Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 06:40
3éme épisode:

La météo prévoyait un temps pourri vendredi matin donc je ne pouvais prétendre aller sur la plage marcher. Donc c'est jeudi que je décide de passer le réveiller en fanfare sans le prévenir!!

Je passe devant son bungalow.. Oh surprise il est déjà réveillé. Il m'accueille les bras ouverts, surpris de ma présence mais content. J'ai un peu moins d'une heure pour lui. Je lui précise...

Alors pas de temps à perdre, vite au lit.

Ce sera toujours aussi bien. Làil gardera encore la main !! Il me prendra plus longuement que mardi, il sera plus viril, il me prendra longuement dans diverses positions. Je me laisse totalement faire. Je ne ressens pas de plaisir mais çà me fait du bien de le voir prendre son pied!!

Il ne jouira pas , ni moi. On se recaline il aime me branler à pleine main,en enduisant mon sexe de gel. Moi j'en profite pour lubrifier son trou pour bien le doigter comme j'aime. Il aime. Une idée folle, je veux lui mettre en lui le flacon de gel... 

Il me stoppe et il me dit:" Tu préfères un gode?" Je suis surpris  quand il me dit de fouiller dans sa valise pour en prendre un. J'y jette un oeil et je tombe sur un plug un gode vibrant et sur un monstre. Un gode double de bonne taille, permettant que les deux amants se fassent du bien en même temps avec ce gode à double tête!!

Non Paulo tu ne vas pas l'utiliser....

Ben dans l'ambiance et la complicité, j'enduis abondement ce monste à deux tetes de gel si je veux qu'il entre en moi.

Doucment chacun de nous prend en main une extrémité de ce gode et commence à se l'introduire doucement. Moi j'aurai du mal il est très gros pour moi. Le gland passe difficilement, je n'ai pas le courage d'aller au delà! Mais çà fait drole de voir les deux amants reliés par ce gode! Cà ne durera pas longtemps car c'est douloureux pour moi!!

René me précise que c'est lui qui a l'extémité la plus grosse!!! Je n'avais pas fait gaffe q'il y avait une différence!! J'ai eu chaud!! lol!!

Le temps passe vite je doit partir!! je précise que si il pleut vendredi je ne viendrai pas! On s'embrasse longuement et on se sèpare en échangeant nos adresses mail!!

Vendredi matin il pleuvra beaucoup interdisant ma visite matinale. L'après midi il fera meilleur mais avec du vent, Valentine ne voudra pas aller sur la plage. J'irais quand même pour aller frapper à la porte du bungalow de rené mais il n'est pas là!! J'irais voir à la zone piscine où il passe deux heures l'après midi mais non il n'est pas là non plus!!

Samedi matin jour du départ je n'aurais pas le temps d'aller lui faire un bisou d'aurevoir!!

En rentrant chez moi, je lui envoie un mail de remerciements pour ces bons moments passés ensemble qu'il lira à son retour dimanche!!

Ah ce René m'a encore fait avancer dans la découverte du sexe entre hommes... Mais jusqu'où....

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 18:14
Deuxième épisode:
Le mardi matin:
Comme tous les matins je me réveille tot et à Sérignan j'étais sur la plage pour marcher le long des vagues. Donc mardi j'étais non pas sur la plage mais dans les bras de René. Ce mardi là il avait décidé de ne pas jouer le même rôle. Il prend les choses en main il prend le rôle de l'actif conquérant! Je suis en confiance avec lui je me laisse faire. C'est rare!!

Il me caresse, me suce, me doigte tout doucement après que je lui ai dit que j'étais novice en la matière. Il a été super. Je me suis assis sur lui doucement. Après le passage du gland,je l'ai tout absorbé!!! Il m'a laissé prendre mon rythme. Je voyais à son regard, à son souffle que je lui faisais du bien. On a fait l'amour ainsi 5 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il jouisse dans le préservatif en moi. Chose qui ne m'était jamais arrivé auparavent!

Il m' a ensuite amené à l'orgasme de sa bouche et de ses mains. Il a été très doux et j'ai aimé le sentir en moi. C'est étrange la sodomie pour moi. Je ne ressens rien localement, pas de plaisir, j'entends. mais le fait de le sentir en moi me plait! Bizarre!!

S'en suivra une petite série de calins car une heure en si bonne compagnie passe vite et je devais rentrer.
On se donne rendez vous pour le vendredi suivant même heure, même motif!!

Le troisième épisode demain...

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 22 septembre 2 22 /09 /Sep 19:29
Nous sommes le 22 septembre et c'est le premier jour de l'automne: BEURKKK!!! Après une matinée pleine de brouillard, le soleil est apparu vers 13 heures enfin!! J'ai donc pu passer la tondeuse en cours d'aprèsm après avoir blablaté avec Belami!!

Au fait revenons comme promis à mes vacances. Cette fois aussi j'ai eu de la chance de rencontrer un homme charmant là bas à Sérignan dans le club de vacances. En juin ce fut Thierry et en septembre ce fut René!

Dimanche matin, valentine étant partie vers un tour en ville, je suis seul dans le chalet, je décide d'aller faire un tour sur la plage et de faire mon premier bain de mer. J'arrive dans la portion naturiste de la plage où je jette un coup d'oeil! Il n'y avait pas grand monde! Je vois un mec seul allongé sur le ventre près de l'eau, nu sur sa serviette. Il est grand mince avec de jolies fesses. Je pose ma serviette à quelques mètres de lui l'air de rien. Evidement, il tourne la tête vers moi et là on sent l'un et l'autre qu'on n'est là pas que pour bronzer.

S'en suit un jeu de regard, de séduction passive pour faire comprendre à l'autre qu'on n'est pas indifférent.

Tous les deux allongés sur le coté on se regarde sans plus mais on regarde le corps et sa transformation de nos sexes qui ont une facheuse tendance à gonfler doucement.

Il se lève et s'approche de moi pour me demander l'heure!!! Et très vite on entre dans le vif du sujet. On parle de nous et il me propose de passer un moment dans son bungalow en cours de la semaine. Ah mais pourquoi attendre, je veux passer le test de suite...

Ainsi je rentre dans la zone naturiste du camp et on entre chez lui. Sympa on prend une douche qui fut vite coquine puis on file dans son lit où on passera un excellent moment coquin. Il embrasse superbien, il a la peau toute douce, peu poilue, pubis rasé, beau sexe circoncis. Il finira assis sur moi jouissant ainsi. Puis il m'aidera à jouir à mon tour. J'ai passé un excellent moment et déjà on programme une nouvelle rencontre pour mercredi matin.

Que je vous relaterai demain....
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 septembre 7 20 /09 /Sep 15:15
Cà y est je suis revenu chez moi hier en début d'après midi. 8 jours passent trop vite quand on est en vacances. J'ai quitté Sérignan sous le soleil alors que jeudi dans la nuit et vendredi matin nous avons eu un temps pourri prévu par méteo france pluie vents forts orages. Mais j'ai dû quitter à regrets Sérignan sous la douceur de la mi-matinée.
En remontant vers chez moi, j'ai bien senti que le temps ne sera plus le même. En arrivant il pleuvait et il faisait 15°. J'avais l'air couillon avec mon bermuda et mes tongs!!
Samedi après midi, j'ai envoyé un mail de remerciement à René pour les bons moments passée avec lui dans son bungalow... Evidément les détails viendront ultérieurment.

Aujourd'hui je vais aller faire du VTT cet après midi et passer au parc voir si...
Je ne reprends le taf que mercredi après midi alors que Valentine reprend lundi après midi, elle. Je pense que si le temps le permet, j'irai à la page naturiste demain et si je suis en forme, au sauna mardi après midi. Ben après avoir vécu ce que j'ai vécu avec René je ne peux en rester là!!!


     
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 06:02

Je suis en vacances et pensez djéà à vous cotiser pour m'acheter çà pour mon anniv en décembre:






















Un jockstrap, çà m'ira moins bien qu'à eux mais bon!!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 05:17
Durant mon absence, je vous rappelle que vous pouvez me joindre sur   paulhomme@hotmail.fr     si vous en voulez plus, si vous vous en savoir plus je réponds toujours!

Ceci est dirigé à vous qui me laissez gentiment des commentaires et qui ne me laisse pas d'adresse mail pour leur répondre directement!!

A vous de jouer.. Que les demandes affluent, j'y répondrai en rentrant de congés ( je ne pars que 8 jours!!!)

 çà n'a rien à voir mais c'est joli!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 08:11
Jour de mon départ... Que çà commence fort...  Des photos de plage comme j'aime ( j'en verrai peut être des comme çà à Sérignan plage!!)

pato_ 00066



pato_ 00014

pato_ 00024



pato_ 00016

pato_ 00020

pato_ 00022

pato_ 00021

merci Pato!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 05:31
Après avoir reçu ma commande de slip et maillot Aussiebum, ces articles m'avaient plu. Le merdi 1er septembrej'ai relancé une seconde commande

 undies grey

 wonderjock... imaginez la version bleu et vert Brésil

 pilobrt  un caleçon tout doux




   et un short Tri-athlète, pour aller courir au parc....

Que pensez vous de ce choix??? Je vous dirai ce que j'en pense!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 06:58

Hier en regardant les bandes annonces futures, j'ai vu celle de "Fame 2009" avec un rythme d'enfer! Du coup, j'ai voulu revoir certaines scènes de films musicaux que j'avais bien aimés du genre" Dirty dancing" "Saterday night fever"... ( Du coup j'ai découvert qu'il y avait un Dirty dancing 2, même scénario que le premier mais l'histoire se passe à Cuba sur des airs de salsa endiablée).

Bref de lien en lien j'ai revu ce Boléro de Béjard issu de film de C. Lelouch " Les uns et les autres". Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie où j'avais le voir 3 fois avec Valentine, je me souviens, c'était en 1981.

Eh bien hier j'ai eu la même émotion en revoyant la scène finale avec quelques larmes sur mon doux visage!! Va falloir que je revois ce film entièrement!!

 

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 05:03
Airel me demandait comment je trouvais les sous vétements Aussiebum. Je lui ai répondu que le slip était bien après la période d'adaptation ( de sentir mes couilles ainsi relevées fait un drôle d'effet!!)
Par contre le maillot de bain en taille M ,tout comme le slip, était un peu petit je m'y sentais trop serré! 

Il m'a proposé de le mettre aux enchères:

Voilà l'article: Un maillot de bain WJK classic 2,5 Bleu navy Aussiebum avec petite étiquette rouge sur le coté et une grande inscription sur les fesses en rouge, AUSSIEBUM, très peu porté d'une valeur d'achat de 15$85 ou 18€68, livré en colissimo partout dans le monde...

Fin des enchères à mon retour de vacances le 21 septembre!!!

Je peux le livrer sans l'avoir laver après l'avoir porté à la demande de l'enchérisseur ou avec options d'utilisation!!!!





Pardon, mais c'est pas facile de faire des photos seul!!!




Ben voilà à vous de faire des propositions...




Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés