Samedi 28 mai 6 28 /05 /Mai 00:00

Cà y est , cest le week end!

J'ai fini mon livre hier soir mollement étendu sur le transat au soleil...

Au fait, je le conseille pour les amateurs de triller : Meutre.com de JEFFREY DEAVER( livre de poche n° 37090 ).

Petit voyage à la recherche d'un   craker par une équipe de policiers aidé par un haker: En Californie, dans Silicon Valley, royaume des nouvelles technologies, un jeu mortel a commencé. Peu avant les crimes, l'ordinateur des victimes subit un soft access: un inconnu s'introduit via internet. Puis grâce aux détails intimes stockés sur le disque dur, il tend un piège. Plus le meurtre est difficile à commettre plus il semble se régaler. La police, en faisant appel à Wyatt Gillette, un hacker surdoué, se lance dans une partie de cache cache avec un tueur en série. Une traque effrénée entre réalité et cybermonde qui les entrainera dans les profondeurs de l'internet , cet " Ailleurs bleu" où chacun avance masqué.

Cà fait pas envie çà??? On se dit que si c'était possible !!!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 00:00

Aujourd'hui, Vendredi , dernier jour de boulot de la semaine.

Le temps parait être superbe; Ces premières chaleurs, j'aime. Premier bain de soleil, première baignade dans la piscine. Je vais essayer mon nouveau matelas flottant sur lequel je vais pouvoir lire, lunettes de soleil sur le nez et casquette sur le crâne (ben voui, avec ma chevelure démente, va falloir faire gaffe!)

Hum çà va faire du bien!!

Bon assez rigoler, avant d'être en week end, il faut encore bosser aujourd'hui.... Donc j'y vais!

La photo date de l'an dernier ..

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 00:00
Aujourd'hui reprise du boulot.. Donc ce sera calme niveau affectif  et plus hard niveau professionnel ! Moins fun !
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 mai 2 24 /05 /Mai 00:00

Je confirme l'info : Patrick n'a pas jeté mon numéro de téléphone portable!!!!

Hum que du bonheur !!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 24 mai 2 24 /05 /Mai 00:00

Je ne pouvais attendre demain pour en parler !

Ce matin au parc après 3 touches qui se sont avérées nulles et sans conséquence, je courais sur la route dans mes pensées, quand je vois une voiture comme celle de Patrick ( oui, toujours le même, relire les nombreux articles à son sujet pour les nouveaux venus !).Elle me semblait plus rouge vif, j'avais le soleil dans les yeux, je distinguais mal et de plus, vus le jour et l'heure ce ne pouvait être lui. Arrivant à ma hauteur, elle ralentit et j'aperçus le chauffeur......... C'était LUI: PATRICK ! Il s'arrête et me dit:" Toujours aussi sexy dans cette tenue!" avec un visage rayonnant. Sa vue me remplit de joie, qu'il était beau: les cheveux plus longs, recoiffés avec du gel, le visage bronzé, le sourire aux lèvres! On échange des banalités. Cette rencontre me trouble et il le remarque: "Dis donc toi , tu as la trique!!". "Pas vraiment" répondis-je "mais c'est vrai, je suis troublé lol" Il était en pleine forme, riant à pleines dents, plein d'humour; je voyais bien qu'il essayait de me dire des choses mais je le laissais faire, j'ai décidé de ne pas le chercher. C'est à lui de me proposer ce qu'il veut! Il me dit:" Je n'ai pas perdu ton numéro de téléphone, je peux de nouveau l'utiliser?". Je lui répondis:" Bien sûr, tu fais comme tu le veux, avec plaisir! Je le sentais tout excité, un peu exhubérent comme il peut l'être quand il est coquin! Le temps passait vite et il devait reprendre son poste à 11H30. Nous nous séparons en souriant et me laissant tout chose sur le bitume avec mes espoirs et mes questionnements !!

A voir aux prochains numéros si il y en a !!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 mai 2 24 /05 /Mai 00:00

Pour une fois , je vais vous parler d'un livre que j'ai lu sur les conseils de Julien:" le garçon d'italie" de Philippe BESSON

Un jeune homme est retrouvé mort sur les rives de l’Arno. Sa compagne, Anna Morante, a le triste privilège de devoir reconnaître le corps à la morgue. Son amant, Leo Bertina, devra attendre quant à lui quelques jours pour apprendre dans la presse la disparition de celui qui a peut-être été le seul amour de sa vie. Fidèle supporter de la Fiorentina et amoureux désinvolte, Luca Salieri était en apparence un jeune homme charmant et tranquille. Sa mort va déchirer le voile sur ses affections, ses proches à commencer par Anna devant peu à peu ouvrir les yeux et percer les mystères du disparu. Du fond de sa tombe, Luca reste pourtant éminemment vivant et parle. Il pressent la tourmente à venir pour Anna et Léo qui relatent également, chacun à leur tour, les étapes de cette descente aux enfers.

Tel le médecin légiste qui dissèque le corps de Luca, Philippe Besson pratique une autopsie précise et approfondie de la psychologie de ses personnages. Les doutes comme les états d’âme permettent une analyse aussi neutre que possible. L’expression pudique de ces amours plurielles prime ainsi sur ce qui aurait pu prêter à une débauche de détails de mauvais goût. Animé d’un véritable souffle romanesque, ce sombre huis clos confirme le talent de Philippe Besson pour narrer sur un ton aussi âpre que palpitant la confusion des sentiments et ses conséquences.

Livre troublant pour tout bi qui se respecte ! Il donne le point de vue et les sentiments des protagonistes : l'homme, l'amant et l'épouse!

Je le conseille même si vous n'êtes pas bi lol!

Cet après midi, la météo annonce du soleil chez moi donc ce sera bronzage et lecture ( bouquin policier) dont je parlerai peut etre plus tard selon mon avis, il débute pas mal!

Pour l'heure je vais " courir"!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 mai 1 23 /05 /Mai 00:00

Après avoir bossé ce week end, me voilà de repos aujourd'hui et demain. Mais cet après midi, je retourne sur mon lieu de travail pour une petite réunion!! Revenir sur ses jours de repos pour une réunion qui changera certainement le monde, la poisse!!!

Ce matin, alternance de fraicheur sous les ondées puis de douceur dès l'apparition du soleil. Apparement le soleil et la chaleur reviennent en milieude semaine.

Ce matin, j'ai chaussé mes chaussures fétiches pour aller courir un peu. Et bien ce matin, je n'ai fait que courir!! Personne en vue et  je me suis même fait arroser par une averse !!

Vendredi après midi dernier, j'y suis allé et j'ai rencontré un bordelais avec son accent rigolo. Grand mince , tout habillé de noir ( teeshirt, jeans pompes), la trentaine souriante!

Carresses, palpage.. Wouah! mais qu'est cequ'il a dans le pantalon ?? Il baisse mon cuissard et me carresse. Moi je défais la ceinture ( mais qu'ont-ils tous ces mecs qui viennent s'amuser au parc, à mettre des ceintures sur leurs pantalons qui de toutes façons  vont être defaites lol!). J'aperçois un slip mini gris laissant apparaître une couille!. Je baisse le jean's et là je me rends compte que ce n'est pas un slip mais un string montrant ses fesses bronzées et un peu poilues. Très vite le triangle de tissu devient trop petit pour cacher son gland qui sort très vite sur le côté; Je caresse ses fesses et fais tombet le string pour que je puisse voir cette verge prometteuse. Gentiment, il m'aide en baissant ses vêtements sur ses chevilles et en remontant sur tee shirt sur son cou. Le voilà presque nu devant moi: un joli visage de trentenaire, souriant,grand mince peu poilu juste un filet de poils remontant du pubis taillé vers le nombril( çà c'est pour E.S). Quand je baisse les yeux pour voir son sexe en pleine maturité, je vois une bite comme j'ai rarement vu: une longueur environ 19 20 cm en gros large avec un gland triangulaire décalotté très large, très gros. Je le branle doucement pour avoir le plaisir de le prendre dans ma main comblée. Il se penche pour me sucer ( il doit être déçu par rapport à sa bite !!) Fellation douce très agréable lente précise. J'ai hâte de lui rendre la pareille. Je le relève pour me mettre à genoux devant lui. Mes lèvres entourent ce gland. Je le gobe, il me remplit ma bouche. Je peux à peine mettre un peu de sa verge dans ma bouche sans étouffer!! Drôle d'impression agréable, inhabituelle ou alors je me débrouille mal car pas habitué à ce type de gabarit ! Mes petits va et vient sont aussi agréables pour lui que pour moi. S'ensuient des échanches de baisers, de fellations, de caresses, de branle. Une dernière fois il se met  à genoux pour me sucer accélérant le rythme pour me faire jouir dans sa bouche tout en se branlant. Il tire la langue pour recevoir mon sperme mais non, je ne veux pas jouir en lui, je préfère le relever et jouir en même temps que lui, nos langues lélées, sous les assauts de nos mains respectives! Hum ce n'était que du bonheur, moment de plaisir partagé, agréable tout en douceur comme j'aime. Ensuite, on reprend le chemin le menant à sa voiture tout en parlant. C'est là que j'apprends qu'il est bordelais de passage, et que c'est un ami à lui qui lui a parlé de ce parc où parfois il y a des mecs qui y traînent. Je lui réponds avec humour qu'il y a même des bis en goguette ! Vraiment charmant ce mec bien foutu et au dial sympa!!

Hou là là, 13H30, le temps passe quand je suis ici à vous narrer ma vie!! La réunion commence à 14 heures, je file!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mai 5 20 /05 /Mai 00:00

Hier, donc très beau temps, donc virée à la plage..

Arrivé sur place à 11 heures, le parking était vide! Mais plein d'espoir, je me dirige vers la zone hétéro: personne! je prends le chemin de la zone Gay où je retrouve le couple de mecs matures toujours aussi complices! mais à part eux, personne!!

Je m'installe pour bronzer à poil comme j'aime! Je prends mon livre policier:" Meurtre.com" de Jeffery DEAVER. Pas mal prometteur, histoire d'un sérial killer fou de jeu de rôle sur internet...

Tout d'un coup, je vois un jeune mec nu  grand mince poilu faire le tour de la plage faisant du repérage. Pas mal le mec!! Je le suis du regard, il me plait. Je remballe mes affaires dans mon sac a dos et je lui emboite le pas! Je le retrouve étendu sur une grande serviette, ouvert aux rayons du soleil, les yeux fermés, les bras en croix.... offert au soleil et aux regards. Il sent ma présence car il bouge sa main droite, la ramenant vers son sexe mou, se carressant doucement. Je ne perds rien du spectacle... Au bout de quelques secondes, il lâche son sexe pour me faire un signe pour que je le rejoingne sur sa serviette. Je lui dis qu'on pourrait s'isoler un peu mais il me répondit qu'il n'y avait personne et que ce 'était pas grave!Je me mis à genoux à coté de lui pour mieux le voir: son corps bronzé, mince, poilu sur son torse et son ventre, pubis taillé, bite decallottée de belle taille au repos petites couilles, cuisses fines. Ma main se dirigea vers ce torse doux et accessible. Ses yeux clos, sa bouche esquissait un sourire. Je décidais de le caresser longuement, doucement de la tête au pied. Je m'assis sur ses cuisses pour mieux le voir, sentir ses réactions, surveiller la tension de sa bite. Je le caressais, le massais. Sa bite flasque commençais à réagir! Je lui indiquais que je voulais qu'il se mette sur le ventre. Il se retourna pour me montrer son dos bronzé, ses fesses un peu poilues. Tandis que je me levais un peu pour qu'il puisse se retourner, il se mit dans la position qu'il désirait, les cuisses légèrement écartées. Je me rassis sur ses cuisses et je repris mon exploration puis mes massages. Je le palpais, massais le dos , la nuque, le cuir chevelu. Il roucoulait!!! Je descendis vers les globes de ses fesses pour leur proférer la même attention : exploration, caresses de plus en plus intimes jusqu'à toucher sa rondelle. Là je sentis qu'il ouvrait un peu plus les cuisses pour que j'aille plus avant!! Je dégageais ma bite gonflée de mon short, plaça mon gland tendu sur ce trou et le massa doucement sans vouloir le pénétrer. Que c'était bien!! Après une bonne dizaine de minutes de carresses et massages agréables pour moi et pour lui je croyais, il me dit:" Bon, je vais reprendre ma bronzette, merci!" Ben me voilà renvoyé dans la ligne des 9 mètres!!

Bizarre, moi qui croyais lui faire du bien. Peut être aurait-il aimé que je lui prenne ainsi, que je pousse plus mon exploration de son ontimité avec ma bite. Mais moi je ne voulais pas le faire dans un lieu si exposé!! Lui aurait certainement voulu mais bon....

Plus tard dans l'après midi , je rencontrais un autre mec qui se balladait nu dans les dunes à la recherche d'un mec. Bien m'en a pris!! On se retrouve dans un coin abrité. Là s'en suit pelles branles suces de sa part (lui mouille trop pour le sucer sans capote, de toute façon je n'en avais pas envie). Puis il se retourna pour me montrer ses fesses à explorer. Vous avez dû comprendre que j'aime bien çà!! Caresses, plotages, massages, doigtage, frottage de gland en lui caressant puis pinçant les tétons! Je ne voulus pas le sodomiser comme çà? Il voulait qu'on aille chercher ses capotes et poppers restés sur sa serviette!! Mais plus le temps pour moi, il m'a branlé pour conclure!! Dommage que je n'ai pas pu parlé plus avec lui. Ilétait parisien et bosait dans le ministère dont je dépends. Il était très drole et sexy .. Encore un regret

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 00:00

Hier soir je suis allé voir Star wars! je crois que vous en avez déjà entendu parler! Je suis les aventures de Yoda et ses potes depuis le début! J'aime bien sans être fan!( je ne suis fan de personne d'ailleurs !!)

Le troisième épisode, dont l'histoire était assez prévisible, est remarquable en terme d'images et de son! Les décors sont grandioses, les duels superbes, les robots toujours ahurissants, la musique impressionnante. Bref? j'ai bien aimé!

Bon sur ce, la plage m'attend. Il fait un soleil radieux, la douceur arrive, je ne perds pas de temps, on ne sait jamais!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 mai 3 18 /05 /Mai 00:00
Je suis sur overblog depuis peu de temps. J'ai mis un compteur de visiteurs et je me réjouis en voyant ce nombre augmenter chaque jour. De plus overblog met à la dispo de ses "clients" une rubrique statistiques. Je peux voir le nombre de connections et le nombre de pages lues par jour. C'est pas mal foutu!
Mais apparement parfois , vous avez des soucis pour laisser des commentaires. Si vous n'arrivez pas à activer la fenêtre : "commentaires" cliquez dessus avec le clic droit et puis sur ouvrir et  la fenêtre du commentaire s'ouvrira!
Cette manip me permettra en plus de lire vos avis sur mes écrits!! Car çà j'aime bcp!
Bon il est plus de 10 heures et je vais m'aèrer les gambettes !!!
 
Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés