Mardi 14 juin 2 14 /06 /Juin 00:00

Ce matin, soleil radieux et dèjà doux à 8 heures!

Mon sac étant préparé depuis hier soir, je prends la route de la plage. Arrivé sur site à 10H30, il y a quelques voitures sur le parking! Je me dirige tout d'abord vers la zone hétéro, pas grand monde! Je fais demi tour et je vais sur la zone gay.Il y a deja des mecs allongés. Il y a trois couples de jeunes mecs , nus bronzés.

Un couple: un beau mec grand musclé bronze très brun belle bite pubis taillé et son mec plus petit mince fin un peu poilu et très amoureux, il n'arrète pas de faire des calins à son mâle de mec.

 Un autre couple: Un mec nu chatain musclé mais plus rond bronzé doré,bele bite aussi décontracté, lisant une revue et son mec plus jeune imberbe avec casquette et lunettes de soleil, gardant son bermuda et toujours en vadrouille dans les fourrés.

Un troisième couple plus agé, moins sexy mais beau quand même . Deux mecs dans la soixantaine, amoureux doux calins. Cà donne de l'espoir à certains ( n'est ce pas Mikael et Patrice!)

Je m'installe au soleil un oeil sur mon livre l'autre sur le premier couple. Ils resteront sages !!

Après un moment, je me leve pour faire un tour, et je vois un mec entrain de sucer un autre allongé sur sa serviette. Je matte un peu. Les deux mecs ont la cinquantaine. Le sucé m'a fait signe d'approcher. Ben , j'peux pas faire autrement!! Je me suis approché, mis à genoux et j ai mis ma bite molle dans sa bouche. Tout de go! Elle ne tarde pas à gonfler. Encore un bon suceur! L'autre mec lâche la bite de mon suceur pour lui lécher le téton qui durcit. Après quelques minutes je n 'en peux plus, je le préviens de ma jouissance iminente. L'autre me dit:" vas y jouis sur son téton!!" Bon pas de soucis, j'éjacule sur son sein gauche. Je vois mon liquide blanc coulait sur son sein et son torse. L'autre s'empresse de le lècher!!!

J'attends que ma bite reprenne une taille normale et je retourne à ma lecture. Le soleil était très présent, il a fait très beau. J'ai erré ensuite plus tard pour trouver d'autres mecs mais en vain!!

Donc heureusement que la plage était belle, que le soleil brillait car cette baise n'était pas transcendnate!!lol

Bonne journée malgré tout !!

 

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 00:00

Aujourd'hui, je suis de repos après avoir bosser ce week end! J'ai 3 RTT en retard à prendre.

Ce matin, temps doux mais nuageux avec quelques gouttes ! Peu importe, je chausse mes chaussures fétiches pour aller me dégourdir les jambes. Mes deux dernières visites au parc se sont soldées par des ballades chastes sous les frondaisons à écouter le cui cui des oiseaux. Moins sexe mais très agréable!

En arrivant , je croise un mec déjà connu ici, la cinquantaine gay, pas mal, gentil, souriant, m'ayant à la bonne. Après un bon quart d'heure de discussion, il m'entraîne dans un fourré pour me faire bénéficier de sa bouche de velours. C'est un pro de la fellation, il avoue aimer les faire. Il s'en tire tellement bien, il ne veut que s'occuper de mon sexe et avec quel bonheur!! Hum, cette ballade commençait bien. Après que j'ai  connu l'extase , il se rajuste et continue la conversation jusqu'à ce qu'on retrouve le bord de la route, où on se sépare.

Je reprends ma course sur la route jusqu'à ce que je tourne dans un chemin quand je crois apercevoir la voiture de Patrick. A-t-il eu le temps de me voir?? Je stoppe ma course et j'avance à pas lents sur le chemin. Je me retourne mais je ne vois pas sa voiture. Tant pis , je continue à marcher. Peu de temps après , j'entends quelqu'un courir derrière moi. Oui Oui on me court après!! Puis je sens une mian sur mon épaule et j'entends: " alors mon beau sportif!!" Quel flatteur celui là!! Je me retourne et je vois Patrick souriant, tout bronzé, les cheveux plus longs! Il s'approche de ma bouche où il dépose un bisou tout doux.Il me dit qu' il allait bosser quand il m'a vu et donc qu'il se dépéchait pour me saluer. On échange quelques mots, c'est vrai il est 11H20 et il prend son poste à 11H30. Il m'invite à prendre un café chez lui cet après midi mais je ne peux pas n'étant pas seul!! On fixe donc cette rencontre à jeudi matin  9 H à sa convenance. Il me dit qu'il va bien , qu'il est allé à la plage ce WE ( çà se voit, il est trop mignon bronzé ainsi!!), qu'on en reparlera jeudi. Un autre bisou et il s'enfuit pour rejoindre son poste vite fait! Vous avez dû remarquer que j'étais resté zen poli courtois non demandeur, je le laisse commander. Pour être honnête, quand il est parti, mon cuissard était quelque peu déformé!!lol!

Demain il fera beau , je vais aller à la plage parfaire mon bronzage integral!! On verra et je vous raconterai çà demain soir!

En plus, j'écris tout çà en mangeant les cerises du jardin: Bonne journée non?

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 11 juin 6 11 /06 /Juin 00:00

Il est 6H20 dans 10minutes je pars bosser!! Et oui finir ses vacances par un WE! Tous les fonctionnaires ne sont pas tous loger à la même enseigne!

Voilà une petite photo du ceriser du jardin. Je me suis régalé de ses cerises toute cette semaine!

allez , file Paulo!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 00:00

Les congès se terminent déjà! Le cadre m'a rappelé, je dois aller bosser ce week end. Bon ben faut y aller!!

Le soleil a été là mais le vent du nord aussi. Enfin j'ai glandé quand même au soleil!

Hier soir je suis allé au parc, il y a avait un monde fou dans les allées. Trop certainement, je n'ai pas voulu ma mélanger à eux!!

Au fait, malgré le peu de réponse à ma question de mardi ( un peu déçu le Paulo, il ne sait plus comment tenir le lecteur en haleine lol), je donne la réponse: il a joui sur ..... des fraises des bois !! Eh oui y en a encore en province!!!

Allez bon week end ensoleillé !

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 juin 2 07 /06 /Juin 00:00

Mardi débute sous un temps couvert mais dans l'après midi le soleil se pointe. j'ai eu le temps de vaquer à mes tâches quotidiennes et au jardinage. La terre manque d'eau mais les mauvaises herbes poussent malgré tout.

Cet après midi, j'ai fainéanté au bord de la piscine avec un livre à la main: "Noël sanglant à Notting Hill" de Deborah Crombie. Cà débute pas mal , un meurtre dans le milieu brocanteur à Londres.

J'ai fini le nouveau Mary Higgins Clark. Moyen: elle nous aiguille sur un meutrier potentiel pour nous dire à 5 pages de la fin que c'est pas lui. La vérité tombe comme un cheveu sur la soupe. C'était pas mal à part le dénouement lol!

Ensuite vers 17h45, j'ai revétu ma tenue de coureur fou! Mais aujourd'hui, j'ai mis un short ouvert sur les cuisses comme les vrais coureurs! J'ai rapidement trouvé un presque habitué!

On avait partagé les faveurs du jeune Julien une fois!!

Je n'arrive pas à savoir si il est gay ou bi? Il est peu bavard. Il a mon age voir un peu plus. mais je trouve que son ventre s'arrondit!! donc danger! Il est bien monté, sympa. Cet après midi après une fellation réciproque, il a voulu que je joue avec ses fesses. Je lui ai oté sa chemise, fait tomber son pantalon et boxer. Il a joui quand je lui massais et triturais les globes de ses fesses et le périné!! Il a giclé sur quoi? Non vous ne trouverez pas!! Que peut on trouvé dans un sous bois... Donnez moi vos réponses: Vous aurez la vérité demain!!

A plus

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 00:00

Cà y est je suis en congès mais....

Samedi dimanche, le week end a été consacré à une activité saine pour une bonne cause: monteur de stands et faiseurs de crêpes lol!! 600 crêpes vendues dimanche!!

Ben voui, y a pas que mes escapades au parc qui vous interressent !

Depuis quelques jours, j'ai de plus, une douleur au niveau de l'omoplate gauche. Si je prenais une position plus saine quand je dors çà ne m'arriverait pas.Je dors les deux mains sous la nuque alors forcèment çà tire sur mes épaules!! Donc aujourd'hui visite chez mon toubib: verdict ou diagnostic comme on dit quand on est dans le métier : déchirure et contrature musculaire, donc anti inflamatoire et antalgiques. C'est pas grave mais douloureux donc je ne peux pas courir !! Mon toubib m'a demandé de mes nouvelles et de ceux qui m'entourent. Et moi, bon copain, je lui retourne la question: Et là, j'ai joué les psys en l'écoutant parler de son divorce et tout ce qui en découle... Je connais le couple depuis que je bossais avec eux il y a 20 ans ensuite lors de son installation dans le privé, je l'ai pris comme toubib . Il aurait dû me filer le prix d'une consultation spécialisée vu le temps que j'ai passé à l 'écouter!!lol

Je n'ai pas eu le temps de laisser de notes ici depuis jeudi et pourtant, hier j'ai eu un pic de lecteurs: 85 lecteurs. Flatteur mais si peu de commentaires associés. Quel dommage, j'aime tant vous lire à mon tour !!!

Bon, j'espère que le temps va s'amèliorer, que mes douleurs de vieux vont s'estomper pour que je puisse reprendre mes activités palpitantes !!!

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 juin 4 02 /06 /Juin 00:00

Hier en quittant l'article, je vous disais que je partais faire un tour. En fait je devais aller en ville mais vu le beau temps je suis allé au parc et comme dit Paulo:" Bien m'en a pris!!"

Peu de temps après être arrivé, je vois la Twingo noire  d'un mec déjà rencontré se garer. Je le vois me lancer un coup d'oeil , sors de son auto et file rapidement vers les bosquets. Chemisette rouge, pantalon léger grand mince chatain clair, la quarantaine. Dans mes souvenirs et peut être dans les votres ( j'en ai déjà parlé!), il est hyper chaud.Je le retrouve et je le vois debout dos à moi. Je ne vais pas m'embarrasser des préludes avec lui, il est direct. Je déboutonne sa chemise ( pas facile le dos tourné !!!), je l'accroche sur une branche voisine, je dégraffe son pantalon, le baisse avec son boxer. Je lui demande de se foutre à poil. Chose qu'il fait immédiatement. Il se retrouve nu en tong, dos à moi. Je peux voir son corps mince, fin musclé, ses fesses dorées dures imberbes. Je m'empresse de le toucher carresser doucement. mais ce n'est pas ce qu'il veut. Il presse son cul contre mon short, pressant bien sa raie contre ma bosse en ondulant du bassin. Il se retourne, se met à genoux et commence à lécher, sucer mon short. Il tire sur le tissu pour bien voir ma tige tendue et l'enfourne dans sa bouche. Il prend mes mains, le place sur sa tête pour que je le force à aller où je veux. Je sors ma bite du short et lui met dans sa bouche. Il me suce doucement intensément au rythme imposé par mes mains. Il se serre sa bite entre ses cuisses, je le vois se la frotter ainsi en la comprimant. J'avance un peu une jambe de maniére à ce que son gland frotte sur les poils de mes jambes, des gouttes de mouille sortent de son méat et se collent sur mes poils. Après un long moment ainsi, il se relève et se met dos à moi les mains sur un tronc d 'arbre couché, les fesses cambrées!! Il veut que je m'occupe de son cul. Je le caresse, écarte ses fesses, matte sa rondelle rouge plissée qui se contracte doucement. L'alternance contraction et relâchement m'indique qu'elle réclame quelque chose. Il ondule du bassin. Ma main s'y attarde, mon doigt, mes doigts mais pas plus sans préservatif!! Il apprécie mes carresses en se branlant. Il ne tarde pas à jouir  en geingnant doucement. Je  le suis de près en lachant mon sperme sur le sol !!

Hum sous le soleil, le corps est en émoi !!! C'est bien dit non??

Aller J-1 et vacances!!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 00:00

J-2

une petite photo et je vais faire un tour:

J'aime bien moi !

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 00:00

Cà y est , c'est tombé:

La fête des Mères est passée!

Et le NON est passé à 55,5 % . Pas trop surprenant mais stupéfiant quand même! Les huiles politiques ont la queue basse! La suite est à venir !

Je vais reprendre le boulot après ce week end sympa!

Dans 5 jours je suis en congé alors qu'un certain mec reprend le 1er juin !!!

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 29 mai 7 29 /05 /Mai 00:00

Dimanche 29 mai:

deux événements aujourd'hui: je ne sais pas par lequel commencer?

La fête des mères: à ne pas oublier.... pour moi ce sera un coup de téléphone, le bouquet de fleurs et le bon gâteau arriveront lors d'un prochain repas chez eux!

Le référendum: çà y est , je suis passé aus urnes ce matin vers 10 heures. Et là surprise, il y avait la queue pour mettre le bulletin dans l'urne! Chose rare dans mon bureau de vote!

Je suis allé voter car c'est un devoir citoyen même si je n'ai pas compris pourquoi , on en a fait un réfendum de cette constitution. Le français moyen est-il à même de décider ce choix? Est ce que ce pavé de 189 pages envoyé à chaque votantva nous expliquer et surtout nous faire faire le bon choix?  J'ai essayé de le lire, j'ai tenu deux pages!! Ma formation de citoyen ne m'a pas donné le mode de compréhension de ce genre de littérature. Comprendre un texte de traité établissant la constitution pour l'Europe n'est pas à la portée des 40 millions de votants. Je pense que c'était plus le rôle des parlementaires français d'en faire le choix. Quand j'ai reçu ce livret, çà m'a foutu en rogne. D'une part, je n'y comprends rien, et je ne suis peut être pas parmi les plus hignards des français. Je n'ose penser au coût produit et au nombre d'arbres abattus pour çà. Distribuer 40 millions de livrets aux futurs hypothétiques votants pour qu'ils puissent voter en pleine connaissance est de la pure démagogie. Les sondages montrent bien le désarroi des français. On frôle l'équilibre entre le oui et le non. J'imagine la claque qu'ont dû prendre les dirigeants des partis prônant le oui. Penser que plus de 53 % des votants n'ont pas l'intention de suivre le conseil des plus grands partis politiques! Les français en matière de vote sont imprévisibles ( voir le résultat des élections présidentielles: qui aurait pensé voir LE PEN au deuxième tour, çà frisait l'horreur!) Enfin, on verra ce soir qui a gagné le Oui ou le Non.

La pluie commence à tomber aprés un beau week end. Hier je me suis mis au soleil, à poil comme j'aime avec un nouveau bouquin:  le nouveau Mary Higgins Clark suspense classique, facile à lire idéal pour lire en bronzant !!

J'ai une petite faim!! Allez ce soir ce sera une salade composée !!

Encore 5 après midi de boulot et je suis en congès 8 jours Youpi!

Bonne semaine !

 

 

 

Par paulbi - Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés