paulbi

Vendredi 10 juillet 5 10 /07 /Juil 08:04
Le temps avance, moi je bosse beaucoup cet été et je n'aurais pas grand chose à dire!! En plus visiblement comme je suis hyperbavard, j en dis toujours trop.

Je passerais en vous donnant de mes nouvelles mais moins régulièrement!!!

Passez de bonnes vacances à bientôt
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 05:44
Ah le sauna, lieu où j'avais passé un excellent moment le week end dernier!
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas!
Je suis arrivé vers 16 heures, il y avait une dizaine de mecs. lLe temps que mes yeux s'habituent à la semipénombre, j'ai commencé à repérer qui me plairait!!

Ben il y avait des jeunes jeunes , genre la vingtaine imberbe et maigrelet.
Y avait aussi des sexagénaires pas top!
J'ai pas vu mon type d'homme: grand, non bedonnant, viril, cheveux courts voir rasé, souriant!
J'ai tourné et viré
A l'étage il y avait un mec pas mal, les cheveux longs, allongé sur le ventre dans une cabine. Je suis entré on a joué mais la mayonnaise n'a pas pris!

Ensuite dans le hamam: un mec m'a sucé mais visiblement il voulait que je le domine. Il s'est mis à genoux pour me lécher les pieds. Pas mon truc çà même s'il suçait bien. J'ai voulu qu'un matteur s'occupe de lui tandis qu'il me suçait mais il n'a pas voulu, il ne voulait que moi! Et ben non, la sauce n'a pas pris non plus.

Ensuite je me suis retrouvé dans une cabine avec un quinqua avec un beau cul rond accueillant dans lequel j'ai fini par jouir... Sans cocorico!!

Ce fut bien terne cet après midi de dimanche au sauna!

On ne pas gagnait à tous les coups!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 05:30
Samedi soir Valentine et moi sommes allés diner et dormir chez des amis.  Ah il y avait du punch en apéro. Et le souci, c'est que j'aime bien çà! Ma politique en terme de gestion des alcools lors d'un diner festif ou d'une soirée est: Aucun mélange d'alcool. Je commence, je continue et je finis par le même mélange apéritif! J'entends déjà hurler les puristes en terme de vin et de mets!! Pour moi c'est pas grave, je fais le repas donc au punch sur la viande, sur le fromage, le dessert... Peu importe!!

Samedi soir, ce punch maison était un peu fort!!! Plus qu'il y a quinze jours où là, je l'avais bien supporté. Samedi soir j'ai eu des épisodes de passage à vise fugaces mais réels! On a passé une bonne soirée comme toujours avec ce couple.
On s'est couché vers 1h heure du mat car la maitresse de maison prenait son job à 6H30 dimanche matin.

Je me suis endormi comme une masse.
Vers 5 heures, j'ai eu mal à la tronche.. J'ai attendu pour me lever prendre mes comprimés qui me suivent partout. Je ne voulais pas faire de bruit pour ne réveiller personne.
Je me suis levé à 6 heures prendre le traitement! Un peu tard!!! 6h45 troubles digestifs: mal au ventre plus vomissements... Sympa chez des amis!!!
Cà a duré jusqu'à 8 heures. Je zonais entre les toilettes et le canapé!! Une fois calmé, je me suis rendormi jusqu'à 11 heures. Je me suis réveillé vaseux. Une bonne gueule de bois!!

Après un déjeuner léger, Valentine est partie bosser, moi j'ai refait une sieste d'une heure chez ses amis.
A 15 heures, çà allait mieux. J'ai donc pu aller au sauna comme je me l'avais prévu!!!

La suite demain...
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 15:53
Et si demain j'allais au sauna !!! Qui m'aime, me suive...

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 05:49
Rappel:
Le militaire me prend le bras et m'attire dans la cabine que je venais de quitter en me disant:" Baise moi".

On rentre dans la cabine, je vire sa serviette, le penche sur le matelas et je m'occupe de son cul. Léchage doigtage, fouillage. Alors lui est très très réceptif et démonstratif à ce qu'il ressent. Il parle, me dit des mots gentils, flatteurs qui me font aller toujours plus loin, plus profond...

Je m'occupe de lui un long moment, il m'avait averti qu'il était long à jouir. Je l'ai doigté fouillé tout à loisir en lui titillant les tétons. Je l'ai sodomisé en l'entendant grogner... Il en redemande encore et encore. Il est plus endurant que moi!!! Dans la cabine il fait hyperchaud, on transpire beaucoup beaucoup!!

La chaleur, la fatigue.... Je débande!!

Pendant la pause quelqu'un essaie d'ouvrir la porte!! Le mili me dit :" Ah c'est fermé, il est peut être chaud,".  Ok je suis partant, j'ouvre la porte et un mec dans la quarantaine imberbe, la serviette tendue, nous regarde. Je demande du regard au mili s'il accepte. Ok le troisième peut entrer!

Là je fais comprendre au mec arrivant, qu'on est un couple et que je veux qu'il baise mon mec devant moi !! Ben vous pensez si les deux mecs sont d'accord pour ce scénario.
L'arrivant est bien monté mais me parait maladroit, il parle pour ne rien dire etc... Je m'amuse à lui donner les directives qui je sais, plairont à mon militaire!
Assez vite je me fais sucer par l'arrivant tandis qu'il sodomise le mili! Moi surplombant le couple , la vue est sympa!
Le mili se régale, moi aussi.

Je décide de me reposer un peu et de jouer le matteur. Je me retire de la bouche du troisième et je m'assois sur le coté de l'estrade regardant ce couple baiser.

Tout à coup, la porte de la cabine s'ouvre. Un jeune mec apparait dans la lumière du couloir: grand, mince, imberbe, brun aux cheveux avec gel, un d'jeun's quoi!!

Je me dis qu'il va repartir voyant la moyenne d'age devant être le double du sien!!

Ben non il entre en refermant la porte. Il se colle au mur pour regarder la sodomie en règle du mili.

Je le regarde, il est tout mignon il doit avoir 20 25 ans. Sa serviette blanche est déformée par une belle barre attirante.

Je me penche vers lui, lui caresse la barre, fais tomber sa serviette et sa longue bite jaillit! Ni une ni deux, je le prends en bouche.
Bien longue bien dure.

Je le voyais bien avec la grosse bite du mili dans son trou.

Je lui dis que j'aimerai qu'il se fasse prendre par mon mec. "Ok pas de soucis je suis là pour çà!!" me répond il! " J'aime tout, suis assez salope!!"

Alors changement de programme!!
Le troisième, se met de coté pour laisser mon mili s'amuser avec le trou du jeunot. Celui ci d'emblée se met à 4 pattes devant moi.Je suis  assis, il prend ma bite dans sa bouche, il la suce merveilleusement. Le mili le lèche, le doigte très peu, enfile une capote et le prend tout de go. Etonnant comme ce jeune cul absorbe ainsi la large queue du mili qui se démontre bon actif alors que je le pensais passif!!

Le jeunot me suçait en suivant le rythme des coups de boutoir du mili tandis que le troisième le doigtait.
Quelle bande ce quatuor!!

Le jeunot se montre très gourmand, la vache!!!

Il lâche ma bite de sa bouche et me dit" Je veux enculer ton mec!!"...

Aller roule. Le mili sort de lui, prend sa place,s'offre ses fesses au jeunot déjà capoté!!

Là le rythme change, le jeunot est jeune fougeux vigoureux... Il bourre à fond le mili qui adore çà et qui le montre et qui le geint et qui le geule!

A non c'est trop! je me mets derrière le jeunot qui prend le mili et je me branle sur ses fesses que j'aimerai prendre... Mais c'est pas simple!! Techniquement!!

Peu importe, je suis superexcité par la vue du jeune bourrant le mili allongé sur le dos, ses jambes remontées en arrière libérant son trou poilu pour la longue queue du jeune.

Tout le monde geint, le mili gueule, moi je me branle sur les fesses du jeune. Celui ci sort du cul du mili, vire la capote et gicle sur son ventre, le mili jouit aussi ainsi! Moi je me branle et je gicle sur le dos et les fesses du jeune!

Oh la la de la folie...
Le troisième sera lui un peu oublié!!!

Le jeune s'essuie et se barre sans mot...
Le troisième se barre aussi toujours bandant!
Je reste avec le mili un peu étourdi par ce plan fou!!

On range la cabine un peu destroy par le gel et les capotes et emballages trainant... On nettoie tout et on file sous la douche!!

On parlera on s'échange nos pseudos sur bearwww...
Peut être que..


Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 05:18
En fait hier après le boulot, je suis rentré à la maison et malgré mes bonnes résolutions j'ai allumé mon ordi et je me suis connecté sur msn. Patrice n'y était pas mais j'y ai croisé Belami un petit moment avant que j'eusse un coup de pompe et je fasse une petite sieste reconstituante( trop fort en conjugaison!!)! Après celle ci Belami était parti, Patrice était juste de passage, après ce coucou furtif, j'avais du temps devant moi et donc je me suis décidé d'aller au sauna!

Et oui y en a qui ont des raideurs dans le dos et moi mes raideurs étaient ailleurs!!!

Du coup j'y arrive vers 16h il y a 4 voitures sur le parking, je crains le pire. Je fais le tour deux fois des deux étages, je croise un mec de mon age super musclé gnere travaileur de force pas par lamuscu intensive. Mais pff!! Il disparait.

Je traine au sauna, au hamamm personne. Je rentre dans le grand jaccuzi où je retrouve le mec baraqué rencontré en haut. On se frôle que le genou! Un autre mec arrive genre Militaire, l'oeil noir, le mec dans mon age visiblement, barbu mince mais musclé. Il s'assoit dans les bulles à coté de moi. Il me touche la cuisse... Cà me plait, je deviens entreprenant. Je caresse sa cuisse, sa bite large, je descends entre ses cuisses, il se soulève, me dégageant l'accés de sa rondelle que je doigte illico, et il grogne  ! COOL!!!   Patrice pas de commentaires STP!

Trou poilu, souple, accueillant. Je me prends à réver... Je sors de l'eau bandant, je montre d'un signe de tête au militaire que je monte et je l'incite à me suivre.... J'avance dans le couloir menant à l'escalier pour les cabines à l'étage... Personne ne me suit... Ok peine perdue!!! J'avais mal compris, j'avais cru que.. et bien non!!

Je tourne, je vire, puis je retourne plus tard dans le jaccuzi où le militaire était barré, il ne restait plus que le mec baraqué. Je m'assois pas loin de lui, on se frôle, on se touche, je le touche, je tombe sur une bite sympa lisse avec un cockring . Comme d'hab, je glisse ma main vers sa rondelle, il écarte ses cuisses et me voilà en lui. J'ai un bol incroyable, je tombe toujours sur des mecs qui se laissent doigter!et moi qui adore çà!!
Là, çà commence à chauffer, on est tous les deux visiblement au rez de chaussée (et on s'en fout!!). On s'embrasse, je lui grimpe dessus, je le caresse, l'embrasse, le suce hors de l'eau. Chaud chaud tous les deux!!

Bon là, c'est bon, on est à fond, je lui propose d'aller à l'étage en cabine, il me sourit et on monte. On sort de l'eau bandant tous les deux, on s'enroule dans notre serviette blanche et on monte. Je trouve la cabine que j'aime bien: un grand matelas en 140 cm sur une estrade dans une grande cabine avec vidéo de cul! . Ce qui me plait en cette cabine c'est la grandeur de la couchette!

Là ce fut un excellent moment: le mec plus petit que moi a en fait 52ans mais je trouve que son corps fait beaucoup moins, une peau lisse quasi imberbe, bronzée sauf le cul blanc! Et quel cul: des fesses hyperfermes, creuses en leur milieu. Je vais me régaler d'elles. Trou rasé, fesses quasi sans poils, incroyablement belles pour un mec de cet âge. Une rondelle souple, s'ouvrant devant ma langue, mes doigts puis ma bite. Je me suis régalé!! Je l'ai régalé, il en a joui pas moi, je voulais encore prendre mon temps!!

Vous imaginez le voir à 4 pattes, la chute de reins cambrée, les fesses dures rondes juste un poil écartées pour que ma bite entre en lui. Sa rondelle dilatée par ma préparation, m'attendait, j'entre en lui, dans sa chaleur en l'entendant souffler, geindre.
Il rythmera la sodomie comme il le veut je ne bouge pas, c'est lui qui s'empale sur moi.

Ensuite je le ferai jouir en le suçant et le doigtant simplement. J'adore çà!!!

On est transpirant, on parle, on sourit, ravis de cette rencontre, il habite un peu trop lop de chez moi c'est dommage!
On se sépare pour aller à la douche, il sort en premier de la cabine, moi je passe le désinfectant sur le matelas avant de sortir.

Je sors de la cabine, je tombe sur le militaire du jaccuzi, qui me prend par le bras et me dit:" baise moi..."

Et je rentre avec lui dans la cabine surchauffée.

La suite est difficilement racontable. Parfois dans ce genre de lieu, il se passe des choses incroyables, J'en suis ressorti tout ébahi. Car si on ne ferme pas pas la porte à clef d'une cabine il peut y avaoir des invités et quels invités!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 28 juin 7 28 /06 /Juin 05:56
Quel beau temps la météo annonce.
Hier après avoir quitté le boulot, je suis rentré at home vers 15 heures et au lieu de faire ma sieste de suite, j'ai allumé l'ordi et msn. Et je tombe sur Patrice. Et on a discuté une bonne partie de l'après midi, j'adore çà. Il est si... Quoi? Ben tout, charmant, bavard, intelligent, plein d'humour et amoureux  mais pas de moi ne vous enflammez pas! Un vrai plaisir et le premier qui me contredira aura à faire à son chéri et à moi!! Lol

Cet après midi, après le taf que faire??

Il va faire très beau, vais je glander sur la terrasse près de la piscine? Vais-je aller à la mer? Vais je aller au sauna???

Je vais opter pour le sauna je pense si je ne suis pas trop claqué après le boulot et si Patrice ne se trouve pas sur msn à 15 heures!!!

Vous aurez le compte rendu lundi!! J'espère qu'il sera copieux!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 juin 4 25 /06 /Juin 11:56
Tout d'abord merci pour ceux qui m'ont laissé un mot gentil concernant mon article pérédent! ( mes photos de vacances!!)!

Alors quoi de neuf???

Ben hier et ce matin je suis allé courir au parc! D'une part, j'ai souffert, plus va plus je rame et je perds mon souffle! Va falloir que je  refasse du sport pour entretenir mon palpitant! D'autre part, j'espèrai faire des rencontres coquines!! Et bien .... Rien du tout!!

Hier j'ai bien croisé deux jeunes mecs. Le premier m'a ignoré , comme si je n'étais pas là  et le second s'est fendu d'un " Bonjour"!! Bon c'est normal, les jeunes avec les jeunes!! Sachant que moi même je préfère les quarantenaires et les cinquantenaires! Y en a pour tout le monde!
Ce matin, je n'y ai vu personne, le problème s'est résolu tout seul!!

Ce matin également, j'ai vu MisterF connecté sur bearwww, je lui ai lancé un coucou assorti d'un mot gentil...... Pas de réponse!! Et ensuite je lui ai demandé gentiment avec des mots pesés, si mes sollicitations l'indisposaient!  Et bien pas de réponse non plus alors qu'il a forcément reçu le message étant donné qu'il était en ligne!! Je peux donc en conclure que OUI, je le gonfle!!!

Voilà je vais tourner la page MisterF. Et pourtant ce fut une belle page fort agréable!!

Demain je suis de repos avec Valentine, on va peut etre faire les soldes bien que rien ne me tente!!!

Le week end prochain je bosse et vi, faut bien!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 07:24
Cà vous ira la date d'aujourd'hui pour voir mes photos de vacances. j'espère que je vais avoir un déferlement de commentaires!




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des amis!!
Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 23 juin 2 23 /06 /Juin 11:55
Ce matin après un dial toujours aussi agréable avec Patrice, je retrouve sur bearwww Christophe un pote avec qui j'ai partagé quelques bons moments depuis la fin d'années dernière. On se salue, il se réveille, il me demande si je bosse aujourd'hui. Et non!!! Lui prend son poste à 11H 15. Dommage!! rajoute-t-il!

"Ah pourquoi, si tu veux je prends ma douche et je file vers toi!! " dis je. " Ok" répond-il!!
Ah c'est une excellente surprise inattendue.

Inutile de vous dire que je n'ai pas trainé à me préparer et à 9H30, j'entrais chez lui. J'entre dans son salon, je me déchausse et comme prèvu je monte le retrouver dans son lit. Sa chambre est dans la pénombre. Il est nu sur son lit, découvert! Tiens il a mis un cockring! Sa longue bite est dejà semi bandée.

Il me regarde, je me mets à genoux et d'emblée je le suce jusqu'à ce qu'il devienne dur! C'est facile avec lui. Christophe est très réceptif à mes gâteries. Il est toujours aussi bien foutu, peu poilu, le corps rablé musclé sans outrance, la peau douce, quelques poils, le pubis taillé court surplombant une des plus grosses bites que j'ai eu en bouche!

Je joue avec elle puis je remonte vers sa bouche. Il embrasse toujours de façon très très goulue voir trop goulue pour moi!! Je redescends vers son sexe et je me mets au dessus lui pour entamer un excellent 69.
69 amélioré façon Paulo car son sexe dans ma bouche puis ses couilles tendues par le cockring. Il lève le bassin pour dégager l'entrèe de son trou. Il bascule le bassin en avant pour que je le lèche, pour que je le fouille de ma langue hyperdure. Je le pénétre ainsi.

Ensuite je ne m'occuperais plus que de son trou. Entre ma langue mes doigts, je l'ouvre, l'examine, le fouille.

Il se met à plat ventre la croupe relevée pour bien mettre en évidence son intimité. Là je me régale. Un doigt puis deux...
Il geint!
Je prends le gel qui est sur la table de chevet, j'en enduis son trou et mes doigts.

J'entre 3 doigts puis 4.
Je préfère insérer en lui l'index et le majeur de chaque main en lui. Ecarter un peu, y introduire ma bite. Puis je rajoute un troisième doigt de chaque main en lui. Il geint en sentant 6 de mes doigts en lui!

J'adore faire çà, sentir la chaleur intime de mon amant, sentir sa prostate se durcir, l'entendre geindre, souffler au rythme de mes pénétrations manuelles.

Je veux le prendre. Je m'habille d'une capote et je le pénétre ainsi lui lui à genoux le cul cambré. Puis je le mets sur le coté et je l'enfourne ainsi. J'aime bien ainsi pouvoir le caresser en le baisant!

Il me demande de me mettre sur le dos pour qu'il s'empale sur moi. Il est face à moi embroché! Il rythme les va et vients tandis que que je branle. Il ne tardera pas à jouir en giclant sur mon ventre mon trose et mon cou!

On s'embrassera encore.
Il se met à genoux le long de mes jambes, enleve la capote et me branle doucement.
Moi je prends du gel, je m'en mets sur ma bite et sur ma rondelle bein décidé à me faire du bien devant ses yeux.

Sans pudeur, de ma main droite, je me branle tandis que les doigts de ma main gauche s'enfoncent en moi, en me doigtant. Je sens ma prostate se durcir tandis que je jouis sur mon ventre devant les yeux et le sourire de Christophe!!!

Ah quel plan dévastateur d'une demi heure. Inattendu mais si agréable!

Ensuite je file à la douche le temps qu'il prépare un café !

On le boira ensemble en parlant. Moi habillé façon jogger lui en calçon toujours aussi sexy!!

Je rentre ensuite chez moi content de cette belle surprise!! Et me voilà entrain de la relater ici

Mais demain est un autre jour.. Jour de mes photos!!

Publié dans : paulbi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés