??? PATRICKKKKKK !

Il m'a vu sortir du sentier! Je vais vers lui, il me tend la main, je lui fais un bisou sur les lèvres. Il me dit:" En passant, j'ai vu ta voiture, je me suis garé à coté de toi et je suis venu voir si je te croisais." A ce moment là, le mec que je venais de faire jouir sorti à son tour du sentier!!! Patrick sourit et il me dit qu'il venait plus au parc!! Mais bon c'est la troisième ou quatrième fois que je l'y croise lol! Je lui avoue que je viens de passer un moment avec ce mec et il me demande si j'ai pris mon pied. Je lui réponds que comme souvent et qu'il le sait, je préfère en donner qu'en avoir et que ce fut le cas ! On échange plusieurs propos, il m'explique pourquoi il ne m'a pas répondu à ma demande de RDV prévu chez lui ludi 8 aout. Bref tout va bien, on repart sur des bases saines. En plus qu'est ce qu'il est beau!! Il laisse pousser ses cheveux bruns qu'il rejette en arrière en les maintenant par du gel. Son visage est bronzé. L'ouverture de sa chemise montre ses poils bruns sur son torse tout aussi bronzé. Les coloris pastels de sa chemise met en valeur son teint halé et son visage souriant! Je me laisse à m'interroger si ses fesses sont également bronzées comme j'aimerais. La discussion continue sur les banalités habituelles tout en le regardant sourire, rire, remettre sa mèche en place sous ses lunettes de soleil, se dandiner d'un pied sur l'autre, s'avancer vers moi pour m'effleurer la peau, mettre ses deux mains dans les poches arrières de son jean's en tirant le tissu pour mieux faire marquer la bosse latérale de son sexe. J'hésite: est-il de joyeuse humeur tout bonnement ou est ce une parade amoureuse?? Je me hasarde à lui demander si il avait envie de passer un moment dans le fourré et il me répondit en se rengorgeant: " OUIIIIII !" Je repris le sentier que j'avais laissé il y a un quart d'heure pour m'y retrouver avec mon amant! On y passa un moment très agréable dont pour moi le must fut sa bouche, sa langue( comme j'aime comme il embrasse !!). Je me suis occcupé de Patrick comme il aime de façon à se qu'il jouisse sans se toucher. Il gicla spontanément sous l'action de ma langue!! Je lui tendis un kleenex pour qu'il s'essuie moi je remballa une nouvelle fois mon matériel intact dans mon short. On remonta le chemin tous les deux ensemble et nous nous séparons tandis que je lui dis que je l'appellerais chez lui en septembre pour prendre un café!!

Je décidaisde finir mon tour de footing avant de rentrer quand je croisai un ex amant JC. J'en ai déjà parlé. Il est bi marié et on se connait depuis plusieurs années. On s'est pas mal fréquenté avant que je connaisse Patrick! J'aimais bcp son coté blond carré poilu. Je l'aimais bien mais ses disponibilités étaient très contraignantes au vue de mon planning. Notre histoire de cul a duré deux ans je pense. Il courait aussi dans le parc: Tu parles !!!!!  Il me demanda tout de go de le suivre. N'ayant pas joui encore, je le suivis mais après ce que je venais de vivre ce fut banal et je dus me branler énergiquement pour jouir lol! Nous nous séparâmes en parlant du " bon vieux temps" Cà faisait une heure et demie que j'étais parti de la maison, il fallait que je rentre !!!

Les jours à venir vont être plus calmes. J'aurais moins le loisir de me divertir au parc: ce sera auto, boulot  dodo!!

 

 

 
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 16 août 2 16 /08 /Août 00:00

J'ai repris le boulot lundi dernier et sur 9 jours j'en ai bossé 8 : Pas drôle et superdur!! Je suis de repos demain et après demain , avant de bosser le week end prochain!!

Ce matin, il fait beau avec un vent du nord limite pénible. Je suis allé courir. J'ai revu le jeune mâle aux grands yeux noirs qui courait la queue en l'air! Souvenez vous, je vous en ai déjà parlé: le jeune frère de BAMBI, le faon! Il a jailli d'un fourré, m'a vu et a fait demi tour en me montrant son derrière tout blanc lol!

Ensuite j'ai croisé un mec le jeune quarantaine en bermuda, peu bronzé des lunettes de soleil bleutée sur le nez qui trainait l'air de rien! Pas convaincant ni convaincu! Donc on s'est à peine dit bonjour!

Ensuite, j'ai revu le mec de la semaine dernière: la cinquantaine physique moyen mais une bouche extraordinaire! Quand il m'a vu, il s'est approché de moi en me disant:'"Ah , je t'espèrais!" Gloups!! On a parlé de tout et de rien. De temps en temps, il me frôlait, me touchait enlevait des brindilles sur mon tee shirt. J'ai appris donc qu'il est gay depuis toujours et que son mari est décédé l'an dernier. Il s'est installé depuis dans ma ville. Il vient au parc de temps en temps espérant m'y retrouver!! Pas lol! Je lui ai dressé brièvement ma situation pour que tout soit clair, qu'il ne s'amourache pas de moi en vain. De toutes façons, il m'a invité à le suivre dans un fourré. Tout a commencé par un très long baiser chaud, tendre, me laissant le loisir de le carresser, de déboutonner son jean's et baisser son slip. Le voilà les fesses à l'air bandant devant moi et sous mes mains avant d'oter aussi son tee shirt! Je revois son corps quasi imberbe, de petits tétons pointus, un ventre un peu trop abondant mais une belle bite avec un pubis trop garni !! Vous devez vour rendre compte que ce n'est pas mon type d'homme idéal physiquement mais il est très gentil et calin. Il aime les carresses sur le dos, la nuque, les joues, quand mes mains glissent sur sa chute de reins pour courir sur ses fesses . Il me fait toujours de doux commentaires pour que je continue ainsi. Je décide de descendre vers sa raie voir plus! Tout en l'embrassant, je descends mes mains sur ses fesses , les écartant, cherchant son intimité. Il écarte un peu les jambes me donnant ainsi son feu vert! Je change de position pour me mettre dans son dos pour mieux voir l'objet de mon désir. Ses fesses sont rondes un peu molles sans poils, blanches, douces. Je mouille un de mes doigts, le plus long pour frôler sa rondelle que je trouve chaude. Il m'encourage à aller au delà en trémoussant ses fesses. Mon doigt s'infiltre en lui lui faisant pousser des soupirs de contentements. Après quelques minutes ainsi, je le remplace par mon gland. je joue en le plaçant à l'entrèe de son trou en forçant un peu, jouant avec sa rondelle, la sentant s'ouvrir sous ma pression. Ce jeu m'excite de plus en plus. Je l'arrête  pour aller en face de lui et pour lui faire comprendre que je veux qu'il me prenne dans sa bouche. Il ne se fait pas prier, il se met à genoux et me prend dans sa bouche chaude et humide. Là s'ensuit un doux va et vient expert, tout en jouant avec le frein de mon gland ce dont je raffole, il insiste sur la partie ourlée du gland avant de me faire cogner au fond de sa gorge. Après 3, 4 minutes ainsi , je n'en peux plus. Je jouis dans sa bouche après l'avoir prévenu. Il continue à me suçotter doucement pour extraire toutes les gouttes de mon sperme qu'il recrache sur l'herbe. Il se relève, me fait un bisou sur les lèvres. Il essaie de m'embrasser , je le laisse faire. Nos langues se mélant avec nos salives et le reste de mon sperme restant dans sa bouche. c'est la première fois que je fais çà!!!

 Ensuite encore des mots doux me félicitant!!! Puis on se sépare jusqu'à une prochaine fois certainement!!
C'est pas le tout, il est 13 heures je dois aller au boulot!!!
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 13 août 6 13 /08 /Août 00:00

Désolé, l'ami Patrice mais je n'ai guère d'aventures chaudes à narrer, la reprise du boulot m'a scié les pattes!

A part un dial sympa sur bears qui s'est soldé par un moment chaud sur msn via la cam: Je n'avais jamais fait un scénar via la webcam. Le coup du jardinier qui sonne chez moi alors que je suis dans ma piscine a bien fonctionné. Mon interlocuteur a apprécié mes descriptions  et ma prose !! En plus il était top ce pseudo jardinier virtuel !!

Donc pour me faire pardonner du manque de description salace, je vous mets des photos que j'ai emprunté à un blog très sympa ( merci Pato)

 

Sympa non? Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

 
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

Souvenirs de vacances!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 00:00

Bon, çà y est , c'est fini!!

Je suis de retour à la maison depuis hier soir et j'ai repris le boulot cet après midi , à fond, à fond!

Il y a quinze jours, j'étais à PARIS. Il y a 7 jours, j'étais en Bretagne Et ce lundi, j'étais au boulot. C'était nettement moins FUN!!

La semaine dernière, je suis allé dans ma belle famille. Repas familiaux, jeux de tarots en mangeant des bonbons haribo ! J'ai Même fait une journée aventures à se trimbaler dans les arbres en marchant que des filins, et tiroliennes. Je vous le conseille, c'est excellent !!

Ce matin, je suis allé voir au parc ce qu'il y avait. J'ai retrouvé un mec déjà connu. Pas beau, pas jeune mais très gentil, calin et excellent suceur !

Vous direz que je reprends mes habitudes de dépravé lol

Aller je file au lit !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés