Samedi 9 juillet 6 09 /07 /Juil 00:00

Hier vendredi, je suis allé rejoindre mes amies dans leur mobil home pour déjeuner sous un ciel menaçant! L'après midi, on est allé à la plage avec les enfants de 10 12 ans! Cà faisait longtemps, que je ne suis pas allé à la plage avec le matériel nécessaire voir vital pour occuper les mômes sur le sable! Un petit débarquement! En bref, une après midi sympa sous le soleil revenu à farnienter avec un maillot sur les fesses!!! Cà change!

Ce matin, ciel encore couvert mais doux. Je file au parc "courir" un peu!! Pas grand monde voir personne! Au bout d'une demi heure , un breack Laguna tourne et retourne sur la route! Il se gare, le chauffeur baisse sa vitre et fait semblant d'attendre, je ne sais quoi. Ils prennent tous un air dégagé quand il attendent comme çà, c 'est assez drôle. Je double sa voiture pour mieux voir le conducteur: polo noir sur épaules hypercarrées, une stature de rugbyman voir plus, les cheveux hypercourts et une alliance à l'annulaire gauche !!

Il me regarde tandis que j'enfile un sentier menant au coin de drague. S'il veut, il n'a qu'à me suivre!! Mais personne ne me suit!! Je retourne donc sur la route cherchant la Laguna qui a disparu. Je la retrouve garée, vide à un autre endroit. Eh, eh!! Je retourne sur le chemin précédent espérant le retrouver! En fait à force de chercher, trouver, perdre de vue, rechercher, retrouver , j'en fais du chemin avec mes baskets! Je le vois attendant près d'un petit sentier qui mène à la zone de "baise"! Il attend! ILs sont chiants ces bis, ou ils veulent ou ils ne veulent pas mais certains en font des tonnes! Bon , çà me permet de mieux le voir: plus petit que moi, crâne quasi rasé, stature plus que rugbyman voir d'haltérophile à la retraite, en polo noir et pantalon Adidas noir et Pumas noir aux pieds Pas mal dans son genre d'homme poilu renfrogné!! Bon j'y vais sinon... Je le double et m'enfonce dans les fourrés où il me rejoint de loin en me regardant! Il me gonfle avec ses états d'âme! J'approche de lui, lui mets la main au paquet, je ne vais pas y aller par 4 chemins, je n'ai pas que çà a faire!!Lol  Surprise que c'est dur et large sous le survêt! Il est timide mais il bande dur quand même ! Je baisse son survet, son boxer rouge et je tombe sur une bite! Hum: large très dure pas très longue recourbée vers le sol avec un gland énorme. Quand je vois de tel gland , je pense au ravage intime qu'il pourrait faire! Je le prends en main, bien remplie! Il baisse enfin mon cuissard et met à l'air mon sexe tendu qui parait ridicule! Il me branle un peu mais s'attarde surtout sur mon gland et le frein! J'en fais autant sur le sien et visiblement il préfère çà à la branle complète. Je titille le méat, caresse le frein tendu. Il ferme les yeux et soupire! Il en mouille de joie. Je lubrifie son gland avec ce liquide filant. Il me demande de le sucer. Je lui réponds gentiment que je ne suce pas un mec qui mouille, sans capote qu'il n'a pas! Je continue à le carresser ainsi et visiblement il aime. Il me rend bien la pareille. Mais avec le temps, j'ai trop envie de sentir son gland tendu, rouge dur sous ma langue. Je m'accroupis et passe ma langue sur le frein, alternativement pointue, dure puis large et molle. Je lèche ce gros gland. Il en rafolle!! Je n'irais pas au delà du frein. Je me relève en le branlant. Je lui demande qu'il me suce à son tour et j'essuie un refus! Bon si c'est ainsi, je remballe. Je le lâche et remet ma bite dans mon cuissard et je lui dis au revoir! " Attend" me dit il. Il se rapproche de moi, baisse mon cuissard et me prend dans sa bouche! pas mal , j'ai eu raison d'insister! Il suce bien et profondément. Il se relève , se reprend en main en mouillant comme un fou. J'entends le bruit de sa mouille sous ses doigts et son gland. On ne tarde pas à jouir tous les deux. On n'a pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il est dèjà parti vite fait bien fait! Ou il n'a pas le temps ou il se sent mal à l'aise.

En rentrant à la maison petite douche  puis bain dans piscine.

Maintenant je vais déjeuner et aller bosser... Oui je sais il en faut mais pourquoi moi ???.?

 

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 8 juillet 5 08 /07 /Juil 00:00

Vendredi, çà y est je suis de repos! Ouf alors qu'il y en a qui sont en RTT ou congès: Veinards suivez mon regard!

Je ne reviendrai pas sur les images de Londre d'hier. Je ne comprends comment des hommes puissent agir ainsi ! Je voyais un reportage sur M6 où des journalistes anglais montraient des images de manifestants Benladistes devant l'ambassade américaine. Ces images dataient de l'an dernier. Ils proféraient de telles menaces ciblées sur T Blair. Cà foutait les j'tons!! Ceci devant la police anglaise. Stupéfiant!!

Aujourd'hui, le soleil est là, je vais aller retrouver des amies au bord de la mer!

Petit message pour Jules qui fait toujours des interventions rares mais remarquées:

Je ne trompe ma femme qu'avec des hommes donc tu n'auras aucune donnée sur mes amours féminines. Cà restera du domaine secret, respectueux. Je ne suis pas qu'un homme bisexuel obsédé etc... J'ai du respect pour les personnes qui me cotoie au quotidien. C'est pour çà que je suis si discret à leur sujet. Ici je ne parle que de moi sans faire intervenir mes très poches et ce sera toujours ainsi et si çà ne te suffit pas, ne revient pas me lire !!

Bonne journée à vous! Courage le soleil revient parait-il !

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 00:00

Hier 13H, après avoir fait une micro sieste de 10 minuutes avant d'aller bosser, je jette un oeil sur France 2, où je vois Benoit Duquesne et sa tronche de cake ( bref, il m'insupporte celui là!). Il nous laissait croire que la france avait gagné les J-O ! Je suis parti au boulot confiant. Quand à 13H45, une collègue m'annonce que les anglais nous ont encore une fois coupés l'herbe sous le pied. Les J-0 sont une rare manifestation sportive que je suis à la TV. On aurait aimé aller les voir en réel à Paris... On avait presque réservé le TGV et l'hôtel!! Mais bon, on paiera sûrement moins d'impôts,on verra moins de sponsors américains etc ...

Alors selon vous, où vais je passer trois jours en fin juillet??

Déjà 6H20, je vais partir bosser, y'en a marre.. Vous n'avez pas fini de le lire jusqu'à fin juillet cette phrase!

Demain s'il fait beau je vais au bord de la mer rejoindre des amies pour la journée. Ce sera plage bronzette bavardage et retrouvaille avec des nanas que j'aime bien. Donc ce sera soft, ne vous emballez pas !

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 5 juillet 2 05 /07 /Juil 00:00

Mardi, 06heures du matin! Après avoir quitté le boulot hier vers 22 heures, je le reprends à 6H45 et demain et jeudi même programme! Dur dur!

Hier, j'ai réservé TGV et hôtel pour un séjour de vacances. Les 25,26, 27 juillet, je quitte ma ville pour voir du pays!

On en reparlera, je vais me rapprocher des certains d'entre vous!

Ensuite, j'irai passer le week end suivant en Bretagne.

Pour l'instant, je pose mon impatience et mes valises pour aller bosser!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 3 juillet 7 03 /07 /Juil 00:00

Hier, je suis allé faire un tour dans le marais poitevin et non pas le marais parisien comme je vous disais l'autre jour. Après une matinée fraîche  je me suis balladé en ramant  sur les canaux du marais sous les frondaisons des saules pleureurs. Moment très agréable. Vous voulez une petite photo?

Y a qu'à demander:

Je pourrais peut êre me reconvertir en gondolier!

Aujourd'hui , visite chez mes parents pour déjeuner.

Demain je reprends le taf pour un mois de Juillet qui s'annonce très dur en attentant mes vacances d'été du 23 juillet au 7 août.

En ce moment je n'ai pas l'occasion d'aller courir donc je n'ai rien à raconter de chaud!! C'est moins drôle pour vous peut être!! lol! 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 juillet 5 01 /07 /Juil 00:00

Encore une journée de boulot et c'est le WE.

Demain je vais faire un tour dans le marais! Mais non pas la Marais Parisien mais dans le marais poitevin, çà n'a rien à voir à moins que!! Auquel cas vous serez renseignés lol!

Dimanche je glande à moins que j'aille faire un tour chez mes parents leur faire un coucou autre que par le téléphone.

J'entends partout à la radio que c'est le début des vacances. Après les bouchons, ils vont arriver sur le lieu de villégiature. Les veinards!!

Allez une photo de plage:

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 juin 3 29 /06 /Juin 00:00

Hier après midi, la chaleur était un peu retombée aprs les orages de la nuit et le la matinée. Sur le coup de 17 heures, me prend l'envie de faire un tour au parc. En arrivant sur le parking, je remarque Patrick entrain de parler avec un mec 200 mètres de moi! Je ne veux pas le déranger donc j'opte pour courir sur la route et le saluer poliment! Bonjour discret et je rentre dans le bois sur les chemins habituels. En courant, la chaleur me rattrape vite et je m'arrète à l'ombre. Après quelques minutes, je vois Patrick me rejoindre! On discute un peu , il revient de chez le dentiste , elle lui a arraché une dent de sagesse !!lol l Jespèrequ'il en sera encore moins sage! Il m'invite à le suivre dans les fourrés pour un jeu sans carresses buccales de sa part! Peu importe, moi, je ne reviens pas de chez le dentiste. Sans suit une sèrie de jeux fort agréables pour lui au vue de son explosion finale !!

Je pense qu'on se recroisera de la sorte au cours de l'été!

Au boulot, c'est la folie, je dois être crevé car je gueule très souvent. Comme c'est inhabituel, les personnes que j'engueule, me prennent au sérieux et redressent la barre !!. Encore quelques semaines à tenir avant les quinze jours de vacances estivales!

Courage mon paulo!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 00:00

Hier, il faisait une chaleur épouvantable, on frisait les 40°! Hier soir a éclaté un orage et des tornades impressionnantes, parait-il!. Moi j'étais au boulot en climatisé. Ce matin je suis allé faire un tour au parc en voiture, c'est vrai que les arbres ont morflé. Plein de branchages, de feuilles par terre. Cà rappelait la tempête de 1999 parait-il. Heureusement çà a duré moins longtemps mais çà fout les j'tons quand même!!

Aujourd'hui; je suis de repos et tant mieux!

Tiens, l'orage regronde! A priori pas de bronzette aujourd'hui!

Bonne journée restez à l'ombre!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 00:00
Aujourd'hui, rien !
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 juin 6 25 /06 /Juin 00:00

Ce samedi débuta par une journée de travail après un petit tour sur le net comme j'aime après le petit déjeuner quand tout le monde dort à la maison.Cà me permet de discuter avec un de mes chouchous!! 08H30 me voilà au boulot, la journée s'annonce calme. je parle pas mal avec un pote médecin gay qui est de garde et non pas à la Gay Pride comme il aurait dû être. On en parle et il me dit que sa mère a pour habitude de la voir passer devant la terrasse de café où elle s'installe attendant que son fils vienne boire un coup avec elle! Je lui dis amusé que c'est marrant, moi j'l'emmène à la kermesse et elle emmène sa progéniture à la Gay Pride !!

Bref, un quart d'heure avant de partir, une malade fait un arrêt cardiaque. Ben du coup, je suis resté aider ma collègue! On n'est pas au boulot uniquement pour parler Gaypride!

Ce soir ayant une soirée seul, je surfe sur le net où je retrouve un autre chouchou sur messenger . Il me relate sa semaine et ses aventures au sauna qu'il retrouve avec bonheur semble-t-il le coquin ! De fil en aiguille avec un dial de plus en plus chaud ( ben vous parlez, entendre parler de cul ...), on se retrouve sur ivisit pour voir et en parler! Il y a du beau monde dont mon ami virtuel. Mais avec ses récits émoustillants, Ivisit ne me suffira pas. Il est 19 heures, le temps est doux, aller je prends ma tenue de footing et je file au parc!

Aussitôt arrivé, dans une allée, je vois un jeunot en skooter qui fait demi tour en me voyant et il s'engouffre dans un chemin qui monte menant à un coin discret. Je me dis qu'il commence bien jeune celui là, que la relève est assurée mais il est décidément trop jeune ! Ensuite, je vois le mec dont je parle maintenant régulièrement, le mec à la Twingo noire, le mec de mon âge, grand mince chatain bronzé et très très chaud, genre salope comme il se dénomme!!!! Je le rejoins à l'abri des regards, il est déjà  en érection, nu! Il m'attend me palpe le short, se met a genou et me suce à travers le tissu. Il appuie ma bite fortement sur son visage en le frottant. Je lui carresse la tête, les épaules. Il a une peau bronzée dorée très douce. Après un long moment de frottement il quitte mon short et m'engloutit dans sa bouche. S'ensuit une pipe d'expert jouant de la langue du palais de sa gorge. Il adore çà, veut être guidé, soumis, être ma chienne!!! ( j'aime pas trop çà !! mais dans le feu de l'action, j'assume !!) Ensuite il se retrouve nu à genoux dans le sentier, entre les herbes, les ronces.Il me dit de m'assoir sur ses fesses, de me branler et de le doigter. Il est cambré, le trou ouvert. les herbes lui piquent le ventre et le sexe. Il sait très bien ce qu'il veut. Je le branle aussi remarquant de la mouille suintant de son gland que je prends pour bien lubrifier son trou. Il est ravi, me dit de mettre deux doigts. Je m'empresse d' assouvir ses désirs tellement j'aime çà. On fera plusieurs positions ainsi, m'offrant ses fesses et sa bite, alternant fellation, doigtage plottage. Je finis par jouir en me branlant ne pouvant plus de l'entendre geindre sous mes doigts!! Il se rhabille vite fait , et part encore en érection. Mission accomplie, il m'a fait jouir, la dernière fois , c'est lui qui avait joui en premier!

Ensuite, je quitte ce petit coin sauvage de nature, lol! et j'entends encore le Skooter tourner et virer dans le parc. Je marche sur le sentier qui monte surplombant le parc et j'entends le skooter arriver pas loin et se taire. Le jeunot m'a repéré et est monté vers moi. J'avance vers l'endroit où il doit être. Je vois un Skooter rouge et à coté de lui un jeune homme grand mince en débardeur PUMA rouge et pantacourt marine  et des Nikes aux pieds. Il a encore son casque sur le visage. Le peu que je puisse voir, il parait mignon mais jeune!. Je descends un peu plus bas. En fait j aimerais le voir à poil sans lui demander et sans le toucher! Je m'adosse à un arbre espèrant!! Il descend l'allée, il a oté son casque. Je le reconnais, c'est Julien, ce jeune homme que j'ai déjà rencontré deux fois ici. Il s'engoufre dans un petit sentier perpendiculaire, me permettant de le voir. Il se laisse admirer le bougre! Il se carresse au travers le tissu en suivant bien la longueur de son membre. Je reste zen. Devant çà, il descend le pantacourt et se carresse au travers son boxer noir DIM. De plus en plus impressionnante sa bosse que je finis par voir quand il baisse le dernier morceau de tissu! Je vois une bite longue et fine très dure dont la base est entourée d'une couronne de poils drus. Il se branle doucement en me regardant dans les yeux tout en se carressant le torse, me montrant au passage son ventre plat et son filet de poils qui monte vers son nombril ( chose qui pourrait en émouvoir plus d'un sans citer de nom !!). Plusieurs minutes ainsi à le matter et je décide de partir. Il m'appelle et me dit: " Monsieur, vous ne voulez pas que je vous suce? Surprise et consternation: il me vouvoie. Je lui dis qu'il me parit très jeune et il m'assure qu'il a 19 ans et qu'il a sa carte d'identité. Il me dit:" On se connait , on s'est déjà vu ici!! C'est vrai mais quand même! Il a un visage très mignon de jeune adulte, visage fin de grands yeux dont les sourcils contiennent 3 piercings. Que faire, il me tente, je viens de jouir il y a à peine un quart d'heure, je ne bande pas. Il s'approche de moi les pieds entravés par son pantacourt et boxer, il arrive à ma hauteur, baisse mon short et met mon sexe flasque dans sa bouche. Il me suçotte, me suce, me lèche, joue avec mes couilles tout en levant les yeux vers moi pour voir a réaction. J'aime beaucoup çà qu'un mec à genoux lève les yeux en me suçant. Avec tant d'application je ne peux qu'obéir à son attente. Mon sexe se durcit doucement sous ses aspirations puis devient tout dur. Il enchaine par des vas et vient amples me permettant d'aller au fond de sa gorge sans le faire sourcillier. Il me laisse au fond de sa gorge pour bien me sentir en lui. Il alterne les frottements, les aspiraions, les léchages les va et viens... Du grand art!!

Plus tard je le relève pour lui toucher sa bite toute douce droite dure chaude palpitante que je branle doucement. Mais ce qu'il veut, c'est me sucer. Il se penche en avant m'obligeant à lui lâcher la bite. Je confie sa bite à sa main droite. Je le retrouve à coté de moi penché sur ma bite à me sucer. Je le vois le dos courbé que je découvre en remontant son débardeur sur son cou. Je vois un dos en V à la peau pâle, douce que je carresse doucement. Je descends mon regard vers le bas de son dos aussi blanc, imberbe où je vois le début de sa raie. Je me redresse un peu pour voir ses fesses blanches fermes poilues. Etrange elles sont très poilues malgré le peu de poils qu'il a sur le corps. Je me hasarde à descendre ma main vers ses globes velues. J'en apprécie la rondeur, la fermeté, la douceur. Je sens ses muscles bouger pour écarter ses fesses. Le sillon entre elles devient plus souple, plus franchissable. Je mets un doigt doucement dans sa raie et là il écarte carrément les pieds au sol pour me permettre une exploration plus avant de son intimité. Sa raie est très poilue et quand je trouve son trou , il en'est envahi aussi. J'effleure sa rondelle que je sens souple et humide.Il ne me reste plus qu'à pousser un peu mon doigt pour le pénétrer. Une première phallange, puis une deuxième et presue la troisième. Visiblement il apprècie quand je commence mes va et vients digitaux. Je n'ose pousser plus avant l'exploration avec plusieurs doigts. Il accompagne mes doigts d'un mouvement du bassin pour mieux rythmer les va et vients à son goüt tout en me suçant et se branlant!!! Il ne tarde pas à jouir ainsi en giclan sur le sol. Ensuite je le relève pour qu'il cesse de me sucer. Il se rajuste, je lui souris . Je lui dis d'être prudent et de se protéger. Sa fougue me surprend pour un jeune homme de son âge mais bon je ne suis pas une référence en la matière moi ayant commencé à toucher aux hommes à 37 ans!! Après ce conseil basique, il me dit : "A bientôt et on ne se connait pas !!" Je lui réponds :" pas de soucis!!" Cette réponse était pour la première ou la deuxiéme remarque: les deux certainement !

J'ai eu beaucoup de chance ce soir de rencontrer deux types d'hommes différents, de beaux hommes comme j'aime ayant des préférences différentes et en plus d'une hygiène irréprochable lol!

En rentrant je pensais à un ami que j'avais laissé sur ivisit, à un autre dans son magasin et à un autreà un mariage à St Etienne, un autre à Marseille et aux autres !!. Chacun fait ce qu'il peut parfois !!

Demain, boulot le matin et après midi pique nique de fin d'année pour clore une année de collaboration bénévole

Aller vous avez encore une journée de repos!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés